CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial -> creation de personnage.

rougex
rougex
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:07:14

La chance sa sert a quoi exactement parceque je l´ai jamais évoluer (comme la personnaliter mais ça je m´en fou^^)

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:57:09

salut a tous!alors voila j´aurais besoin de vos conseils ! je voudrais me faire un personnage essentiellment un guerrier(:corps a corps ,épée ,épée a 2 mains,...)mais qui puisse utilisé des puissants sorts d´attaques et qui puissent pas trop mal se servir d´un arc (enfin c´est juste pour le fun quoi mais que ca fasse kan méme un peu mal quoi),la discrétion je m´en fout un peu je voudrais bien une armure lourde bien grosse (muhahha xD )et ca serait pas mal qu´il sache un peut crocheté (c´est quelque chose de trés important je trouve dans ce jeu ) !

voila alors je sais qu ca fait beaucoups de choses mais bon ca serait un perso que je garderais tout le temps donc voila je veut pas que ca soit une daube...(j´ai deja un voleur mais ca ma gavé de joué les solid snake ;D )

voila ca serait sympas de me conseillé une race,2 caractéristiques principaux et 7 talents.

Voila un énorme merci a ceu qui m´aideron dans mon choix...

PS:je voudrais bien devenir un vampire quand je serait haut lvl et que j´airais fini la quéte principal.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
20 avril 2006 à 22:28:06

pls :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 22:55:38

ya des sorts d´alteration servant a deverouiller les serrures. Et la competence crochetage ne sert a rien, j´ai crocheté des serrures difficiles avec 15 dans mon talent de crochetage.... donc bon voila quoi...

l´arc ne sert a rien si tu sais lancer des sorts de destruction, sa fera double emploi.

sinon je te conseille: armure lourde, lame, alteration, athletisme, destruction, armurier et un talent de ton choix

guerin
guerin
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:13:23

mmooiinnneeee nordique POOWWAAA !! !!! ^^
ou lame noire breton (enorme la magie ne part quasiment jamais ^^ avec eux et il cogne dur avec lepee)

mais jai un prob avec le moine je suis lvl 11 mais ca lui bouffe pas mal de vie de parer les coups depees juste avec ses poings et ce peu importe larmure je vourdrais savoir comment ameliorer sa resistance en parade et surtout a partir de quel lvl jobtiens le pouvoir desarmement en parant (car quand le gars en face de moi est a mains nues je le defonce en 2s mais quand il a sa lame je suis obligé de finir le combats avec lepee et/ou un bouclier pour pas crever )
si quelqun joue moine et quil peux maider ca serait sympa (par contre a larc ils sont vraiment forts les moines pour affaiblir les mobs)

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
21 avril 2006 à 10:31:41

merci!je pense qu´un elf noir ca erait bien pasqu´il sont polyvalent non?et aussi je me souviens plus c´est quelle talent qui te permet de rechargé tes armes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 01:22:18

elfe noir ouais pourquoi pas.
Oui c´est armurier, et c´est important car quand tu est expert tu repare a 125%....

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
24 avril 2006 à 03:29:23

Signe : Guerrier
Race : Orque
Compétence : Force Endurance
Talents :
-Parade
-Hache
-Illusion
-Altération
-Armure Lourde
-Alchimie
-Précision

Objectif :
-Se soigner (je parle aussi de soigner le fléau, le poison, la paralysie.. etc...) grâce à l´alchimie me permettant de créer des potions (que je pourrais vendre pour me faire des tunes : j´ai pas mis marchandage en talents majeurs car c´est vraiment trop long à faire monter et le fait de l´avoir en talent majeur ne change pas grand chose)
-Etre puissant au corps à corps (Hache/Berzerker), tout en encaissant bien les coups ou même en les parant (Armure Lourde/Berzerker/Parade/Altération)
-Pouvoir paralyser l´adversaire (pour déjà, le mattraquer de flèches), pouvoir se former un bouclier contre la magie ou contre les armes et même pouvoir crocheter les serrures (Altération).
-Entamer l´adversaire (Précision) avant de l´attaquer de front, notemment avec une flèche empoisonnée (Précision)
-Illusion pour l´invisibilité pour des attaques furtives ou pour passer inaperçue. Ca aide aussi pour combler le manque d´éloquence.

• Je n´ai pas mis Athlétisme ou acrobatie car ses deux compétences monteront rapidement. Je saute souvent, je me déplace souvent donc je n´ai pas besoin de les choisir dans mes 7 talents. Ce sont des pouvoirs annexes, utiles et indispensables pour tout perso, mais qui évoluent d´une manière asser rapide, progressive et constante pour ne pas avoir à les mettre en compétence principale.
  • Enchantement et Mysticisme prendrait trop de place dans la liste des 7 talents. D´ailleurs personnelemment je commence les enchantements à un niveau élevé, j´ai donc à ce moment là asser d´argent pour payer qqun pour le faire à ma place.

A la limite je peux toujours m´entraîner en payant ou en m´exerçant, je suppose que ça ne montera pas trop lentement.

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
24 avril 2006 à 03:50:19

A noter que le signe Guerrier n´augmente pas la Force de 10 mais augmente l´Attaque de 10 c-a-d les points d´attaques occasionés avec des armes.

blaktek
blaktek
Niveau 7
24 avril 2006 à 08:46:36

C´est vrai que les signes qui augmentent une caractéristique sont mal faits. En les éditant, on peut changer le type d´augmentation pour le passer en effet permanent (comme les entraînements du Prince Gris). Je sais pas si ça marche pour les persos existants, celà dit.

En prenant le Destrier, on arrive à un maximum de 120, sans compter les autres augmentations (genre bagues, ou amulettes).

Pour en revenir au sujet, je conseillerais l´alchimie en talent principal, qui peux prendre le rôle de régulateur : facile à monter quand on a besoin de passer un niveau rapidement. Bien que vu le nombre très limité de potions actives en même temps (4, j´ai vérifié)on soit tenté d´augmenter très vite ce talent.

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:56:16

blaktek Posté le 24 avril 2006 à 08:46:36

C´est vrai que les signes qui augmentent une caractéristique sont mal faits. En les éditant, on peut changer le type d´augmentation pour le passer en effet permanent (comme les entraînements du Prince Gris). Je sais pas si ça marche pour les persos existants, celà dit.

En prenant le Destrier, on arrive à un maximum de 120, sans compter les autres augmentations (genre bagues, ou amulettes).

j´ai pas compris, veut-tu me rééxpliquer stp ? Ca m´intéresse.

blaktek
blaktek
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:10:23

En prenant le destrier, on a un bonus de 20pts en rapidité. Ce bonus disparaît quand on atteind 100 en rapidité.

Ce bonus est un sort de type capacité. Il est là : Spells\BSSTEED. En modifiant le type de sort, comme maladie, par exemple, le bonus change de place dans les calculs, et on arrive avec une rapidité de 100, + le bonus du destrier = 120.

Je ne suis pas sûr que le type "maladie" soit approprié (rapport aux autels des neufs dans les chapelles) mais si, comme je le pense, le sort est relancé en permanence, ça vaut le coup d´essayer. Il y a d´autres types à choisir, le cas échéant.

PS : le TESCS2 est indispensable.

La vidéo du moment