CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial -> creation de personnage.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:11

Final, as-tu msn ? nous pourrions parlé d´Oblivion et tu pourrai me donné des conseils sur Archer/Voleur ^^ si t´es intéréssé prend la mienne ; Darkrowmaster@hotmail.com

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:09:17

xiahou[[dun]] archer voleur est une très bonne idée.

Mais il faut aimer jouer en mode discretion.

Tu trouveras facielment des topics ou on en parle et ou on discute des caratéristiques à prendre.

En tout cas c´est très fun à jouer :)

je te conseille de ne pas prendre une classe prédéfinie mais de la créer toi même pour avoir vraiment les caractéristiques que tu veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:19:08

xiahou[[dun]] Posté le 29 mars 2006 à 15:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut et bonne idée de topic.

Oui j´ai une question, alors voilà j´ai un Nordique Guerrier - Chevalier, déjà bien avançé et très bien stuff, le set d´Umbra, bref j´aimerai changé pourriez-vous me conseiller un personnage ? car je tourne en rond depuis tout à l´heure donc race/classe/Zodiaque
______
Change d´orientation, avec le meme perso. Fait du grobillisme quoi, booste le a mort dans toutes les caracteristiques. Sa peut etre marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 22:08:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 13:51:39

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 17:58:36

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:18:08

dernier petit conseil: ne prenez pas les signes astrologiques qui montent les attributs (endurance, ...) car ces augmentations ne permettent pas de dépasser les 100 points. En gros, à haut lvl 2 joueurs se retrouveront avec les memes attributs, sauf que celui qui aura choisi le mage au lieu de la dame aura 2* plus de magie... Bref les avantages procurés par la dame, le guerrier, etc... s´estompent avec le lvl et disparaissent à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 22:38:25

pas bete

pranto_killer
pranto_killer
Niveau 3
12 avril 2006 à 02:48:00

pas bete du tous! :)

morrox2
morrox2
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:29:55

salut tous le monde je voudrai savoir si le perso que je veu monter est bon ou pas :

race: nordic

les 2 caracteristiq : force et inteligence

les 7 talents : armur legere
lame
discretion
precision
alteration
ilution

en claire c pour avoir un mage discret mais vu que je collection des arme armur bague etc il me faut pas mal de force pour tout transporter donc autan avoir des talent qui utilise la force

en faite c un perso qui devrait savoir tout faire quand dite vous ?? ??

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:35:51

je suis pas d´accord pour l´athlétisme
c´est un des talents les plus long a évoluer, ya moins d´eau que dans morrowind, on peut se téléporter de ville en ville et on peut prendre un cheval
personnellement je déconseil marchandage qui est inutile et très long a monter ainsi que athlétisme

777devil
777devil
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:40:21

et ta pas besoin de 10 tonnes de force si il y a des objets que tu veux garder et qui t emcombres tu va a un endroit que tu es sur de retenir une guilde par ex et tu laisse ton foullis a cet endrois en attendant de t acheter une baraque et de te faire ta petite collec

777devil
777devil
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:49:53

et pas besoin de savoir tout faire securite par ex tu peux etre au niveau 10 et moins et ne casser aucun crochet discretion pareil tu peux piquer des objets sans te faire gauler avec un faible niveau et meme alchimie et alteration si t un peu blinder en thune des potions il y a en vente partout bref il y a tjour moyen de progresser a l aise sans avoir les caracteristiques a fond.... enfin c un jeu et si on veut s eclater on peut tout booster a donf pendant 400 heures pour cree un perso qui quand y pete y desintegre l univers comme dans dbz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 00:08:27

funfrock> Il evolue assez vite je trouve, meme avec le fast travel, quand tu va dans des grottes que ta pas trouvé et tout sa grimpe bien.

777devil> L´alchimie sert pas mal, tu peut creer des pures potions si t´es bon.

rox85
rox85
Niveau 4
15 avril 2006 à 12:49:09

J´ai dans l´optique de jouer avec un mage de bataille et j´aimerai avoir votre avis sur les caractéristiques du perso que je viens de créer:

Male
Breton
The Lady
Combat
Strength, Endurance
Mysticism, Restoration, Athletics, Blade,
Block, Armorer, Heavy Armor.

Max Level: 49
Encumbrance: 225

Health: 90
Magicka: 150
Fatigue: 180

Le gros problème c´est son niveau de vie qui n´est que de 90; c´est vraiment peux il me semble...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:54:41

ben moi je me suis fait un battlemage mais je ne sais pas s´il est bien bati -__-

Elfe noir male
Signe du Voleur
Combat
Force, Intelligence
Parade, Arme longue, Tir de Précision, Discrétion, Destruction, Armurier, Armure Lourde

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:43:00

Poir ce qui est de l´athlétisme, je tiens juste à préciser que vouloir trop vite monter de levels n´est pas une très bonne idée, on finit par se retrouver contre des monstres trop puissants comparés à notre équipement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 20:15:04

pour les mages a mes yeux ya qu´un signe... l´atronach!

Youven
Youven
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:17:12

oui xiahou, tu part avec quelques petits avantages de départ non negligeable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 20:59:05

voici mon nouveau personnage, une mage bretonne atronach:

endurance, intelligence

destruction, invocation, alchimie, combat a main nue (pour le tripe), armure legere, et le dernier doit etre alteration je croit.

je me suis aidé du tuto de je ne sais plus qui et que je n´arrive pas a retrouver, qui expliquait comment uppé un perso en detaillant la facon dont est calculé l´augmentation de mana, de vie, et la facon dont sont determinés les coefs lors de la montée de niveaux.

j´explique mes choix:
breton: coef en magie, n´a pas de malus, est resistant a la magie

atronach: absorbe la magie, bon coef de magie, ne regenere pas le mana mais sa se compense

endurance: pour plus de vie

intelligence: pour plus de mana

destruction: me sert a combattre a distance

invocation: pour occuper l´ennemi

combat a main nue: en fait c´est pas si nul que sa, et c´est tripant. Et ya pas de frais d´equipement.

armure legere: ne prend pas trop de place dans l´inventaire, ne gene pas autant que l´armure lourde

alteration: pour ouvrir les serrures, et me mettre des boucliers.

La vidéo du moment