Deadsmiley963 -> avec le tesc (téléchargeable sur le site officiel)
j´ai d´abord cherché le pnj qui lance la quete de guérison (conte hassildus ou un truc du style). J´ai ensuite regardé quelle quete il lance. Ensuite j´ai regardé les différents topics de la quete en question et remarqué qu´il parlait de (je sais plus son nom : la sorcière). J´ai donc cherché la sorcière, puis j´ai parcouru son script de dialogue. J´ai finis par voir que à la fin de la quete elle donne un item (ms40vampirecurepotion me semble).
Ensuite, j´ai cherché un pnj vendeur sur la capitale. J´ai vu qu´il été lié à un conteneur. J´ai donc édité ce conteneur et je lui ai ajouté le ms40etc . Restait plus qu´à cocher "potion" dans la liste des items que le marchand était autorisé à vendre.
Bon, mon explication reste succinte, te vaudra bidouiller un peu pour voir comment ça marche. hésite pas à créer des mods à la con pour essayer, les tesc c´est ce qui a fait la grandeur de morro ^^
(en ce moment, je bosse sur un mod pour batir un palais comme avec les grandes maisons de morro, avec différents evenements du type greve des maçons etc, je vous donnerais des nouvelles)