Salut a tous,
J´ai un problème majeure avec cette quête( information ont un prix pour la guilde des mages). Je n´arrive pas a trouver le comte Hassildor pour compléter ma quête. J´ai parlé a son assistante , Hal-Luiz (je crois) et elle me dit :<Vous avez remplis vos missions pour le comte Hassildor patienter pendant que je vais lui en informer.> Alord je la suis, mais elle reste bogué dans un mur......alors j´ai decidé d´attendre 1 heure ( en appuyant sur t). Après mon heure d´attente , elle n´est plus bogué, mais quand je lui parle elle me dit:< Le comte est en route veuillez attendre ici.> Alors j´attend .....plus de 1semaine complète et le comte n´est toujours pas arriver et la fille me dit encore la même phrase.Ma question est ; Es-ce qu´il-y-a un moyen de parler directement au comte ou dois-je absolument passer par Hal l´argonienne?? Sinon expliquer moi parceque je suis complètement perdu, j´ai recherché sur le forum depuis hier soir , j´ai lu tout les topics concernant le vampirisme et la quête Les information on un prix et rien ne parle de mon probléme alors j´espére que quelqun va enfin pouvoir m´aider.