CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par rapport a Fable

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:51:40

Et M.... je n´avais même pas vu que c´était un vieux Post ...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:55:13

Le créateur de ce sujet est un hérétique.

(c´est pas moi qui ai déterré le topic :-p )

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:36:21

Bon et bien pour répondre un peu a tout le monde:

Au niveau de l´alignement: la possibilité, dans Fable, de changer d´apparence suivant si on fait le bien et le mal était une bonne chose, mais fable reste trop axés autour de cette possibilité au point que le joueur ne pense plus qu´a etre le PLUS gentil ou le PLUS méchant. Dans oblivion, il y´a un système de réputation par point. Certaines actions que l´ont entreprend agissent sur cette réputation et les PNJ (personnage non-joueur) vous considère en conséquence: si vous etes trés méchant et que vous tuez plein de gentil, les PNJ pourront allez jusqu´a vous agrésser! l´apparence en revanche ne change pas (question de réalisme).

Pour la liberté de mouvement, il est claire qu´Oblivion bat Fable a plate couture: dans Fable il n´y a pas moyen d´aller gambader dans la foret et les chemins sont tous tracés, ainsi que les quetes le jeu en est donc répétitif a force! Dans Oblivion, la possibilité de se déplacer ou bon nous semble ajoute un grand interet au jeu ! quel plaisir de sortir de la ville en se disant "tiens, je vais aller chasser 2-3 biches dans la nature et, pourquoi pas, ramener une peau d´ours brun !" .

Les graphismes: je dirais que les 2 jeux ne sont pas comparables car le style graphique est totalement différent: Oblivion se veut réaliste, alors que Fable a plus tendance a etre carricaturale. Donc quand j´entends "Les persos de fable sont mieux fait qu´oblivion", je rigole... Il ne faut avoir jamais jouer au jeu pour s´avancer comme ca ^^

Enfin en somme, je préfere largement Oblivion a Fable, qui reste un bon jeu tout de meme, mais qui est trop typé "console" et "arcade" et qui est beaucoup moins immersif!

Pour finir, je repondrais a ceux qui disent "oblivion cpouri ya tro dbug c dla merd bethesda son nul" en leur demandant de faire mieux, ou de sortir des mods corrigeant ces bugs. Car il est difficile, meme pour des developeurs telle que bethesda, de vérifier un jeu d´une telle grandeur pour qu´il ne reste pas le moindre bug!

Enfin en ce qui me concerne, je n´ai pas remarquer de bug pour le moment...

Predator8
Predator8
Niveau 6
20 juin 2006 à 07:51:27

je confirme aussi que je n´ai jamais vu de bug sur oblivion...enfin si peut etre un pendant la cinématique du debut y a des coupure de son,et le prix des maison donné par les PNJ sont faux...mais je préfére largement oblivion a fable

La vidéo du moment