CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra de Vindasel => invincible !?

youck
youck
Niveau 3
29 mars 2006 à 13:40:54

vous pouvez échanger votre épée des ombres contre le masque de vile clavicus (présent dans morrowind et permettant d´augmenter votre personnalité en plus d´offrir une bonne défense)

pour cela il faut aller à la statue de clavicus vile cité juste à l ouest des ruines de vindasel mais franchement l´épée en vaut plus la peine.le casque est en effet très laid...encore plus que dans morro,c´est pour dire :p

Fred__
Fred__
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:52:41

je voudrais bien des précision sur le lieu ou prendre la quete, qqun s´en souvient ?

Marci baku !

Dindger
Dindger
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:59:16

J´ai réussi à la tuer alors que j´étais seulement niveau 3. J´ai armure lourde de la récompense du super champion de l´arène.
Elle est pas agressive envers nous, donc je me suis mis derrière elle, et c´est moi qui est commencé le combat, un long clic de souris avec l´épée longue d´argent (6 en attaque) dans le dos ça fait pas du bien, ensuite deux ptits coups de foudre de 10 pts sur cible, et puis j´ai fait travailler le jeux de jambes et je l´ai eu à l´usure.

Par contre il faut y aller les mains vides, car si l´épée umbra ne pèse rien, c´est pas la meme pour l´armure, trop superbe d´ailleurs.

kimi2006
kimi2006
Niveau 4
01 avril 2006 à 01:07:04

question : est ce la meilleure lame du jeu ?

mad_d
mad_d
Niveau 7
01 avril 2006 à 01:13:23

moi je suis tombé dessus niveau 1. Voyant sa force, et n´écouttant que mon incroyable courage, j´ai couru comme un gogol jusqu´à la place talos de la cité impérial, là elle a commencé à faire un massacre chez les gardes mais à 10 contre elle plus le capitaine (enfin capitaine je suppose, son armure est différente), elle a fini par s´écraser. Bilan : son armure et son arme, mais aussi quelques armures de garde en bonus :-d

wardon
wardon
Niveau 2
01 avril 2006 à 01:36:18

mais quand les gardes se font tuer est ce quil reviennent a la vie ou il i a dautre garde qui prennent leurs place ?

Fred__
Fred__
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:43:06

et donc umbra on la trouve ou ça ? ou alors la quete ou la prend ou ? la fille qui a la claymore dont vous parlez si vous preferez ?

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:45:28

Hello, je ne comprend pas, je l´attaque, cour jusqu´a la ville, je range toute mes armes avant de rentrer et hop je me fais arrêter soit disant alors que 1 min avant je n´avais aucune prime sur ma tête!
Help

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
04 avril 2006 à 09:05:23

idem je comprends pas...
je vais attendre et me la faire à la loyal...plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 09:09:26

Umbra est un personnage gentils lol, l´attaquer est un crime donc pour les gardes.

Ne pas oublier que tous crime commis, quelqu´il soit est passible d´amende (le truc naze c´est que 1 personne vois ce crime c´est foutu, meme si il le dit a personne lol.)

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:31:16

Depuis que j´ai entendu parler d´umbra, j´ai plusieur fois essayer de la tuer pour ton matos, mais comme beaucoup l´auront remarqué, elle est plutot balèze en combat, alors je partais monter de lvl pour retenter plustard, mais la j´y suis enfin arrivé au lvl 15, combat donc a la LOYALE : face a face, pas de fuite vers les garde de la ville, pas de changement de niveau de difficulté (par defaut donc), voici comment j´ai procédé, j´ai eu recour a du bon matos que j´ai récupéré lors d´une quete :

j´ai fais la quete ou un Orc nous demande d´aller chercher une hache magique dans un donjon sur une ile afin qu´il nous dise ou est le mari disparu, seulement c´est en fait *SPOILER* une chasse a l´homme et on doit se battre pour survire, a la fin on tue l´orc en question qui possede *FIN spoiler* la CLAYMORE FRACTURE (60 pts de degats sur arme pour 10 utilisation), vous devez voir ou je veu en venir :

j´en arrive a ma technique contre umbra : 2 petites fleches en mode furtivité, c´est toujour ca de pris, ensuite je prend la claymore fracture, rechargée a fond bien sur, je cogne en clic maintenu sur umbra, quelle se protege ou non, et son arme se deteriore, si besoin recharger avec les pierre spirituelle la claymore, jusqu´a ce que son epee pete -> elle se retrouve a main nu !! ! donc le combat, qui était jusque la a sont avantage (j ai du boire 5 popo de vie + endurance avant de casser sont arme) penche désormais de mon coté, attention elle cogne fort meme a main nu, mais sans sont épéé, lvl 15 , elle a périe assez rapidement, donc pas besoin de recourir a des methodes plus que facile, le combat en est bien plus intense, interessant et donc gratifiant !

voila ca pourra peu etre aider certain car c est une methode comme une autre mais au moin cest loyal !

++

ZeVilcoyote
ZeVilcoyote
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:33:58

mais son épée est foutue...et tout l´interet de la tuer aussi. A moins d´etre riche et de payer la réparation...je préfère l´utilisation des piques

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:48:17

son epée est foutue..... MDR :

le plus chere c est de la recharger en magie et comme je lui ai casser avant k elle s en serve trop : elle est quasi full, et pour les reparation, je suis assez baleze en armurier, donc j ai utilisé 4 martrau d´aprenti en tout et pour tout pour réparér TOUT son equipement (amure+epée).... si tu appel ca cher...

puis j ai pris un gros plaisir de brute a lui peter son arme dans ses mains la pauvre ^^, et puis le temps de lui peter elle tape dur, meme apres, et kan on baisse pas la difficulté ,k on cour pas dans les pique ou k on se met a l abris deriere les gardes de la ville ou en haut d un pillier... je trouve ca bcp plus epique comme fight ! ca prend une tout autre ampleur !
(je dis ca apres avoir tester la technique des garde au lvl 7...j etait telment blazé que j ai pas sauvegarder et je suis parti m ameliorer jusqu a cet affrontement memorable qui m´a particulierement foutu de l´adrenaline ! la tuer en utilisant des tips avec lesquels tout le monde pourrait la tuer au lvl 1.... ca gache un ´boss´ du jeu a mon gout !

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:55:39

Ouai moi j´ai baissé la difficulté :-(

^^

Il me fallait une bone épée :gni:

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:59:52

j´oubliais : la tuer trop tot avec les tips des gardes ou autre etc... ne gachent pas seulement le plaisir du combat mais aussi le plaisir de se stuffer : si des le lvl 3 on choppe l´epee umbra, ca fou quand meme un gout amere de ne JAMAIS trouver une arme meilleur en degats (un pote lvl 33 a son inventaire plein d armes daedric customiser(+magie) et umbra reste encore celle qui est la plus puissante) donc c´est un peu blazan de ne jamais evoluer !! ! perso j´ai pris un grand plaisir de passer d acier a bon acier, argent, elfe, verre -> des claymore differente en puissance et en design, j ai vraiment aimé en trouver une mieu que la mienne a chaque fois que je progressais, ca donne envie de faire les quetes et donjon au moins !!

enfin c est mon avis, faut dire y en a qui aime jouer aux jeux en prenant une save 100% sur le net... je sais pas quel plaisir ils trouvent mais bon ca doit les divertir ...

etant que lvl15, je pense que je vais meme ranger umbra dans une vitrine de ma maison et continuer a arpenter les donjon et portes d oblivion en quete d´une meilleur arme : ca serait domage que kan je trouverais du matos daedric je me dise : dommage j ai deja mieu !

Dindger
Dindger
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:08:05

En parlant de niveau 1, j´ai recommencé une partie, je suis allé faire un ptit tour, (je suis archer elf des bois now), bon j´ai voulu faire le malin avec mon arc elle m´a coupé en deux, alors toujours dans cette salle obscure, je scrute les environs, et là je vois un joli perchoir !! :oui:
Je monte dessus et hop une fleche dans le dos, elle se jette sur moi, mais à mes pieds :content: ... elle ne peut m´atteindre, bon je l´ai tué avec mon arc comme ça j´ai grandement augmenté ma précision, il m´a quand meme fallu quelques 40 flêches :ouch2:
Vous pouvez la tuer en attaque de destruction pour ceux qui veulent augmenter cette compétence...

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:18:13

Ah bon ?? ? Elle était forte ? J´aurais peut être pas du la tuer en un seul coup alors :rire2:

kornforever
kornforever
Niveau 6
05 avril 2006 à 22:35:02

mais le faite de la battre en facil rends pas l´arme moins puissante ?? ?
je suis lvl 13 en normal lynché (mais vraiment lol) et en facil 3 coups d´épée (épée longue elfe +10 degats de froid +10 degats de feu)
donc si on la tue en facil on obtiens une arme aussi puissante que si on la tuaient en mode hard ??

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:04:24

la vahce, voila seulement que je la tue , nivo 17, 14potion de soin legere et 7 grosse, j´ai tout user, et ca a ete chaud, heureusement pour la battre je l´entrainait tout le tps ds le piege des pics et qd elle remonte je lui bourre dedant pour quelle en bouge pas et qu il retombe, ca a chier, mais bon je l´ai eu, elle a une epee de fou 27force, par contre son armure ... celle de l´arene est meilleur

voila ^^

merci a tous ^^

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:05:19

Super_mathou Posté le 06 avril 2006 à 12:04:24

la vahce, voila seulement que je la tue , nivo 17, 14potion de soin legere et 7 grosse, j´ai tout user, et ca a ete chaud, heureusement pour la battre je l´entrainait tout le tps ds le piege des pics et qd elle remonte je lui bourre dedant pour quelle en bouge pas et qu il retombe, ca a chier, mais bon je l´ai eu, elle a une epee de fou 27force, par contre son armure ... celle de l´arene est meilleur

voila ^^

merci a tous ^^

:d) C´est bien tu l´a eu à la loyale !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment