Depuis que j´ai entendu parler d´umbra, j´ai plusieur fois essayer de la tuer pour ton matos, mais comme beaucoup l´auront remarqué, elle est plutot balèze en combat, alors je partais monter de lvl pour retenter plustard, mais la j´y suis enfin arrivé au lvl 15, combat donc a la LOYALE : face a face, pas de fuite vers les garde de la ville, pas de changement de niveau de difficulté (par defaut donc), voici comment j´ai procédé, j´ai eu recour a du bon matos que j´ai récupéré lors d´une quete :
j´ai fais la quete ou un Orc nous demande d´aller chercher une hache magique dans un donjon sur une ile afin qu´il nous dise ou est le mari disparu, seulement c´est en fait *SPOILER* une chasse a l´homme et on doit se battre pour survire, a la fin on tue l´orc en question qui possede *FIN spoiler* la CLAYMORE FRACTURE (60 pts de degats sur arme pour 10 utilisation), vous devez voir ou je veu en venir :
j´en arrive a ma technique contre umbra : 2 petites fleches en mode furtivité, c´est toujour ca de pris, ensuite je prend la claymore fracture, rechargée a fond bien sur, je cogne en clic maintenu sur umbra, quelle se protege ou non, et son arme se deteriore, si besoin recharger avec les pierre spirituelle la claymore, jusqu´a ce que son epee pete -> elle se retrouve a main nu !! ! donc le combat, qui était jusque la a sont avantage (j ai du boire 5 popo de vie + endurance avant de casser sont arme) penche désormais de mon coté, attention elle cogne fort meme a main nu, mais sans sont épéé, lvl 15 , elle a périe assez rapidement, donc pas besoin de recourir a des methodes plus que facile, le combat en est bien plus intense, interessant et donc gratifiant !
voila ca pourra peu etre aider certain car c est une methode comme une autre mais au moin cest loyal !
++