CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra de Vindasel => invincible !?

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
26 mars 2006 à 01:40:47

:salut: je suis allé faire un tour du coté de vindasel, un donjon au sud de la cité imperiale, et la fin je tombe sur une femme armé d´une épée et d´un bouclier, elle me met au tapis en quelques coup ! Je l´ai meme attiré jusqua la cité imperiale et les garde sont 5 sur elle et elle perd pas de vie!! Comment la tuer? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 01:46:09

Ouais enfin les guardes de la citée imperial ne sont pas des betes de combat non plus. Tu est quel niveau?

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
26 mars 2006 à 03:06:25

le combat est epique mais la recompense vaut le coup.... :ok:

compilana
compilana
Niveau 6
26 mars 2006 à 03:41:27

tu doit pas avoir d arme dans les main quand tu arrive devant les garde sinon ses toi qu il vont attaquer apres quand les garde la frappe attend apres quand un des garde meurs va la frapper de dos vise les jambe si tu veut etre bon dans le jeu oblis se plan mais pourquoi jouer bon

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
27 mars 2006 à 01:10:38

umbra de VIN DIESEL, c clair que c pas du gateau, c de la meme famille que l´autre trou du ***

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:46:57

2 solutions:

- passez en facile (et la c´est presque de la triche, lol)

- Ayez un bon level (perso j´ai level 13 quand je suis aller la voir). En mode facile, elle ma enlevé 1/6 de ma vie avant que je ne la tue. donc en normal ca doit etre faisable avec une ou deux potions.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:57:17

quel interet de mettre en facile :hum: ?

t´as loupé un super challenge la :non2:

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
27 mars 2006 à 02:18:14

Moi c´est bon j´ai reussi au lvl 6 avec l´aide des gardes, mais cette arme est vraiment trop puissante j´ai peur de pas en trouver de meilleure dans le jeux car je vois que des armes banale ou presque sauf cette épée d´umbra... dites moi que je me trompe svp^^

Nighty
Nighty
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:25:06

tu te trompe

elle s´adapte a ton niveau de perso sinan ils auraient bloquer le temple dé le début :)

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
27 mars 2006 à 02:32:21

A ok cool et qqun sait ou trouver des bonne armure et armes ? je suis lvl 9

Colt186
Colt186
Niveau 7
27 mars 2006 à 03:05:32

y a un truc assez facile pour la battre ^^ ok c´est pas très chevaleresque mais bon la faim justifie les moyens. Tu vois au debut de la zone il y a un piege type ascenceur avec des piques en bas perso j´ai attiré la dame sur ce piege et j´´evitais les pieges en gros calcule le timer de descente de la plateforme pour eviter les piques.

En gros je l´ai fait venir au millieu de la plate forme et hop toute les 3 4 secondes je bougais au bord et hop elle tombe et se prends les piques.

3 ou 4 fois suffisent sinon tu passe une eternité dessus mais bon apres si tu equipe l´armure ou si tu veux reparer attends toi a de sacrées réparations environ 1200-1300PO

Sur ce bonne chance.

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
27 mars 2006 à 08:57:17

Mais entre la tuer de cette façon et la tuer en la tappant je pense que la eme solution et mieux, nan :)

Et puis pour ma part, ca été le bon moyen de tuer quelqu´un afin que le recruteur de la lame noir vienne me voir (et oui, ils voient tout). Car si je doit assassiner quelqu´un, autant que ce soit elle.

J´espere simplement qu´elle n´est pas importante pour une quete car se serait balo.

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
27 mars 2006 à 09:05:57

mais personne a une photo du lieu pcq j´arrive pas a mettre la main dessus

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:07:04

elle est importante pour une quette (c´est comme ça que j´ai trouvé la fille et l´epee) mais ça devrait marcher quand meme (la quette a juste besoin de l´epee au final donc c bon). Pour la tuer au niveau 23 je me suis mis sur un pilone et je l´ai canardé à l´arc de haut avec ma petite invocation sur elle, du gateau. Sinon elle fait pas tres mal mais resiste bien et surtout va vite (dur de la distancer pour eviter les coups).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 22:20:49

où trouve t-on cette quete, et il nous enleve l´épée après?

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:45:37

et surtout elle a du mal avec le feu...mettez vous a l´abri en lui lançant des boules de feu, moi au bout de 6 boules elle était ko (lvl 19)

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:25:34

quel est sa race?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 13:30:55

je l´ai latté au niveau 15 a peu pres, sans problemes particuliers et sans avoir besoin de soins.

Sinon son arme n´est pas du tout la plus puissante. Une simple claymore de verre fait plus de degat, meme non enchantée. Ce qui est interressant sur l´arme de cette fille c´est l´enchantement, sinon son armure est terrible aussi.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 mars 2006 à 13:32:44

Avec un bâton de mage, un niveau 13 et un peu d´experience en magie, je l´ai tué en deux coup, sans même me faire toucher!

youck
youck
Niveau 3
29 mars 2006 à 13:34:05

Sinon son arme n´est pas du tout la plus puissante. Une simple claymore de verre fait plus de degat

heu je sais pas où t´as vu ça :s

l´épée des ombre est largement plus puissante que la claymore de verre et que la daedrique (pas confondre avec drémora qui est assez faible) aussi d´ailleur.j´suis au niveau 21 et c´est l´arme la plus puissante que j´ai trouvé alors que je viens de passer 5 heures à fouiller les donjons juste pour le plaisir ^^.et l´armure c´est pas la meilleure loin de la...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment