Legio_Mortis
Posté le 4 novembre 2009 à 07:00:54 Bizarre, depuis mon message saelind n'écrit plus comme un crétin fini.
Sinon, rajoutez des cagoules à vos persos, leurs faces de pet font fuir les trolls.
Tu vas rigoler (ou pas), mais quand je suis de bonne humeur, je mets des petits smileys à la con, malheureusement c'est rare.
Ensuite, si cela te plaît de juger les personnes sans la connaître, c'est vraiment une réaction de crétin fini. Tu es un frustré, tu devrais sortir de chez toi.
Maintenant, j'arrête de faire en sorte de changer ton style de vie afin que tu ailles sur le bon chemin, c'est inutile. J'ai passé l'âge pour ce genre de choses.
KuroNeko => En voulant installer des Mods, mes sauvegardes se sont effacées (les nerfs x3), j'ai sûrement fait une connerie, mais comment ça se fait ? Ca ne sert à rien de m'agresser (même si tu ne l'as jamais fait, mais je préviens au cas où des andouilles voudraient le faire), j'ai cherché sur google, j'ai vu des messages genre "Parfois, certains mods donnent des problèmes de sauvegarde et nyanyanyah.. C'est quel genre de Mod qui donnent ce genre de problèmes ?