J'ai reconsidéré tes propos, et a vrai dire, tu n'avais pas tort !
Donc ! J'ai remédié a cela, voici mon nouveau personnage, dans le même genre de "s0 d4rk d'la m0rkipue" mais sans le côté vampire, j'en avais assez de griller au soleil. J'ai, ceci dit, gardé la grosse claymore, c'est qu'j'aime bien taper a la grosse épée moi. Voici donc.
"Dans tamriel, on trouve parfois des personnages fort étranges, certains skoomatisent, d'autres aiment se coiffer bizarrement et vendre des brochettes en armure lourde, ce n'est pas mon cas.
Depuis ma résurection...
http://img695.imageshack.us/i/oblivion201006111715460.png/
Je me suis décidée a faire de ma nouvelle vie des choses plus "normales". Ainsi, mes nouveaux passe-temps sont...
L'assemblage de sectes qui ont pour but le suicide de masse, c'est plus pratique que d'aller au marché, vous savez, pour la viande !
http://img822.imageshack.us/i/oblivion201006111745068.png/
Ceci dit, je garde parfois certaines parties pour mes expériences personnelles, ici, un coeur qui bat tout seul...
http://img443.imageshack.us/i/oblivion201006111659111.png/
Je prend aussi parfois le temps de me balader dans les endroits agréables, peuplés de gens magnifiques.
http://img821.imageshack.us/i/oblivion201006111709052.png/
Il m'arrive aussi de tenir la pose devant ma tombe, je trouve cela stylé.
http://img405.imageshack.us/i/oblivion201006111718178.png/
Tout cela pour dire qu'il m'arrive aussi parfois de rester chez moi, tant mieux pour vous, alors salutations depuis la haut."
http://img341.imageshack.us/i/oblivion201006111703002.png/
Personnellement, je la trouve plus crédible déja. T'en pense quoi ?