http://img300.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3ce.png
http://img350.imageshack.us/my.php?image=screenshot49sr.png
mon ti elfe noir a 113 de lame que j´aime et que j´adore (je fais tourné ac une 6800 de nvidia)
je suis en mode guerrier tapage XD
-capuche de la condrérie noir(deuxième main , ancien proprio M Lachance 
-armure déadrique
-gant débène enchanté 20% de rès en plus a toutes les magie(gant d´atronch je crtois)
-jambière d´ébène enchanté +50pts de fatigue(jambière de l´infatigable je crois
-bottes déadrique
claymore d´ébène
je trouve que sa fai un perso qui a de la geule