CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:27:03

oué ba je viens de lire les dernieres pages, et lopimp a bien raison, si ya bien un truc que ce topic révele, c´est que les jeux videos peuvent faire de gros degat sur les gens, pourquoi tant de haine face a quelque de chose de si insignifiant ?

des la premiere page un gars dit ´mytho´, et là on plonge rapidement dans les abimes insondables de ce qu´il ya de plus pourri en chacun de nous.

donc arretez tout, partez dans un ptit bled loin des villes, travaillez la terre, et essayez de vous recentrez, par ce que là beaucoup d´entre vous on perdu pied je confirme (oui c pratique je dis quelque chose et je le confirme).

j´irais meme jusqu´a dire qu´orion à soigner une petite partie de la souffrance qui fermente à l´interieur de beaucoup d´entre vous, il vous a permis de lacher un amas de frustration considerable...

plus de 400 messages de haine dans un topic, en alchimie ça donnerait une bonne potion bien puante.

tant de mal etre comment est ce possible ? faite un bilan, cherchez ce qui ne vas pas, et surtout arretez les jeux videos, internet, et tout autre paradis artificiels, par ce que ça ne vas pas vous aider...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 17:37:28

Le jour où la discrimination , le racisme etc etc sera condamné sur internet , cela résoudra pas mal de problème . Et les gens s´y prendront à deux fois avant de payer une amende . Cela existera peut-être dans un avenir proche ... mais bon , tout l´monde s´en fiche de cela .

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 17:41:10

Je rajouterais une petite chose , si le topic est encore vivant , c´est utile pour bien montrer la mentalité des gens .
A vous de ne pas tomber dans le piège .
:)

Youven
Youven
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:41:57

en fait lolimp, j´ai trouvé au fond de mon nez. A croire que je suis pas aussi dégueu que toi et que je me lave correctement. Ho... bizarre....

Youven
Youven
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:46:55

D´un monde parallele existant dans le jeux Elder Scroll, on est arrivé à la dimension irréel, la profondeur de l´esprit, de l´univers Elder Scroll qu´il y a en chacun de nous.
Y´a pas à dire, ça ne finira jamais.
Tiens une chose, puisque je vous sent venir de loin, evitez de m´insultez puisque vous ne supportez pas que tout le monde le fasse au sujet d´Orion´s Mythe-O

spymax
spymax
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:55:15

Edan c´est bien de défendre Orion mais même si j´essaye de suivre ton raisonnement je pense qu´il y a bien d´autres manières que celle d´Orion de faire renaître "le monde merveilleux de morrowind"...
Lancer une intrigue imaginaire sur un forum tel que celui-ci c´est un peu donner le bâton à son boureau ! Je rappelle juste qu´il existe de très bons sites pour discuter RP du monde des elder scrolls...
En plus quand on veut faire "rêver" les gens on essaye de faire un minimum de phrases correctes et on évite les fautes à tous les mots...sinon bah on donne l´image d´un gamin puérile qui cherche juste à se marrer et on récolte des réponses tout aussi puériles. Conclusion : c´est trop facile de mettre tout sur le dos des autres et de prendre Orion pour un petit ange.

De plus, en général, on vient ici lorsqu´on a besoin d´aide où que l´on cherche des informations. Je fais ce constat de fait, qu´on l´approuve ou non, c´est comme ça...

Tout celà n´est pas bien grave, Oblivion n´est qu´un jeu, et je n´approuve certainement pas les insultes. Néanmoins j´ai trouvé le post d´Orion un peu ridicule ! Désolé c´est mon avis...

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:55:46

Huum...apres ces belles paroles, rappelons tout de meme que les forums de jv.com ne sont pas reputés pour la qualité des interventions de ceux qui le cotoient...
Les vacances scolaires n´arrangeant pas la qualité des posts et des reponses données...

Pour ma part, je dois avouer que je suis generalement dépité par 95% des interventions sur ce forum...heureusement que les 5% restant suffisent a combler mes attentes.

Pour en revenir à Orion21,il ne meritait surement pas cet acharnement, c´est evident...mais là ou je ne m´inquiete pas pour lui,c´est que je pense sincerement qu´il est arrivé à son but...à savoir créer son petit moment de gloire, rien qu´à lui...

Quant à moi ses premiers posts m´ont permis de rever l´espace d´un instant...dommage, cet ado en manque de reconnaissance devait être plus interressant que ce qu´il a pu laisser paraitre...

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:15:33

oui ba moi jdisais comme ça...

c´est un delire de plus, qui n´est pas là pour prouver quoi que ce soit, qui n´est guere important, est qui est bien comme ça...

c´est un pti post few, qui reste posé dans son coin, tranquillement a macher de l´air, et qu´en demande pas plus...

et tu sais youven, jtaime bien, et ça me passe pas trop par la tete d´insulter les gens que j´aime bien (ni ceux que je n´aime pas d´ailleur), donc detend toi mon frere :ok:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:19:58

Quand l´humoriste Gérald Dahan s´est fait passé pour Mr Chirac , tout l´monde a rit ou a eu le sourire.

Attention une morale se cache dans ce post
Lol

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:40:41

oui ba de toute façon on est tous plus ou moins paumé de la meme façon, et oui on tous des humains derriere nos pseudo, avec nos faiblesse, donc ressaser tout ça sur un forum de jeu video c´est chiant, peut importe qui est le plus nevrosé, puisqu´on l´est tous un peu, surtout quand on crois ne pas l´etre, donc remettons le pourquoi du comment a un jour prochain, et en attendant amusons nous :-)

remarque il doit y avoir des forums de depime lol

heu... jvois pas Odeusp, ton post fait vibrer les limites de mon intelligence lol

Zam
Zam
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:15:14

C´est rare de voir ce genre de propos sur JV.com ^^

Même si nous sommes sur le forum d´Oblivion, un forum est un lieu de rencontre et de discussion.

Elles peuvent être fondées, ... ou pas.

Mais en tous cas, si comme certains disent, Orion à besoin qu´on s´intéresse à lui, je n´en pense pas moin pour tous ceux qui l´on envoyer bouler !! !

Il n´y avait rien d´injurieux dans ses propos, il a juste heurté la sensibilité de certains lol.

En tous cas, je ne comprends pas pourquoi certains s´énèrve pour son post, on peut être en désaccord et rester poli :-). Surtout que je vois pas en quoi le fait qu´un mec parle de monde parallèle va troubler votre sommeil!
Quand même :ok:

game2
game2
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:49:15

je viens de tout lire(oui je suis courageux :oui: )
et franchement quelle rigolade !! ! :rire:
franchement merci les gas !
jamais autant ri !: rire2:
comme quoi orion21 a pas fait que du mal en faisant son sujet sur se soi disant monde parallele
il a permis a un becil de rire un peu
bon les gens ++

Afored
Afored
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:12:41

truc

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:29:27

moi j ai trouver son monde parralele et j ai trouver un un artefact dedand l artefact permet de fussioner ma licorne avev mon cheval noir!ma licorne est maintenenat noir et va 2fois plus vite!ensuite ma licorne ces fussioner avec l un des rare dragon!serieux!donc maintenant j ai une licorne qui crache du feu,qui vole et qui va super vite!et franchement je sais que personne va me croire mais je vous le jure quee ces vrai!

wenoblivion
wenoblivion
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:30:59

ces vrai et je peut vous le prouver!!!!et oui!dit moi juste koment mettre un screnn et vous veré bien!

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:37:37

Pour le screen tu vas dans recherche et tu met screen la tu lis comment faire et c´est bon bien sur le screen tu le trouve dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion .
Si tu y arrive pas c´est que t´es un triso ou un débile irrécupérable.
Moi j´attend la preuve.

Afored
Afored
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:45:29

j´ai trouvé!!!!!!!!!!
et moi ma touche imprim écran marche!!!!!!!!
http://img153.imageshack.us/img153/7789/important5pa.jpg

spik05
spik05
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:48:21

en tout cas je dit bravo.Moi tu ma bien fait rever...

bass_18
bass_18
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:50:35

jarrive pas a i croire (et non pas de ton image qu´on n´y voit rien)

mais plutot que ce topic marche si bien lol...

J´irai créé un topic sur ce que le monde font a 3:45 et ça marcherait plus qu´un topic intelligent de discussion générale...

oyo_ishigo_
oyo_ishigo_
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:52:26

Attend je vais faire un petit tour sous l´eau et je te fait un screen de mon dragon cheval qui cours tres vite. (-_______-)

La vidéo du moment