oué ba je viens de lire les dernieres pages, et lopimp a bien raison, si ya bien un truc que ce topic révele, c´est que les jeux videos peuvent faire de gros degat sur les gens, pourquoi tant de haine face a quelque de chose de si insignifiant ?
des la premiere page un gars dit ´mytho´, et là on plonge rapidement dans les abimes insondables de ce qu´il ya de plus pourri en chacun de nous.
donc arretez tout, partez dans un ptit bled loin des villes, travaillez la terre, et essayez de vous recentrez, par ce que là beaucoup d´entre vous on perdu pied je confirme (oui c pratique je dis quelque chose et je le confirme).
j´irais meme jusqu´a dire qu´orion à soigner une petite partie de la souffrance qui fermente à l´interieur de beaucoup d´entre vous, il vous a permis de lacher un amas de frustration considerable...
plus de 400 messages de haine dans un topic, en alchimie ça donnerait une bonne potion bien puante.
tant de mal etre comment est ce possible ? faite un bilan, cherchez ce qui ne vas pas, et surtout arretez les jeux videos, internet, et tout autre paradis artificiels, par ce que ça ne vas pas vous aider...