lol faudrait renomer ce topic, et l´apeler ´Orion est un gros mytho´, par ce que franchement 90% des messages traitent de ce sujet plus que de celui d´orion...
bon moi je viens me confesser, par ce que j´ai dit , dans les débuts de cette fabuleuse aventure, que le monde existait, que je l´avais trouvé, et que c´était super...
donc vous avez le droit de me prendre pour un con, alors ne vous en privez pas
certains ont cru que j´était un autre pseudo d´orion, ba non...
mais bon, a pars ça vous qui aimez tant ce topic, je vous propose de remanier l´interpretation commune de l´oeuvre d´orion...
par ce qu´au moment ou tout le monde était trop occupé à hurler des ´orion gros mytho de merde´, ba le orion en question à réveler la vrai nature de son monde parrallèle, donc je vous propose de vous en faire un résumé :
ce monde parrallele existe en chacun de nous, c´est un monde que nous avons su trouver, pour la plupart d´entre nous, dans morrowind, et grace à lui nous avons vecu une formidable experience sur varfendell... nous voilà aujourdhui en cyrodiil, et bon nombre d´entre nous se plaignent de la realité simpliste et decevante de cette province...
he bien c´est là qu´orion intervient : il nous a poussé à nous rappeler cette curiosité insasiable, cet envie de decouverte, ce plaisir de jeu que nous avans pu connaitre dans morrowind, pour pouvoir la retrouver dans oblivion...
je pense que c´etait le monde parrallele dont il parlait, à en croire ces derniers posts...
et dans le fond, peut etre n´avait il pas tort...
beaucoup de joueur passent plus de temps sur le forum a pleurer morrowind, au lieu de chercher le monde parrallele d´oblivion, et enfin le trouver au fond d´eux meme, afin que la magie des elder scroll renaissent...
orion est notre maitre a tous,
suivont le chemin qu´il a tracé pour nos pauvres ames,
venez mes freres,
l´aube pointe,
et la journée sera radieuse.
heum...
je sens que je les remarques vont etre pimentées