CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 avril 2006 à 03:30:10

123654a

Mais bordel t´as pas de cerveau toi?
Tu viens de lacher 2 topics ou tu balances ton spoil en MAJ et tu viens polluer les autres topics de ton spoil?

+1 Youven , mais que fait le modo !! !!!!!!!!!!!!!

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 03:31:55

il dort je présume
il se fait tard

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 avril 2006 à 03:37:47

Un modo, ça dort pas !

Et au pire, s´il doit se laver ou manger c devant son ordi..

:-)))

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 03:45:17

Peut-être oui , mais par contre le pc faut qu´il dorme .
:sleep:

Jezus666
Jezus666
Niveau 4
10 avril 2006 à 04:53:00

moi je dis ca comme ca...
et si Abdul21 était en fait ORION21 qui tentait de se racheter?...

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 13:42:44

Je ne suis pas Orion21, bien que je viens juste de remarquer que les deux pseudo finissent par 21 ^^
et que " Abdoul " ça fait pas très crédible, mais bon, mon pseudo de toujours ( Kalishir ) etait pris -_-´.

De plus tu peux comparrer les façon de s´exprimer, je penses ( en toute modestie ) que je m´exprime un peu plus clairement, non ? ^^

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:56:11

salut! j´ai vu qu´orion 21 avait été banni, il a fait quoi? à part dire des trucs bizarres au début de ce post?

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:59:47

tant mieux!
Maintenant reste ce topic a delete, et Oblivion retrouvera la serenité...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:50:24

j´ai pas lu les 20 pages, juste les 10 première et celle-ci.

Un truc me turlipine, si c´est un mytho,... qu´est ce que ca peut bien vous foutre, à vous entendre vous seriez prêt à le bruler vif ce type.
Vous êtes vraiment tarrés les gars, faut se calmer, on dirait un concours de loseur, le gagnant serait celui qui crache le plus de venin.
je remarque qu´il y a beaucoup de frustré sur le net, qui ont comme seul plaisir de dire du mal ou de se foutre de la gueule des gens.

Je ne sais pas si il mythone ou si il dit vrai, mais pourquoi ce qu´il dit serait OBLIGATOIREMENT faux.
C´est quand même pas un truc super fou le truc qui décrit, c´est juste un endroit dissimulé, pas facilement accessible.
je vois pas en quoi ce serait complètement suréaliste dans le jeu. C´ets pas plus fous que d´assasiner des gens ou de croiser des hommes-félin dans des villes. Et puis y´a tellement de caverne, je vois pas pourquoi y´en aurait pas des plus cachées que d´autres.

je dis pas qu´on est obligé de le croire, mais c´ets pas complétement suréaliste et c´est pas une raison pour en faire un lynchage.

à propos de ce comment :
------------------------------------
Je serait JV.COM jaurais honte de laisser ouvert de tel thread completement illusoire.
Une honte que pas un seul moderateur nai été la pour fermer se post.
Cest pas aux forumeur de gerer le forum ou alors donnez nous des droits de moderation!!!

Honte a jeuxvideo.com de laisser passer ca!!!
------------------------------------

n´importe quoi vraiment, t´as vraiment pas de vie pour te prendre la tête comme ca pour un post, je parie que ca t´empèche de dormir.
Et puis... imagine (oui je sais ca va être dur) mais imagine que ce soit vrai, qu´est ce qui aurait été le plus honteux?
- laisser un post qui dit des trucs que personne n´est obligé de croire et qui ne porte de préjudice à personne
ou
- banir un gars pour avoir donné une info peu connue et qui finalement s´avère vraie.

Youven
Youven
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:23:24

lol lopimp, et encore un qui relance le débat.
Tu es sur d´avoir lu les dix premieres pages ? et bien continue alors et tu verras ce que donne la suite et si jamais tu continue de croire qu´il a raison alors écoute ça :
notre monde (le vrai) est dirigé par une societé secrète appelés Majestic 12 ou se trouve les personnalités les plus importantes de la scene politique, financiere et culturelle. Si si, croit le et cherche une crevasse près de la zone 51 qui te meneras directement à une base secrète située sous le pentagone (ça fait long la trotte).

mon dieu, certains sont si naifs...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:30:15

mets ton doigt dans ton nez stp, tu continue jusqu´a ce que tu touche un truc mou.

La tu touilles le plus que tu peux, ca t´aidera.

Ouais après 10 pages de crachat et d´insulte j´en ai eut marre la suite doit pas être bcp plus intéressante.
P-e qu´il a mythoné, mais son histoire est quand même pas super folel à se taper le cul par terre, je vois pas pourquoi tout le monde s´enflamme à ce point la.
Si j´avais dit que j´avais trouvé un champignon bleu qui clignotte j´aurais aussi été un monstre qui mérite les insultes et le mépris de tous?

Faut vous soigner les gars, il a pas parlé d´un complot intergalactique non plus.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 15:32:37

Autant répondre à la question : Existe t-il oui ou non des mondes parallèles dans notre réalité ?
Sauf que là dans le jeu en l´occurence , seuls les concepteurs seront à même de répondre .

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:38:07

Moi je me demande,... pourquoi ce serait tellement impossible, je parle pas spécialement de l´histoire d´Orion, mais en général. Prèsque tout le monde l´a traité de mytho comme si le fait qu´il y aie des caverne plus cachée que d´autre avec pourquoi pas une ville ou autre chose que des monstres et des coffres s´y trouvent.
C´est un jeu pc après tout, tout est possible, et une ville cachée ca me semble pas être un truc super méga giga impossible de la folie de la mort qui tue.

Comment les gens qui l´insultent peuve être si sur d´eux que ce soit pas possible.

C´ets pas sur qu´il y en aie, mais quand on fait un jeu comme Oblivion, faire une ville cachée ca doit pas être la mer à boire

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:45:47

Lopimp comment tu peux dire que son histoire n´est pas INCroyable?!?

" Un pote des States m´a indiqué un vallon avec une grotte secrète, a l´interieur ya un puit sans fond, faut tomber dedans et la ya chai pas qui qui te dit chai pas quoi!"

"mais malheuresment je sais pas faire de screens!
Ah maintenant je sais les faire mais ca marche pas!
Ah un pote va m´amener un appareil numérique, mais dans deux mois!"

"Au fait je vous ai pas dit le bon endroit paske faut chercher vous-meme, c´est mon pote des states qui me l´a dit, en tout cas, croyez moi Ca Existe, jvous jure!
meme Edan le dit!"
Tiens, Edan est inscrit sur le forum depuis... 7minutes, hummmm....

Mais ta raison on sait Jamais, c´est peut-etre vrai son delire, en tout cas si tu veux y croire te gene pas, c pas la mort de vivre dans un reve...
Quoique vivre dans un reve quand on vit dja dans un Jeu, c´est tendu...
Moi je trouve ca dangereux, et je pense que ce type a besoin d´une aide psychologik.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 15:49:48

Moi j´déteste voir des posts injurieux , les gosses qui lisent autant de vulgarité beuhh ...
L´ignorance est le meilleur remède .
Ceux qui adulent des religions qu´on ne connait pas , on les laisse tranquille , non ? on ne s´en préoccupe pas .
Moi je les laisse croire ce qu´ils veulent , que ça existe ou non .

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
10 avril 2006 à 15:51:51

je résume juste son histoire à une caverne cachée qui contient autre chose que des monstres et des coffres.

sinon ce qui me turlipine le plus c´est l´élan de haine qu´il y a eut envers ce type, comme si il avait tué quelqu´un après l´avoir torturé.
La question de si ca existe ou pas, ben j´en sais rien, mais pourquoi pas, c´est complètement faisable pour un jeu de cetet envergure.

J´ai le jeu depuis sa sortie et je doit être à 8 1à heures de jeu,... alors bon me faite pas le plan que je confond la vie réelle et la vie dans le jeu.

C´est plutot le facteur humain sur ce forum qui m´intrigue.

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:58:52

Moi c´est sa santé mentale qui m´intrigue...
S´inventer des amis, des identites c´est pas bonnard!
Des grottes cachees y´en a, c´est sur!
De la a passer par les Etats-Unis pour prouver qu´elle existe, il est la le Probleme...
Allez, Bon jeu a Tous, meme toi Orion derrier ton Ordi qui lit tout ca, je sais que tu trippe bien la!
et explorez toute la carte avant de chercher autre chose, ya de quoi faire deja...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
10 avril 2006 à 16:03:34

Moi je vous invite à revoir le lien que j´avais donné il y a quelques pages .
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Oblivion
C´est bourré d´infos sur l´univers du jeu .

Jezus666
Jezus666
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:33:35

en fait Lopimp je pense que c´est le fait qu´il s´enfoncait ds son trip et que en 23 pages pas un seul screen de SON monde parallèle
(bon c´est vrai que des screens je pouvais pas en faire non plus jusk´a ce ke je vire l´AA)
Abdoul21 c´est pas le fait que tu aies une autre manière de t´exprimer qui prouve quoi que ce soit ca pourrait justement être pour brouiller les pistes...
bon maintenant je t´accuse pas d´être ORION21 hein c´était juste une remarque comme ca
de toute façon à la limite je m´en bats les cojones

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:04:57

lol faudrait renomer ce topic, et l´apeler ´Orion est un gros mytho´, par ce que franchement 90% des messages traitent de ce sujet plus que de celui d´orion...

bon moi je viens me confesser, par ce que j´ai dit , dans les débuts de cette fabuleuse aventure, que le monde existait, que je l´avais trouvé, et que c´était super...

donc vous avez le droit de me prendre pour un con, alors ne vous en privez pas :-)

certains ont cru que j´était un autre pseudo d´orion, ba non...

mais bon, a pars ça vous qui aimez tant ce topic, je vous propose de remanier l´interpretation commune de l´oeuvre d´orion...

par ce qu´au moment ou tout le monde était trop occupé à hurler des ´orion gros mytho de merde´, ba le orion en question à réveler la vrai nature de son monde parrallèle, donc je vous propose de vous en faire un résumé :

ce monde parrallele existe en chacun de nous, c´est un monde que nous avons su trouver, pour la plupart d´entre nous, dans morrowind, et grace à lui nous avons vecu une formidable experience sur varfendell... nous voilà aujourdhui en cyrodiil, et bon nombre d´entre nous se plaignent de la realité simpliste et decevante de cette province...

he bien c´est là qu´orion intervient : il nous a poussé à nous rappeler cette curiosité insasiable, cet envie de decouverte, ce plaisir de jeu que nous avans pu connaitre dans morrowind, pour pouvoir la retrouver dans oblivion...

je pense que c´etait le monde parrallele dont il parlait, à en croire ces derniers posts...

et dans le fond, peut etre n´avait il pas tort...
beaucoup de joueur passent plus de temps sur le forum a pleurer morrowind, au lieu de chercher le monde parrallele d´oblivion, et enfin le trouver au fond d´eux meme, afin que la magie des elder scroll renaissent...

orion est notre maitre a tous,
suivont le chemin qu´il a tracé pour nos pauvres ames,
venez mes freres,
l´aube pointe,
et la journée sera radieuse.

heum...

je sens que je les remarques vont etre pimentées

La vidéo du moment