CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde parallèle

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:35:00

Ha mais moi j´ai jamais dit que j´avais trouver son truc ^^, je dis simplement que c´est pas impossible que ce soit une zone de test des développeurs

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:35:43

et ben essaye toi...
Et une zone de test cest pas une zone de jeu je vois aucun interet!

dims93100
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:39:35

mai arete abdul, c quoi tes zones???
Oblivion+paradis !
Pas de quoi se relever le matin en pissant dans un violon!
STOP plizz :honte:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:42:44

jallucine, les modo censure direct un trhead parlant vite fait du P2P par contre il ferment pas ce post de merde....

Allez les modo prenez vos responssabilité en place et bannissez nous orion et sa quirrielle de pseudo de merde

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:43:48

Dims93100, je capte pas trop trop message...

Moi je peux fournir des screen si vous voulez ^^
Suffit de me dire un site ou je peux les up ( ou votre addresse msn pour que je vous les envoye )

Sinon je vien d´aller visité les lieu, c´est " coc testinghall" sans guillement, mais surtout NE SAUVERGARDEZ PAS, après c´est impossible de revenir :)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:47:44

Abdoul, tu te demerde, tu lis le post en entier ya un moment ou on explique commme prendre des screen et comment heberger les photo

et maintenant tu nous fait plaisir, tu dis rien sur cette rumeur tant que tu apporte pas la preuve.

Desolé je suis sec mais se post commence a me faire sortir de mes gons

Pas un gars foutu de faire un screen alors que les zotre arrive a screen des images du jeu.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:49:21

Si ya pas un modo pour fermer ce thread, je vais faire transpirer ma mauvaise humeur a tout ceux qui parlent de ca sans preuve....

et je peut mordre

dims93100
dims93100
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:53:16

mon message ca veut dire les 2 mones "paralleles" que je connaisse sont Les plaines d´Oblivion, ou l´on penetre par des portes temporelles orangées, appelées Portes d´ Oblivion ; et l´autre est le paradis de je nsais quoi ( un pote y est allé devant moi lors d´une quete, et on ne peut y aller qu´une fois ).

Donc c´est tout, moi je joue sur Xbox, pas de TESC, et si c´est une "zone test", c´est qu´on peut pas accéder autrement qu´a laide de cet outil je pense...
Donc pas de grotte de ouf avec un puit ou faut sauter dedans, etc...
Ca fait pas "parti" du Jeu en tout cas...

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:55:34

exactement!
des zones de test on sen fou! je paye pas un jeu pour joueur sur des minimap de merde sans quete et sans rapport avec le jeu

Si abdoul prend une photo de cette zone test on aura o moin la preuve que meme des gars qui cherchent ne trouve pas la zone merveilleuse de orion

timo_italia
timo_italia
Niveau 12
10 avril 2006 à 00:00:08

tu n´auras pas de screenshot inutile d´insister :)

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:19:49

OKey, je crois Orion et compagnie puisque j´arrive pas à faire de screen, alors je vous upload ma sauvegarde ou je suis dans la zone, comme ça vous pourrez explorer a votre aise et vérifier que c´est bien réél, faute de screen je prouve autrement ^^ les liens :
ici dans dans une ville de test:
http://www.megaupload.com/fr/?d=P7RCG9I6

et je vais en poster un deusième dés qu´il est uploded

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:24:56

Et voilà une deusième sauvegarde, sauf erreur il n´y a qu´une porte qui s´ouvre, ici ^^

http://www.megaupload.com/?d=630OG6Y9

Donc maintenant, c´est pas parce qu´on peux pas faire de screen que c´est des foutaize ( je suis la preuve.. ).

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:28:57

Terrible la zone, faut utiliser une commande pour y acceder, hummm...
Mais quel MIRACLE!!! UN MONDE PARRALLELE....Ouaaaaah!
pffff.... c sans espoir!

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:31:04

J´ai jamais dit que c´etais un monde parralelle, mais à mon avis, c´est un truc dans le genre que Orion avait trouver et il l´a pris pour un autre monde, tu crois pas ?

Pour ces deux, il faut la commande, mais y a une tit 30aine de zone, peut etre que l´une d´elle est accessible sans commande ?

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:35:50

moi je crois pas du tout...
A mon avis il l´a rouvé comme toi, il a voulu faire son beau, et zut! je peux pas screen! Demasqué!
A la suite de ca s´en suit un entetement sans limite du a une pathologie appellée mythomanie aigûe doublé d´une schizofrénie...

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:37:55

C´est égallement possible, m´enfin, moi j´arrive pas à faire de screen non plus et j´ai pu prouver que je suis pas un mytho, c´est pour ça que je l´ai défendu. ^^ et comme par le pass j´ai déjà accuser à tord.. ^^

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:42:17

Lis toutes les reponses qu´il a poster, analyses un peu tu verras qu´il est pas normal...
Deja c´est un " pote des States" qui lui as indiqué l´endroit...
MDR rien que la, j´etais plié...
Sinon tes zones ya quoi dedans?
Ya de l´action, des objets, des pnj?
Ou bien ya juste des murs?

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:47:35

T´as pas essayer les saves ? C´est deux trois maisons, du désert à perte de vue, deux trois pnj, un forgeron à cheveux violet ( il m´a marquer celui là ^^ ) et des trips de développeur ( puis de lumière, hotel sacrificiel, etc.. ) et la deusième c´est une pièce avec au bas mon,.. 50 portes ^^, y a des objets tout a fait normaux, les pnj on des rumeurs et certtains rare des ventes, entrainement et recharge... y a rien d´interressant, jsut epour dire que ça existe quoi..

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:53:10

ok...
Jsui sur 360, pas de saves pour moi, c´est pourquoi jme dis que c´est pas possible d´acceder par le jeu.
Mais bon, ptet que jme console, lol!
Aller, jretourne dans ljeu, le vrai! hihi,
Bon jeu, et attention aux monstres de test, zont ptet des maladies incurables...

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:56:22

Ha oui sur xboite c´est chaud,.. Bon jeu et perd pas trop de temps à chercher ( parce que mon petit doigt me dit que tu vas le faire ^^ ).

La vidéo du moment