CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete des ecailles

red-x
red-x
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:45:06

j´en avais trouver dans les égouts impérial .
15 et le jeu m´indique 5 .

je suis sur PC

kend0
kend0
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:13:53

j´en ai trouvé un à côté du fort hommerouge (qui se trouve assez loin des égouts imp.) mais bon j´avais déjà fini cette quête...

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:20:00

Il suffit d´être vampire, d´activé la fonction vision nocture + detection de vie, d´avoir la magie pour respirer sous l´eau (on l´obtient gratutemen en faisant une quête pour la guilde des mages) et après on attrape les poissons plus facilement.

:spoiler:
Le cadeau de toute façon c´est une bague pour respirer sous l´eau...

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:21:23

a partir de quel niveau peut on avoir tout l´unifrome d´un deadra ? armure et tt ?

red-x
red-x
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:22:00

question >> faut s´éloigner pour rencontrer les poissosn ?

ya d´autres bébéte dans le lac ?

kend0
kend0
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:35:00

non à part des crabes (ou des biches qui nagent de temps en temps :o)) )

normalement les poissons sont indiqué sur la carte quand tu commence la quète... mais j´avais eu un bug et à l´endroit où je devais le trouver il n´y avait rien... j´ai continué d´autre quètes et puis je suis revenu et là le poisson était là ...

neckript
neckript
Niveau 9
17 avril 2006 à 10:52:01

Moi je l´ai tué les gars parce que je l´ai corrompu pour rien ! donc je lui ai tiré 4 fléche et j´ai meme pas récupéré mon argent ^^

neckript
neckript
Niveau 9
17 avril 2006 à 10:53:25

Le mec comme un fou il est arrivé avec sa hache et il a pas survecu :´-(, les gardes non plus d´ailleurs

nightorc
nightorc
Niveau 23
17 avril 2006 à 10:59:55

moi j´avais galéré au 3ème poisson parce que l´endroit indiqué est pile sur un gros rocher et le poisson en fait est coincé dedans à cause d´un bug
mais en tapant longtemps dans le rocher il a fini par mourir et remonter à la surface
sinon jai eu le meme bug mais comme je sais que le jeu a des bugs partout j´ai continué sans aller voir le gar

red-x
red-x
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:58:45

ha !

juste pour dire que les écailles qu´on peut acheter dans le commerce et les écailles qui le pécheur veux sont DIFFERENTES . ( il n´accpetera pas les écailles qui ne sont pas du puis )

attila2
attila2
Niveau 7
28 avril 2006 à 00:09:07

:honte:

psykophyl
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:32:43

Pas de panic les gars, j´arrive a la rescousse !! ! :cool: Il se trouve que j´avais déja faite cette quette avec un autre perso, et que la avec mon nouveau perso, je l´ai échoué, mais que j´ai eut de la chance car j´ai vu pourquoi. La premiere fois que je l´ai faite, j´ai niaquer :banzai: tous ces petits poissons les uns apres les autres, en suivant tranquillement les petites fleches vertes de la boussole. La quand je l´ai recommencer, au deuxieme poisson un autre est venu m´attaquer :snif: mais puisque je suis un brave je l´ai fait comprendre qui était le chef, :gni: Non mais 2 contre un c´est pas du jeu! :-(( Une fois le probleme régler, je pars tuer le poisson suivant toujour indiquer par la petite fleche verte. Tout se passe sans probleme il me voit, il se fache, je le tape, il meurt.

Attention c´est la que le drame se passe!

Je continue, mon petit bonhomme de chemin, a la recherche des petits poissons indiquer par la petite fleche verte, qd je me rend compte que le lieu ou il m´indique, il y a déja 2 cadavres de poissons :question: et oui les deux que j´avais déja tuer juste avant! :snif2: AIE! AIE! AIE! Je ne les avait pas tuer dans l´ordre, résultat: Gros Bug! Le jeu attendait que je le tue pour m´indiquer ou était le poisson suivant. Puisque la nuit tombait, et que je me voyait mal patauger ds l´eau, j´ai charger une partie précedente. Et comme ca arrive ds oblivion en allant chercher cette quete, je suis tomber sur une autre plus interressante et n´y suis toujours pas retourner.

Bref, si vous avez tuer 2 poissons en meme temps, ou tout simplement pas dans l´ordre indiquer par les fleches. Trouvez un moyen pour le faire revivre afin de tuer le bon au bon moment, sinon va falloir recharger la partie, ou prospécter le lac a la recherche des poissons qu´il reste!

Voila j´espere que j´ai pu vous aider :fier:

psykophyl
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 02:35:21

Ca le fait a tout le monde qu´au deuxieme on recoit le message qu´on a 12 poisson, faut pas y préter attention, et continuer a tuer les 10 qui restent ! :-)

psykophyl
psykophyl
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:32:17

:up:

tekill_a
tekill_a
Niveau 3
05 mai 2006 à 17:08:58

Bon bah moi G trouvé les 12 poisscailles, en suivant simplement les fleches vertes de la boussole, ensuite je les donne au type de la ferme, et quand je lui demande ou sont ces economies, il me dit qu´on est pas assez pote pour me l´avouer...bon alors là j´le bute, mais sur lui ya rien à part les 12 ecailles, donc ma question est donc la suivante, OU SONT ELLES SES ECONOMIES, y´a bien un coffre chez lui, mais faut une clef..qqn aurait´il la réponse svp!!
MERCI

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:18:58

:up:

Petite question, j´ai déjà essayé mais je suis pas sur, on peux attaquer a l´épée DANS l´eau ?

:merci:

Gremio19
Gremio19
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:14:56

Mdr je tournais comme un con pour en trouver 6 derniers :p

Ok j´irais voir chez un alchimiste

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 avril 2007 à 19:45:50

J´ai acheté 3 écailles dans le commerce (j´ai oublié où) et j´en ai trouvé 6 à fort Magia. Où est-ce que je peux trouver les 3 restantes?

daraina
daraina
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:57:22

Rahlalala dans le lac faut suivre les fleche verte mais vu que l´eau est trouble et que le lac est sérré il est vrai qu´on peut tourner autour longtemps mais bon les 12 sont dans le lac (vers le bon y´as les dernieres) et si vous arrivé ou placé les yeux entre l´air et l´eau vous profiterez d´un bug qui met l´eau toute claire pour trouver la poiscaille ;)
Sinon les économis faut le corrompre (vu qu´après tu vas le tuer c´est pas grave :) )

daraina
daraina
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:58:43

Scusez le double post mais j´ai pas trouvé la fonction édité ^^

Les derniers poisson sont vers le pont ;)

La vidéo du moment