Pas de panic les gars, j´arrive a la rescousse !! !
Il se trouve que j´avais déja faite cette quette avec un autre perso, et que la avec mon nouveau perso, je l´ai échoué, mais que j´ai eut de la chance car j´ai vu pourquoi. La premiere fois que je l´ai faite, j´ai niaquer
tous ces petits poissons les uns apres les autres, en suivant tranquillement les petites fleches vertes de la boussole. La quand je l´ai recommencer, au deuxieme poisson un autre est venu m´attaquer
mais puisque je suis un brave je l´ai fait comprendre qui était le chef,
Non mais 2 contre un c´est pas du jeu!
Une fois le probleme régler, je pars tuer le poisson suivant toujour indiquer par la petite fleche verte. Tout se passe sans probleme il me voit, il se fache, je le tape, il meurt.
Attention c´est la que le drame se passe!
Je continue, mon petit bonhomme de chemin, a la recherche des petits poissons indiquer par la petite fleche verte, qd je me rend compte que le lieu ou il m´indique, il y a déja 2 cadavres de poissons
et oui les deux que j´avais déja tuer juste avant!
AIE! AIE! AIE! Je ne les avait pas tuer dans l´ordre, résultat: Gros Bug! Le jeu attendait que je le tue pour m´indiquer ou était le poisson suivant. Puisque la nuit tombait, et que je me voyait mal patauger ds l´eau, j´ai charger une partie précedente. Et comme ca arrive ds oblivion en allant chercher cette quete, je suis tomber sur une autre plus interressante et n´y suis toujours pas retourner.
Bref, si vous avez tuer 2 poissons en meme temps, ou tout simplement pas dans l´ordre indiquer par les fleches. Trouvez un moyen pour le faire revivre afin de tuer le bon au bon moment, sinon va falloir recharger la partie, ou prospécter le lac a la recherche des poissons qu´il reste!
Voila j´espere que j´ai pu vous aider