CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete des ecailles

Crounini
Crounini
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:20:49

Salut à tous !! !
Non loin de la sortie du dongeon du chateau j´ai trouvé un fermier qui m´a demandé 12 écailles de poissons... J´ai ai trouvé 2 et d´uns seul coup le jeu m´a dit que j´en avait 12 et que je pouvais les ramener au paysan :question: Eviddemment le paysan n´a rien voulu savoir puisque je n´avais que 2 écailles... Mais c pas fini j´ai retué quelques poissons et maintenant impossible d´en retrouver !! ! J´ai fais tout le tour et la fleche verte m´indique un endroit ou il n´y a rien !! ! Quelqu´un aurait-il eu ce bug ?? ? Une idée pour m´aider ?? ?
Merci d´avance !! :gni:

Crounini
Crounini
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:22:11

Au fait je suis sur Xbox 360 ;- )

Crounini
Crounini
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:35:44

Alors personne n´a fait cette quete sur bobox ?

Crounini
Crounini
Niveau 6
25 mars 2006 à 08:30:45

Please... Help...

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
25 mars 2006 à 08:51:53

tu vas chez les vendeur alchimie ils en ont sinon dans les grottes ensevelie sous les eaux il y en as sinon oui c´est un bug que tu as eu. bon courage

Okuru
Okuru
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:17:17

Ca m´a fait la meme chose, c´est un bug parce que le paysan te parlera comme si tu ne les avaient pas toute ( et c´est le cas ^^ ) continu a tuer des poissons et recupere leurs écailles.

Crounini
Crounini
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:33:36

Merci à vous deux !! !

MCL
MCL
Niveau 9
26 mars 2006 à 00:37:51

Moi sinon j´ai juste une autre question à propos de cette quête:

Je l´ai faite donc j´ai bien donné 12 écailles de poisson au pêcheur. j´ai continué à jouer, puis ensuite je suis retourné le voir, pour voir ce qu´il avait dans ses poches (:D). Là ensuite j´ai pris son argent, mais aussi les 12 écailles, car je me suis dit que je pourrais peut-être les revendre. Mais malheureusement ils sont toujours considérés par le jeu comme objets de quête (de plus volés, ça arrange pas...) et je ne peux donc pas les jeter. Que faire pour m´en débarasser?

MCL
MCL
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:34:23

Non, personne pour m´aider? :content:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:37:55

bon comme tout le monde j´ai ce probleme, je tourne depuis ce matin pour trouver ces satanés poissons !!

MCL -> entre dans la guilde des voleurs, tu peux vendre les objets volés aux recèleurs. le premiers se trouve a Bruma. Mais faut etre admis a la guilde des voleurs.

MCL
MCL
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:40:28

Mais vu que ces objets sont comme des objets de quête, je pourrai quand même les revendre?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:41:12

méme chose j´ai eu aussi ce bug d´ailleur je me suis fait tuer 3 fois contre les 2 premier poisson

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:42:46

difficile a dire, j´ai deja du mal a me les procurer moi. En tout cas je lui volerais pas ^_^. Mais essai ca, de toute facon tu valideras ton entré a la guilde des voleurs et puis les recèleurs ca aide bien quand tu voles des trucs chers mais qui te servent pas.

Crounini
Crounini
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:04:16

Pour info je cherche encore aussi (sans me désesperer !! !) c´en est même plutot drole je trouve !! ! Prise de tête les poiscailles :rire2:

pbellemare
pbellemare
Niveau 6
27 mars 2006 à 21:25:07

j´ai utilisé 6 flèches pour 1 malheureux poisson puis je l´ai perdu au fond de l´eau. Pas vu d´autres poissons après .. bref, je compte sur les alchimistes pour m´en vendre. Si on commence à passer 1 journée sur une quête aussi minime c´est sûr que le jeu risque d´être TRES long :ouch:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:29:28

j´ai eu ce probleme en recommencant ma partie alors que dans celle d´avant j´avais reussi cette quete sans probleme c´est tres bizarre :doute:

et pour info je suis pas sur que tu puisse acheter des ecailles comme celles la car ce que veux le pecheur c´est des ecaille du poisson qui ne vi QUE dans cette etang

c´est bien dommage parce que le gars te file un anneau pour pouvoir respirer sous l´eau bien utile :snif:

teka
teka
Niveau 3
28 mars 2006 à 02:05:09

jai pas eu de probleme sur ma box je lai d ailleur fais 2 fois (une pour un ami sur carte memoire)

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
28 mars 2006 à 02:10:11

C´est vrai que cette quête est zarbi, moi j´ai pu tuer 5 poissons puis (la carte m´indiquant l´emplacement des poissons morts!) j´ai fais d´autres quêtes et suis revenu bien plus tard, et là y´avait plein d´autres poissons qui entre temps s´étaient reproduis ....

Excelliance
Excelliance
Niveau 4
29 mars 2006 à 12:37:25

Même problème que vous, sauf que je me suis dis, bon, j´en est déjà 8 en ma possession plus les deux que je viens de prendre dans l´étang, je vais donc partir en acheter plutôt que de chercher des poisson invisible même quand la flèche verte en montre un. Je regarde dans mon inventaire pour savoir combien je dois en acheter et là… Il ne m´en restait plus qu´un !! !!! La rage… Je suis aussi sur 360. Mais je ne pense pas que l´on puisse en acheter 12 chez les marchand…
Le pire c´est que je l´ai avis eu dans une grotte submergée. Tout est à refaire. Vive les bugs !

Crounini
Crounini
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:48:06

Bon, pour info j´ai fini cette quete aujourd´hui... J´ai juste laissé passé une semaine dans le jeu le temps que les poiscailles reviennent et pi j suis retourné et la nikel j´ai fais tous les poissons manquants d´un coup (bien suivre les fleches vertes. Je n´ai pas trouvé de vendeurs qui vendent ce type d´ecailles !! !

La vidéo du moment