CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Grotte Latérale

101110101
101110101
Niveau 6
06 octobre 2007 à 22:06:28

moi je suis pas d´accord avec celui qui a di qu´il n´y avait pas de revenu la dans la grotte j´ai trouvé un revenu d´a peu pres 10000 ce qui est pour moi deja pas mal

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:12:22

desoler pour le gros up mais moi j´ai ete a la grotte laterale j´en suis sortis et la je vois meridia devant moi et elle est rentree dans la grotte je l´ai suivie et elle a disparu a peu pres a l´emplacement du M que d´autres personnes au parler sur les pages d´avant

Astus
Astus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:45:59

:salut:
A quel date es-tu allé dans cette grotte ?
Je parle bien sûr de la date du jeu, parce que certains joueurs ont eu une théorie à ce sujet !

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:46:29

ben a la 4eme ere 13 primetoile

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:54:38

et plus precisement a 20:05 dans le jeu

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:55:13

et aussi il y avit des etoiles alignées dans le ciel dsl pour le triple post

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:57:56

si tu la vraiment vu ce qui m´etonne un peu, pourquoi tu la pas buté lol

Astus
Astus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:59:45

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-260074-2-0-1-0-0.htm

Aussi, je pense qu´il y a quelquechose à faire dans cette salle du trône.
Je pense, qu´il faudrais y aller le 13 Primétoile, et y attendre toute la journée du jeu (soit 20 minutes, ou alors patienter toutes les heures et attendre quelques minutes entre chaque heures pour voir), et par exemple s´asseoir sur le trone, que je ne pense pas la pas hasard (ou alors quelquechosey apparait)

Astus
Astus
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:00:31

Je précise que c´est extrait du post, ce n´est pas moi qui dis ça !

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
14 décembre 2007 à 22:36:34

Bon voila je vais mettre ce que je pense sa a peut-être déjà été dit mais sa me fait chier de tout lire donc voila:

J´ai essayé de comprendre les tablettes

N°1 : [Une traduction rapide a été gribouillée] Enfant Meridia, puissance racine terre, pareil à une vague (terre inondée ?) . Gens-dehors (Fuite ? Présent ? Impératif ?) .

Là sa parle de l´arrivée de Meridia que les Ayélides ont réveillés avec gens dehors->fuite qui signifirait que les ayélides fuient face à meridia qui est arrivée comme une vague->terre innondée ce qui explique la présence d´eau. Peut-etre que c´est juste une montée des eaux interprétée comme apparition daedrique ;)

N°2 : [Une traduction rapide a été gribouillée] Heure de la quatrième étoile (heure ?) Terreur des terreurs de Méridia vient (est venue ?)

A l´heure de la quatrième étoile Méridia est venue: pas trop compliquée c´est juste pour dire quand c´est arrivé

N°3 : [Une traduction rapide a été gribouillée] Poseurs-pierres (maçons) sans repos (éveillés ?) Meridia. Terreur des terreurs. En hâte vers le refuge.

Les poseurs de pierre l´ont éveillés un peu comme les nains de la moria qui ont creusés trop profond et qui ont éveillés le balrog bah là sa serait des poseurs de pierre ayélides qui l´aurait réveillé.

En hate vers le refuge signifirait que les survivants ont fuits vers un refuge.Certes mais lequel?
Peut-etre que c´est basé sur une quete ou il faudra retrouvé les survivants ou apprendre ce qui c´est passé je ne sais pas.

En tout cas toutes les tentatives pour résoudre cette énigme sont restée vaines .

Peut-etre mod à venir, quete vachement cachée ou pire non terminée

Shad90
Shad90
Niveau 41
14 décembre 2007 à 23:28:36

Fake pour Meridia , simplement il n´y a rien dans cette grotte sauf avec le OOO.

Certaines personnes ont pu verifier avec le TESCS qu´il n´y avait rien.

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
14 décembre 2007 à 23:42:17

Edit à mon poste d´avant:

Il est dit sur la tablette 1 meridia puissance racine terreor la statue de meridia dans la grotte est entourée de racines.

A mon avis rien a attendre de cette énigme

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
15 décembre 2007 à 10:21:19

warg-garou pour te repondre je l´ai pas tués car je tiens a mon perso et j´ai pas envie de reveiller les colèeres deadras xD
et je previens j´ai les extenstions shivering isles et knight of the nine

BGDS
BGDS
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:37:37

need screen svp

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:50:23

Bah oui mais t´aurais dut faire une sauvegarde rapide, l´attaquer, ensuite la suivre, etc

greenart
greenart
Niveau 30
15 décembre 2007 à 16:27:39

Serait ce une fake ?

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:00:02

Non, pas de fake, une quête inachevée : La Thèse de l´add-on est maintenant exclue, le jeu étant sorti depuis plus d´un an et on a pas eu d´annonce d´un mini-patch.

Alors, soit ils sont oublié de terminer cette quête, soit ils l´ont pas fini exprés, il n´avait peut-être plus le temps ou l´envie.

brosAdon
brosAdon
Niveau 1
17 décembre 2007 à 20:16:47

Je ne sais pas si vous avez rémarqué mais il y a une épée ayleide nomée mafre macil dans une grosse racine. Je ne sais pas est ce que ce du a un des mods que je installé (OOO et une petée d´autres). Alor si quelqun pouvait m´eclaircir...

brosAdon
brosAdon
Niveau 1
17 décembre 2007 à 22:57:36

Et aussi lorsque je m´équipe de cette epee dans la grote la nuit je le message "Aetherial Magicka Flow ajoute a la liste des sorts" qui apparait, alor que cette epee a que 15 points de degats froid et vulnerabilite 20% sur frappe froid. Vu que ce en anglais ca serai du a OOO mais je l´ai en francais, alor ca ce du mystere!

PS. Si je savai comment mettre des screen je le ferai...

Astus
Astus
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:08:53

Pour les screens, lis mon post du 22.07.07 à 13h15 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-263695-3-0-1-0-0.htm

Ensuite tu les mets sur un site hébergeur, imageshak par exemple :
http://imageshack.us/

:ok:

La vidéo du moment