CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme et armure de verre

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:23:48

La cuirasse elfique je l´ai trouvée elle est pourrie.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:24:26

merci http master

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:24:55

PAr contre armure en verre jamais vu sa doit etre plus fort non

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:25:19

http://www.live360.fr/viewimg/images/news1215/00002383.jpg

daedrique, la classe :-)))

kidserval
kidserval
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:25:41

Mais si je dis pas de bêtises (je suis nul en armures légères), les armures de verres offrent une meilleure protection :)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:26:21

Oui c´est la gamme au dessus ^^ L´armure de verre est mieux que l´Elfique, et elle est plus jolie, mais aucun moyen de trouvé de screenshots ...

J´essairais d´en faire un pour vous :-)))

kidserval
kidserval
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:27:48

Moi je pex pas je suis sur 360 :non2:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:29:09

Pour le classement des armes ca doit être :

fer, acier, argent, elfe, verre, dremora, ébène, daedrique.

armure ca dépent si c´est lourde ou légère, mais jusqu´à maintenant dans ma partie le mieux c´est : verre pour la légère et daedrique pour lourde :-))

PS: pour ceux qui sont encore bas level, ne pas confondre dremora et daedrique en arme, même skin mais les daedrique sont largement plus puissante ^^

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:30:59

Moi aussi :-)))

Mais avec une carte d´acquisition ca devrait le faire, mais j´ai pas encore fait les branchement, donc si quelqu´un (joueur pc) peut faire un screen pour nous ca serait cool :-)))

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:38:49

ouai, sur 360, les screenshot à l´apareil photo numérique c´ est pas top :lol:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:57

daaaeeeedddrrriiiqqqquuuueee :bave:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:17:26

Bon je remonte ce topic pour vous montrez un screen de mon perso (xbox360 donc c une photo pas un screen) avec l´armure de verre :

http://img403.imageshack.ck.us/img403/7302/verre2tj.png

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:27:00

euh pour arme et armure de verre, monté vers le lvl 20-30 et faites un quete avec Mazoga l´orque qui se trouve a Leyawin. Elle voudra tué 1 gars, le gars a 3 potes avec lui. a la fin vous aurez: cuirasse,bottes,jambieres en fouillant les cadavres des potes au mossieur :)

Frisson-thedark
Frisson-thedark
Niveau 3
27 juin 2007 à 11:14:15

merde cette quete la je l´ai deja faite mais pour les arme en verre pas besoin d´attedre lvl 20-30 moi g eu mais dague et épée lvl 10 a la quete du ford grief a Bravil aller a l´auberge parler a un ogre ou orque (je l´ai confond toujours) accepter ca propositionet prenez le bateau qui se trouve sur la rive de la riviere qui traverse bravil.(petite rectification,avant faut lancer une quete pour retrouver un mec qu´a disparu) puis une fois a fort grief ouvrer les porte avec l´intérupteur a droite ,rentrer a l´intérieur puis faite la course du chasseur qui que chose comme c et les 3-4 mec a l´intérieuron des arme en verre et des armure mithril (nul) mais pour les armure faut monter lvl 20 ettu trouve asser vite dans les plans d´oblivion dans leurs sac deadrick,moi c la que j´ai trouver ma bouclier ma cuirasse et mes botte (c sur mon 2eme perso ue g deja fini le jeu 1fois ^a 95%)donc entrainez vous ^^.

medsas
medsas
Niveau 9
28 mars 2008 à 16:06:12

C'est vrai que l'armure de verre est puissante mais il y 'a mieu !!! :hum: . En tout cas si vous avez besoin d'armes en verre vous allez (comme y'a écrit dans tout les forum) cherchez des bandits à partir du lvl 20 et vous trouverez sa... A et kidserval les armures légères servent a protéger les perso (peu) mais ne ralenti pas beaucoup donc si t'es un guerrier je te conseille une lourde. A et un dernier truc pour l'arène c'est vrai que l'on peu pas prendre l'arme des autres mais il y'a une exeption pour le champion gro-malog vous pourez le "pier" :sournois:
(si vous voulez avant de le combattre en lui parlant il vous demande de faire une quete pas tres dur et si vous lui la faite pendant votre combat contre lui il reste immobile :ok:

Major_933
Major_933
Niveau 8
04 août 2009 à 17:02:48

Personne connait UMBRA :question:

La vidéo du moment