CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme et armure de verre

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:07:54

salut à tous voila je viens de voir qu´a chorol il y a une épée de verre factis dans la guilde des guerrier et j´aurai voulu savoir si quelqu´un sait ou je peut en trouvé ainsi que l´armur si elle existe dans cyrodill. Merci d´avance et bon jeu...

MATTIS
MATTIS
Niveau 3
24 mars 2006 à 12:09:15

J´ai eclate l´orque avec son marteau en verre dans l´arene :bave:

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:11:20

tu la choper ou ton marteau de verre?stp

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:12:09

LE MONSIEUR ta dit dans l arene !!

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:14:11

mai dans l´arene on peut pa ramasser les les armes des autres ca ne marche pas!

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
25 mars 2006 à 09:21:51

salut tout le monde voila j´en suis à 20 heure de jeu et je suis niv 11 et je n´ai toujours pas trouvé d´armure digne de ce nom ni d´arme vraiment bien. est ce que quelqu´un peu m´aider. merci d´avance. ps je suis armure legere

Dark-Linkou
Dark-Linkou
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:20:51

jé une super épée, elle sapel hache glacant, chui au niveau 6 et je défonce tout, je di bien, cé une EPEE, cé pas une hache, ça ma semblé bizarre, sinn jé pas trouvé de bonne armur et les ruines daedriques sont rares...

tingoll
tingoll
Niveau 4
27 mars 2006 à 12:12:15

bon j´ai trouvés 2 ou 3 armes vertes en une seule fois :-) , alors voila il vous suffis d´allé au sanctuaire d´azura dans la montagne au nord de cheydinkal, faite une offrande au dieu (de la poussiere trouvé sur des feux follets) et il vous envois dans une mines tuer 5 disciples transformé en vampires et hope une claimore de vert une hache et une claire avec des degats du feu et aussi quelque pieces d´armures sympa... sur ce je vous laisse bon jeu a vous pour le sanctuaire faut marcher pas mal dans la montagne quand meme si assé loin a++

Gekk0
Gekk0
Niveau 6
27 mars 2006 à 18:52:08

Quete qui fait partie de la quete principale.

Quand je vois ça + l´armure des lames dès le début du jeu (si on décide de rejoindre les lames) + le cheval gratuit ...

Je pense qu´en effet, il vaut mieux faire la quete principale avant d´explorer les donjons ... dumoins, elle offre de jolies choses (là je suis niveau 16 avec des pieces d´armure en ébène, des armes en verre enchantées et tout ça juste en suivant la quete principale).

sevevrance
sevevrance
Niveau 4
27 mars 2006 à 21:01:54

si tu peut just mettre un screen de lendroit ou ya le temple sa serait sympas merci ++

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:43:07

j´ai la cuirase et les botte de verre que j´ai trouver sur un bandit dans une ruine elfique

clemdups
clemdups
Niveau 6
29 mars 2006 à 02:48:15

Bonjour,
J´ai trouvé un arc en verre dans des égouts, ce sont ceux par lesquels on passe quand on fait la quête "vol ultime" de la guilde des voleurs. On accède à ces égouts par le jardin de la Cité Impérial...
Dedans il y a des vampires (je sais plus exactement où) et hop, arc de verre ! :)

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:10:52

En effet en étant haut level (je suis 26), on trouve des armes et armures de verre de partout sur les bandits (aux bords des routes). Mais étant un expert en armure lourde, le mieux c´est l´armure daedrique (au niveau d´avancement ou je suis), on les trouve dans les plan d´oblivion sur les dremora (seulement à haut niveau).

Sinon j´ai trouvé un arme surpuissante au début du jeu. Elle était dans un donjon, sur une femme (non agressive) que j´ai tué et jusqu´à maintenant je n´ais pas trouver mieux !

Pour info en étant expert en lame cette épée à une attaque de 34 alors qu´une claymore daedrique (non dremora, daedrique c´est différent) je tape a 30 ...

kidserval
kidserval
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:15:08

Tout comme Http-Master, je suis lvl 27 et je porte du full daedrique avec umbra (l´épée de la femme non-agressive :lol: ) et une épée daedrique enchantée pour dégats de feux + faiblesse au feu :content:

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:16:56

quelqun pourrait faire un screen des armures de verre et elfiques ? jaimerais bien savoir a quoi elles ressembles.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:19:11

L´étreinte d´Oblivion :-) je l´ais aussi elle est pas mal, mais je n´ais pas encore de full daedrique en armure, seulement cuirrasse, jambières et bottes.

Umbra, c´etait pour ne pas spoilé ^^ Mais t´as vu elle est surpuissante, je l´ais trouvé très tôt dans ma partie et j´ai toujours pas trouvé mieux, en plus elle fait capture d´âme :p

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
01 avril 2006 à 18:19:13

les armures elfiques c´est celle qu´on voit sur beaucoup de photos, celles ou il y a un mec avec une armure dorée et un casque avec un aigle

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:20:23

Je pourrais peut être faire des screens, mais en tout cas la plus belle est sans conteste l´armure de verre, elle est magnifique ! Elle brille de milles feux :p

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:22:21

http://cache.kotaku.com/gaming/Oblivion.jpg

Il a arme et armure Elfique sur cette image :-)))

kidserval
kidserval
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:23:02

C´est quoi l´étreinte d´Oblivion o_O
Pour mon épée daedrique, c´est moi qui l´ai enchanté ^^ (je suis Archi-Mage, mouahahahahaha)

La vidéo du moment