CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou WOW?

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:12:48

Lopimp, justement dans Wow c´est l´esprit de liberté que j´aime, si j´ai envie de passer ma soiree à chasser ou ramasser des plantes, personne ne va m´en empecher, par contre tu peux croiser un type venu de nul part et qui va te demander de l´aide ou te proposer une quête.Ou alors on va te soliciter à tout va pour des instances.
Bref c´est vivant.
Même si j´ai bien aimé Morrowind, il y a des moments ou ca manque sacrément de vie.
Mais je vais attendre un peu pour voir ce qui se dit sur oblivion avant de faire un essais.
Bon jeu à tous!

nocd
nocd
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:13:26

Outre la considération du prix a payer (qui peu qd meme etre un arguments qd on pas le moyen de dépenser 12€/mois pour un jeu), ce que j´ai pas aimé ds WoW, et ds le peu de MMORPG auquels j´ai pu jouer, c´est que t´as une barre de sorts qui en contient 150. Je trouve ca super galère, d´une puor cliquer sans se paumer ou se gourrer (mais bon c´est vrai que je suis pas un pro non plus). Alors que ds GW on est limité a 8 sorts, dc on doit se forcer à construire un deck ékilibré.

C´est un argument parmis tant d´autre, et qui d´ailleurs n´a pas vraiment de rapport avec le sujet.

Pour en revenir au topic, je te conseil oblivion si t´as envie de passer pas mal de tps dans un RPG qui offre une liberté d´action énrome. Et puis ca peut te changer de WoW. Mais je pense que dans tout les cas tu regreteras pas l´investissement (au pire tu peux le revendre à un très bon prix à un pote ou un collègue d´école)

non-de-dieu
non-de-dieu
Niveau 3
24 mars 2006 à 13:19:34

Pour ma part lorsque Oblivon sera sur mon PC j´arrêterai WOW.
WOW et un poil répétitif ont voi à peu près tout le temps les mêmes monstres.
Ou sinon ce qui est positif c´est qu´il y a d´autres joueurs avec toi (des fois cela n´est pas vraiment positif)

Concernant Oblivon s´est un monde encore plus vaste que WOW (et ça j´en mettrais ma main au feu) un jeu tout bonnement incroyable.

aaagggrrr
aaagggrrr
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:39:52

essaie eq2 la tu trouverra wow assez fade aussi lol

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
24 mars 2006 à 15:53:38

EQ 2 pour ma part il est pourri, jy ai joué a la betatest...

Wow est bien mieux

et oblivion encore bcp mieux

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
24 mars 2006 à 15:56:04

WOWBLIVION ! il est super...c´est le meilleur...

c´est fait par Blizzesdha !

xavaix
xavaix
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:59:05

Nom de dieu a dit :
Concernant Oblivon s´est un monde encore plus vaste que WOW (et ça j´en mettrais ma main au feu) un jeu tout bonnement incroyable.

Regarde la carte fournie avec le jeu et regarde la carte de Azeroth...je pense que le monde de Oblivion est juste plus petit que le continent de l´est de WOW...et il reste encore Kalimdor a explorer ... non WOW est plus grand mais apres tout on s´en fout...

swann83
swann83
Niveau 8
24 mars 2006 à 16:03:56

moi j´accroche plus a wow tous simplemtn car je pense que c´est plus immersif de jouer avec des pp, alors que je trouve que dans oblivion, on se sent trop souvent seul et y a pas beaucoup de pnj

BF2_gamer
BF2_gamer
Niveau 4
24 mars 2006 à 16:13:12

Simple.

Oblivion = bon jeu pas cher.
WoW = bon jeu cher.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:15:48

Perso je n´aie jamais réussi à me faire aux traitx de dessin de ce jeu (trop cartoon) à mon avis, avec ces persos aux gros pieds et leurs démarches (ridicules)...

Je sais je sais c´est désagréable à entendre mais c´est quand même ce que je pense...

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:28:36

regarde deja si ton ordi est assez puissant pour qu´Oblivion marche

Grandior
Grandior
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:28:22

Bonjour, je n´ai joué ni à WoW, ni à Oblivion, donc je ne peux donner qu´un avis extérieur.

Depuis la sortie d´oblivion, et au vue des vidéos du jeu et des différents tests, je me suis effectivement fait la réflexion que oblivion était une sorte de WoW offline. Donc pour moi la comparaison des 2 jeux me parait très sensée.
Si j´avais à choisir, je prendrais oblivion parce que les jeux en communauté ne me plaisent pas trop. Je préfère l´idée d´être le seul à intéragir sur mon jeu. En plus, un abonnement serait assez contraignant, puisque je joue de façon irrégulière.
Donc pour moi ce serait oblivion, et pour l´instant c´est dragon quest 8.

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:30:10

apres guild wars ou wow, maintenant wow oblivion, a qui le prochain ? diablo 3 et wow?

kariboo
kariboo
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:31:24

C´est naze comme question, autant comparer une ferrari et un bus scolaire. Ca n´a rien a voir. (PS : le bus, c´est wow)

Aevil
Aevil
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:31:52

Lol wow les persos et l´univers sont en pate a modeler et c´est payant ... :rire2:

nix31
nix31
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:52:05

Bonjour,

Moi je trouve oblivioln vraiment magnifique, c´est un jeux indispensable dans ma collection...

Oblivion de vaut pas le coup si tu as une moin bonne config que sa:
- 3,2 Ghz
- 1024 Mo de RAM
- Radeon X1900 XT ou GeForce 7900 GTX

La oblivion vaut vraiment le coup, tu peux mettre le jeux en high avec un FPS de 30. Ou tout en moyen avec un FPS de 40 (je prefere la performance que le graphique moi)...

Apres, si tu as une config dans ce genre, achete oblivion sans hesiter:
- 3,6 Ghz
- 2 giga de RAM
- Radeon X1900 XT Crossfire ou X1950 XTX crossfire.

En mode crossfire, tu joue en high avec un FPS de 40 (AA*4 + HDR + 1280*1024, et toute les option graphique au 3/4).

Voila, je pense pas que tu a des config aussi bonne, moi j´ai une bonne config (comme la premiere) et je joue normalement je trouve, en moyen...

La vidéo du moment