CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou WOW?

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:45:44

Je me pose une question, j´ai adoré les precedents épisodes de la série, seulement depuis je suis passé à World of Warcraft...
Depuis tous les jeux mis à part 2 ou 3 me paraissent bien fades et ne m´interesse plus.
J´ai peur de ne pas retrouvé le dynamisme de Wow et de faire un gros pas en arrière.
J´attends vos avis pour me convaincre du contraire.
merci

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 10:47:42

de toute façon WoW c´est naze achète toi et Oblivion et fais toi plaisir :)

Belthil
Belthil
Niveau 7
24 mars 2006 à 10:48:34

Il faudrait peut etre penser a comparer ce qui peut l´etre...

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:55:31

joue à ce qu´il te plait.

mais ne confonds pas le fait que ce soit diffèrent (je dirais presque au niveau philosophie) et le fait de revenir en arrière.

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:56:48

p.s. je trouve que les joueurs de WoW idéalisent beaucoup leur jeu préféré. Je dis pas qu´il est mauvais, loin de là, mais de là à le déifié...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 10:58:29

WoW moi rien que l´abonnement ca me donne pas envie d´y jouer ...

Dehil
Dehil
Niveau 2
24 mars 2006 à 11:02:07

Ben tu compares un RPG et un MMO alors voilà...

Mais Oblivion est très bien et très immersif (ce que perso j´ai pas trouvé sur WoW). Et niveau style graphique c´est plus sérieux Oblivion

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:04:31

Wow est naze? c´est ton avis moi ce jeu m´interesse profondement.Ceci dis pour reprendre ton pseudo: Guild wars m´a lui ennuyé au bout de deux jours.Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.Mais ca ne repond pas à ma question pour autant.

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:05:44

ah ah moi si j´aime guild war c´est parcequ´il y a pas d´abonnement ...
Payer un jeu et y jouer à volonté c´est très honnète
claquer 45 euros pour un jeu et 15 euros par mois c´est nous prendre pour des cons
doncj´ai pris guild war car c´est le meilleur mmorpg en qualité/prix

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:14:27

Je comprends ton raisonnement Guild wars car j´avais le même il y a pas plus tard que Novembre dernier.J´ai essayé 1 mois Wow et depuis je ne regrete pas. Comparer à Guild wars par exemple ou à bien d´autres jeux qui remplissent mes étagères, je préfère claquer 12€ par mois et prendre du plaisir en jouant que perdre 55€ pour un jeu qui va m´occuper 2 jours et encore.
ceci dit encore une fois ca n´est pas la ma question.

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:17:38

Xavais excuse moi mais il ne me semble pas que ce topic s´appel les gros boulets qui savent pas parler gentiment et qui insultent à tout va viennent donc :sors: merci
Ludipy oui tu as raison en fait c´est vraiment une question de point de vue mais par exemple WoW j´avais essayé et c´était vraiment pas terrible à mon gout de plus je me lasse vite donc mon arguement est valable dans mon cas, aucun interet de prendre un jeu ou il faut payer tous les mois car la plupart du temps j´y jouerais pas
Pour ça que j´ai bien aimé guild wars pas besoin de payer cher pour s´amuser
et xavaix si moi je suis con pour ta réaction tu l´es beaucoup plus

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:18:00

Merci Xavaix, enfin une reponse concrete et intelligente.Je vais essaye Oblivion même si j´ai un peu peur de claquer mon fric pour revenir ensuite sur Wow...

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
24 mars 2006 à 11:18:02

Ca depend ce qui t´attire dans WOW
Si c´est de jouer avec plein d´autres gens, tu vas pas aimer te retrouver seul dans Oblivion.
Si c´est te sentir libre en pouvant évoluer dans un univers énorme tu devrais adorer Oblivion.

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:18:43

Oui je suis de l´avais de Lopimp :)

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:21:12

Les MMORPG c valable si on y joue beaucoup et souvent. si t´y joues 2-3 fois par mois, ca fait cher quand meme. moi j´aime bien jouer a d´autres choses tres differents (voire ma fiche) notament avec des vrais potes a cote et pis quand t´as une vie sociale tu peux pas passer ta vie sur WOW

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 11:23:15

Moi en fait le problème c´est que 2 jours je vais adorer les sims 2 par exemple et le jour suivant j´aurais pas du tout envie d´y jouer et je préfererai jouer à stronghold 2 donc c´est vraiment une question de gout et d´humeur, jouer à WoW n´est pas du tout interessant pour moi et de toute façon je suis contre les mmorpg payants ( quand y´en a qui ont les moyens c´est bien pour eux mais moi je peut pas me le permettre )
donc pour en revenir à ce que je disais WoW n´est pas interessant pour moi mais guild wars l´es c´est pour ça que je l´ai préféré après tout est une question de gout

xavaix
xavaix
Niveau 6
24 mars 2006 à 12:02:57

C´est bien mon petit il faut te rentrer dedans pour que tu commence a develloper des arguments !! Cela dit ça ne change pas se que j´ai dis plus haut ...le rapport avec le fric n´a rien avoir avec le plaisir de jeu ... a part peut etre pour Arpagon ...

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:03:51

si ca a rapport mais bon tu peuts pas comprendre trop compliqué pour toi

xavaix
xavaix
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:04:08

Je lis des post que tu pose dans ce forum et tu dis a chaque fois des choses du genre :" trop cher donc c de la merde..." je synthetise bien sur ... ne dis pas le contraire...Ton argument au sujet de WOW ne tiens pas deux secondes ... argumente sur le jeu ... mais dire que c´est un jeu de merde parcequ´il faut payer...c´est nul..

C´est comme si tu me disais : L´essence c´est payant donc c´est la merde ... donc je roule a velo parceque c´est gratuit... pareil les clopes c´est cher donc je fumes celles des autres ... enfin on pourrait donner 10000 exemples du meme style...

Aurevoir ...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
24 mars 2006 à 13:11:42

J´aime beaucoup Wow ( je connais les mmo depuis T4C)
et j´aime beaucoup oblivion

alors je joue aux 2 en meme tps hihi

kand j´veus soloter un peu: Oblivion
kand jveus du pvp ou jouer avec des gens: wow

La vidéo du moment