CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug xbox 360

Izakaya
Izakaya
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:02:57

lol c normal car quand tu vas dans une zone connue sa prends du temps a charger et quand tu vas dans une maison c moin long!! pasience l´ami!

marillion
marillion
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:26:34

Un p´tit message juste pour dire que c´est pareil pour moi, des loading assez long, et des arrêts de la console pour me dire que le CD est sale, etc.. (alors qu´il est tout neuf...)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:42:35

Perso, j´ai le jeu sur 360 et des potes aussi et les loading dures dans les 10 secs et aucun plantage ni bug.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 00:33:07

Moi j appuis toujours sur A, le chargement initial dure environ 45 seconde, apres quoi les chargement sont relativement rapide, sauf si je decide d aller bouffer mettons et que je revien apres 20 min et que je change de ville, la sa me refet le 45 sec, mais si je joue en continue no probleme sauf quelque sacade dans les chargement dans la forest de tant a autre mais rien d extreme.

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
17 avril 2006 à 00:42:58

Non mais en fait tu sais que ta un petit transfo avec la 360, tu sais le gros boitier gris qui se branche au secteur et ben sa faut le maintenir froid comme sa ta box et ben elle peine moins, c´est comme un ordi si il est trop chaud et ben il peine.

old_old
old_old
Niveau 10
30 juin 2006 à 08:14:52

bonjour,

Moi les temps de chargement en pleine nature passe assez bien mais c quand je me teleporte ou bien que je rentre dans un e maison ect...que les temps de chargement sont d´une extreme l´enteur!Mais j´ai la memory carte donc je sais que sa devrai etre plus long mais a se point?

Si quelqun a une astuce a me donner pour reduire le temps de chargement.

merci(si c pour dire achete toi un disque dur,n´essaie pas de m´aidé)

kahl
kahl
Niveau 5
30 juin 2006 à 08:23:50

sur 360 pour avoir aucun problème de chargement faut avoir du lcl HD ou même le lcd tout court sa suffit, c´est clair qu´un monstre pareil c´est pas fait pour une cathodique 36 cm et 50 HZ faut pas vous pleindre quoi lol

_hatake
_hatake
Niveau 8
30 juin 2006 à 08:36:56

pas d´inquitude
moi j´ai le tremps d´aller au chiotte le temp d´entrer dans une maison....
meme parfoi sa plante et faut atendre 2h au moin!!

Rom11408
Rom11408
Niveau 2
30 juin 2006 à 11:35:50

Moi avant tout allait bien , pas de pb de chargements , en nature ou à l´exterieur et^puis tout d´un coup apres genre 150h de jeu ca a commencer a bugger ( quand il y a ecrit " zone de chargement " c peut durer 30sec !! ! ) donc je joue 15 min et apres ca me soule ... une solution ? ps : jsuis sur 360 ac un ecran lcd donc je vois pas le pb ....

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:57:19

oui moi aussi c´est immonde ! parfois le chargement est trés long et ca plante aprés ! obligé d´éteindre la console!! heuresement que le jeu est génial sinon ca fait longtemps que je l´aurais revendu!

yogo_pittou
yogo_pittou
Niveau 2
30 juin 2006 à 12:23:14

Le mien pas de probleme il tourne bien sur ma 360 ^^ mais le bleme c´est qu´elle chauffe hyper vite et la sa fait chauffage pour toute la piece :ouch: c´est avantageux en hivers mais en été quand tu creve de chaud a 3h du mat et en plus tu t´en prend plein la tete de l´air chaud ... pouaaaa !! enfin bon ce qui se plaigne que leur jeux tourne mal FAUT PAS S´ETONNEZ avec votre tite carte memoire . Inveztissez un peu aussi !! Vous reclammez de la bonne qualité comme sur pc mais si vous mettez memes pas le quart de ce que vous metriez dans votre pc dans votre console ben c´est sur vous l´aurez jamais la meme qualité faut pas abusez !! La qualité coute chere c´est comme sa de nos jours !

Chanis
Chanis
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:26:41

l´avantage du PC c´est qu´on peut l´ouvrir, demonter le ventilo du boitier pour souffler sur la carte graphique, jouer en basse resolution... Et c´est sur que sur bobox on s´emmerde pas avec des histoires de carte graphique. Mais on s´emmerde avec des histoires de disque dur defectueux, de bruit, de chaleur, de plantage, de sauvegardes corrompues, de carte memoires... vive le PC, le seul systeme (actuel j´entend) bon pour le jeu!

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:28:48

J´ai de la chance, je suis tombé sur un model en parfait état de marche, au début j´avais quelques plantages pendant les chargement, mais j´ai changé la fréquence et j´ai plus du bug... d´ailleurs j´avais cette histoire de chargement hyper long :gni:

La vidéo du moment