Bon, j´y joue sur x360 et je me plains pas des temps de chargement vu que j´ai appliqué la soluce de l´éditeur sans même m"en apercevoir (j´appuie toujours comme un malade sur A au démarrage d´un jeu). Et puis, j"ai l´habitude sur console...
Le jeu est beau, plus beau que sur la majorité du parc PC en France (quand je dis "la majorité", je me compte_hélas_dedans).
J´ai pas de retour sous windows ni de plantage tout court !!
Au moins, sur x-360 on évite les questions gavantes genre "moi j´ai une 9800 avec 1GO de RAm, etc ..." : on joue et c´est tout !!
Microsoft nous assure que Windows vista simplifiera grandement l´install des jeux sur PC : on attend ça avec impatience !! !
Sinon, pour parler du jeu : c´est superbe, très riche pour ceux qui acceptent de s´écarter de l´intrigue et de profiter de tout l´environnement.
Seul gros avantage du jeu pc (hormis le prix du jeu mais le PC coûte aussi bcp bcp plus cher !) : les mods qui rendront le jeu plus réaliste (prenant en compte la faim et la soif) et, bien sûr, les extensions.
J´espère qu´il y aura une extension sur 360, vraisemblablement sous la forme d´un stand alone...et que l´on pourra reprendre son perso.
Voilà, j´y retourne...et je n´ai bien sûr plus de vie sociale depuis mercredi soir (ne le dites pas, mais je l´ai eu en avance).
Bon jeu !! !