CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug xbox 360

snake829
snake829
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:13:16

j ai des problemes sur 360 , les chargements sont parfois tres tres long , des fois ca va vite et des fois ca peut mettre 1 min facile , j aimerai savoir si j suis l seul ou bien c´est tt l monde qui a ce probleme et c est l jeu qui est comme ca ...

mad_d
mad_d
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:19:18

au moins, sur pc, les loading sont inexistants ^^

(je sais, c´est anti-constructif au possible comme réponse, mais quel pied d´enfoncer les x-boiteux :-p)

plus sérieusement, si j´ai bien compris il faut un hd sur la 360 si tu veux des loading rapides

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:20:12

tu sais du moment que le jeu marche c´est déjà pas mal parcequ´il y en a qui ont des bugs immondes genre le jeu plante au démarrage

snake829
snake829
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:22:57

oui mais comme meme c´est assez enervant , du genre j suis dans un village j rentre dans une boutique c´est reparti pour plus d une minute de chargement , ca s passerai rarement ok mais le truc c est que c´est plus frequent que les chargements rapides , du coup c est tres endormant de jouer au jeu ...

snake829
snake829
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:23:40

et j´preferais meme qu il plante directement , au moins j aurai etait fixer lol

snake829
snake829
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:33:00

bien je n oublie pas de mentioner que j ai un disque dur

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:41:29

Salut snake829,
j´ai le même problème, le plus long temps de chargement c´est celui du démarage du jeu pff!! c´est long. J´ai moi aussi un DD.

willirider
willirider
Niveau 3
23 mars 2006 à 21:51:25

au demarage faut que tapui un certain temps sur A ca devrait suprimmer je c plus koi et les temps de chargement seront racourci

snake829
snake829
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:58:15

Acehigh
moi celui du debut passe vite ca va lol , mais 4 fois sur 5 quant j´rentre dans une maison ca met du temps , quant j change de ville a partir de la carte pareil , et quant j me deplace a pied les chargements ki sont censer etre d une sec pour charger les decors durent 15 sec au moins et sont tres frequent

Willirider
hum j essaierai mais ca m parrais un peu trop magique pour etre vrai lol

merci a tous ceux qui ont repondu pour l instant

willirider
willirider
Niveau 3
23 mars 2006 à 22:00:14

je tassure , c t sur un site ( je c plus lekel )

Absolut
Absolut
Niveau 3
23 mars 2006 à 22:18:22

ta un pc toi -oui et ça marche -oui
ta une xboite -oui et ça marche -bof
cé tout con mais les consoles sont pas fiables

snake829
snake829
Niveau 7
24 mars 2006 à 02:03:18

willirider
j ai tester mais malheuresement ca marche pas ...

absolut
pc c mieu , console c est nul , sony c mieu , xbox c mieu , nintendo c est mieu ect ect ...
j en ai un peu rien a faire , ca va pas arranger mon probleme , dire que les consoles sont moins fiable qu un pc c´est que tu n a pas trop compris la vie mais enfin bon

si quelque un a une 360 et n a pas ce probleme ca serait bien qu il m fasse part de sa joie pour que je sache si c´est mon jeu ou tout les jeux qui bugent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 02:44:43

absolut Posté le 23 mars 2006 à 22:18:22

ta un pc toi -oui et ça marche -oui
ta une xboite -oui et ça marche -bof
cé tout con mais les consoles sont pas fiables

tu devrais aller voir ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-255820-1-0-76-0-0.htm

et pour info c´est pas une question de pc ou de console

snake829
snake829
Niveau 7
24 mars 2006 à 03:02:28

willirider
merci finalement t avais pas tort , j met ca pour ceux qui ont le probleme , cetait sur un site :

http://www.xbox-mag.net/oblivion---1er-bug-detecte-et-deja-solutionne--__10168.html

nicola37
nicola37
Niveau 7
24 mars 2006 à 04:53:03

J´ai acheté oblivion sur 360 et ca marche nickel les loading sont pas long chez moi c´est bizarre. mais ma 360 avait cramé mais M$ me l´a changé et elle marche vraiment bien. pour ceux qui disent que sur console c´est moins fiable que PC euh comment dire (tu sors peut etre) le Pc c´est un bug ambulant lol (plantage de windows, virus a la con, spywares.... tout le monde le sais) mais je ne suis pas du tout anti-pc ni wuoi que ce soit mais c´est surtout que le PC doit gerer beaucoup plus de parametres qu´une console et a la base une console ca sert a jouer et c´est pas forcement le cas pour les PCs.

war3zbiker
war3zbiker
Niveau 4
24 mars 2006 à 09:22:46

c´est simple pour ne plus avoir de probleme ca marche
quand le jeu commence a charger restez appuyé sur A jusquau logo oblivion press start
cela videra la memoire de la xbox 360
bon jeu a tous
il est superbe temps de chargement 3 s

loet66
loet66
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:26:02

Bon, j´y joue sur x360 et je me plains pas des temps de chargement vu que j´ai appliqué la soluce de l´éditeur sans même m"en apercevoir (j´appuie toujours comme un malade sur A au démarrage d´un jeu). Et puis, j"ai l´habitude sur console...

Le jeu est beau, plus beau que sur la majorité du parc PC en France (quand je dis "la majorité", je me compte_hélas_dedans).
J´ai pas de retour sous windows ni de plantage tout court !!
Au moins, sur x-360 on évite les questions gavantes genre "moi j´ai une 9800 avec 1GO de RAm, etc ..." : on joue et c´est tout !!
Microsoft nous assure que Windows vista simplifiera grandement l´install des jeux sur PC : on attend ça avec impatience !! !

Sinon, pour parler du jeu : c´est superbe, très riche pour ceux qui acceptent de s´écarter de l´intrigue et de profiter de tout l´environnement.

Seul gros avantage du jeu pc (hormis le prix du jeu mais le PC coûte aussi bcp bcp plus cher !) : les mods qui rendront le jeu plus réaliste (prenant en compte la faim et la soif) et, bien sûr, les extensions.

J´espère qu´il y aura une extension sur 360, vraisemblablement sous la forme d´un stand alone...et que l´on pourra reprendre son perso.

Voilà, j´y retourne...et je n´ai bien sûr plus de vie sociale depuis mercredi soir (ne le dites pas, mais je l´ai eu en avance).

Bon jeu !! !

Blackuri
Blackuri
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:08:01

Salut tout l´monde.
Moi j´ai un problème, des le debut de la cinématique du jeu, quand le type parle, sa coupe, dans certaines phrases sa coupe, sa fait des ptites coupures.
Faut t´il rester appuyer sur la touche "A" ou tapoter. Faut commencer au lancement de la console ou au lancement du jeu? Et faut s´arreter à quelle moment.
Merci d´avance.

psgking43
psgking43
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:24:55

Oui ça coupe (son et paroles) pendant la cinématique de départ. Heureusement après tout marche bien.
Faut appuyer sur A au lancement de la console quand le logo Xbox 360 apparaît jusqu´à l´inscription "Bethesda".

Sinon chez moi ça plante, j´ai déjà eu plusieurs fois le message : le CD est illisible, veuillez le nettoyer avec un chiffon doux.

Autant dire que je sauvegarde souvent. C´est mon seul jeu Xbox 360, alors j´espère que ce n´est pas la même chose avec les autres jeux 360 où les sauvegardes ne sont pas possibles quand on veut.
...

FistOfHell
FistOfHell
Niveau 2
16 avril 2006 à 21:01:02

Moi j´ai vraiment aucun probléme, je joue sur 360, j´ai au moins une trentaine de sauvegardes (ouais je ne sais vraiment pas s´que j´fais...) et puis sans appuyer sur A au démarage mes chargements sont bien plus que corect, de même pour les chargemens en pleines "nature", tout se passe bien... et de toute façon pour ceux qui se pleignent, il avait été mentionné que sur 360 certains chargement allé etre relativement long... Mais bon, faut les gérer ces magnifiques grafismes..

La vidéo du moment