Bon alors pour la version Pc, essayez quelque chose qui marchait avec morrowind :
-> vous faites une sauvegarde rapide
peu aprés que vous lancez le jeu
-> puis vous quittez votre partie ( pas le jeu ) et revenez au menu et charger votre sauvegarde rapide
- refaites la manip aprés par exemple 2 heures de jeu
Pourquoi ? et bien ca vide la memoire cache ( comme le truc des consoleux qui appuient sur une touche au demarrage pour vider le cache )