CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Bugs pour les Modeurs

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:52:45

Faudrait virer les faux-extérieurs...Genre faire la zone-ville AUTOUR de la ville, au lieu de la faire pile à la limite...Jme comprends.

enroth
enroth
Niveau 32
24 mars 2006 à 08:59:24

Donnerstag
Posté le 23 mars 2006 à 20:49:49
Le TESC bug chez moi : ---->rapport d´erreur

-> copier coller le rapport d´erreur ici !

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:07:23

pauvre de vous le seul bog sur la version original du jeux ( anglais ) ses ( si on oublie le gason de loin wach) le retour sur window ..je nai jamais vu de bug darme qui reste dans les airs et les rats lvl 40 je supose que ses des problemes de traduction dans les fichier du jeux ....mais je suis le seul a trouver que le travail nes pas termine sur ce jeux.

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:09:16

non seulement les graphique ne sont pas comme sur les screens mais en plus il retourne sur windows lol normalement je suis sur que je peux alle change mon jeux au magasin mais lol pour en avoir un autre qui va faire la meme chose haha ses pas fort tellement pas fort.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:09:28

bah, je n´ai detecté qu´un seul bug pour le moment (en 6 h de jeu), c la config clavier qui se remet a defaut a chaque demarrage du jeu. Sinon tout roule

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:10:08

le seul point positif est que le jeux a medium graphique reste tres beau en 1024 et meme en 800

flagg
flagg
Niveau 8
24 mars 2006 à 09:11:15

cela aussi je ne lai pas une chance ....mais je crois que si tu ferais dans les options de ton ordi changer les touches pour les anglais us je crois que sa marcherais mais pas sur

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:13:43

non je pense pas...a mon avis, les changements clavier effectués sont sauvegardés dans un buffer (memoire temporaire) et pas sauvegardé sur fichier en sortie du jeu.
Etonnant que les dev n´est pas détecté ce defaut...

bysty
bysty
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:22:33

le jeu freeze chez moi et c´est assez aleatoire mais tres frequent (lors d´un combat ou un sort) .. je me demande si ca ne vient pas d´une surchauffe de la carte graphique :

elle passe de 50° au repos a 70° pendant le jeu
(et encore j´ai changé le ventilo avant c´etait plutot 65 au repos et 80 en chauffe)

ma config :

P4 3 Ghz
2 go ddr2 kingston
carte mere asus
geforce 6800 GT pov 256ddr
windows XP sp2
disque defragmenté a souhait ;)

jehooty
jehooty
Niveau 3
24 mars 2006 à 09:23:32

Moi le probleme, c´est que toute les 5 min meme pas, le perso se fige presque et marche tres tres lentement. Obliger de relancer le jeu

enroth
enroth
Niveau 32
24 mars 2006 à 09:34:07

Bon alors pour la version Pc, essayez quelque chose qui marchait avec morrowind :

-> vous faites une sauvegarde rapide
peu aprés que vous lancez le jeu
-> puis vous quittez votre partie ( pas le jeu ) et revenez au menu et charger votre sauvegarde rapide

- refaites la manip aprés par exemple 2 heures de jeu

Pourquoi ? et bien ca vide la memoire cache ( comme le truc des consoleux qui appuient sur une touche au demarrage pour vider le cache )

Noflama
Noflama
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:22:10

pour les bugs de traduction a sert a ca habiter au Canada

narbriom
narbriom
Niveau 9
24 mars 2006 à 14:22:21

:lol: jehooty moi aussi j ai le meme pb deplus les commande ne se sauvegarde pas c tres chi*** et mdr le rat lv 40 et le sort de soin en boule de feu , et les script anglais au milieu d un dialogue francais ...
ils nous prennent pas un peu pour des c**s quand meme avec leur version europeenne baclée?

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:59:06

mon receleur est mort j´en ai plus lol

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:17:10

Des vètement qui s´étirent (sa fait comme une grosse bande rouge) et dés qu´on marche dessus PAF se décolle

guillaume00
guillaume00
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:17:40

Yen a un a la bijouterie du diamanr rouge pour moi

La vidéo du moment