CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat à main nues

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:30:06

:up:

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:24:28

Jai 98 en combat a main nu et jaime beacoup ca :)
En fait cest efficace mais que sur certains ennemi, les sqellettes ou zombie, tu les desarme ou tu les envoies valser avec les attaques puissantes, ca

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:25:49

merde dsl...

ca marche bien parcquils sont movais en agilité, mais contre un deadroth, la tora plus de mal, meme si tu pourras le tuer en 1vs1 quand meme.

Le mieux cest encore detre bon en invocation, tu invoc un gros monstre et tu desarme lennemi pdt que ton monstre attaque

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:27:04

quelqu´un saurai quel est le nouveau coup qu´on apprend une fois passé maitre? une technique a la Jackie Chang? (je connais l´orthographe mais ça le fait mieux avec Chang)

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:40:06

Une chance dimobiliser lennemi situ fais une attaque puissante vers lavant (maitre) une chance de renverser lennemi avec attaque vers larriere (expert) chance de desarmer attaque lateral (compagnon

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 22:32:27

merci beaucoup fatalitenumero5
je pense que je vais combiner çà avec de l´invocation comme tu le dis ou de la destruction

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
04 juillet 2006 à 23:07:29

en connaissant le nombre de dégats que fait umbra ou lamedore .... je doute que le combats a main nue puisse ètre meilleur qu´avec une arme !! !!!

mème si en étant maitre, tu peut assommer ta cible et tout le tralala, je pense pas que tes pti poing face beaucoup de dégats face a une armure daedrique.... mais bon peut ètre que je me trompe

kevsatan
kevsatan
Niveau 4
04 juillet 2006 à 23:09:55

oui c est tres fort quand tu est un expert tu paralize t est enemie

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:18:29

au niveau des dégats, c´est sùr que c´est pas la merveille mais sinon avec les avantages çà peut être bien
à savoir que les lames et armes lourdes ont aussi les capacités de désarmer, renverser et immobiliser...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:38:06

desole je reviens pour la meme question, j´ai lu aussi le petit livret qui etait dans la boite, mais je voudrais savoir en gros la gueule du coup, c´est un uppercut ou une gifle de ouf... car je veux du style :cool:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:41:30

ils me semble (vidéo) que le perso atrappe ses 2 mains pour donné un coup de haut en bas pour écrasé l´énemi

Mutator
Mutator
Niveau 6
05 juillet 2006 à 09:31:03

tu veux savoir dans quelle direction ?
car çà c´est quand on reste debout sans bouger

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:07:27

Ben necessairement (walalah toute les fautes dans un seul mot! ) les lames sont plus efficace, mais moi je voulais me faire un mage qui se bat avec les poings :)

Dailleurs ca existe pas un mod qui permet denchanter les gants afin que ca devienne des armes commme une epee mais qui augmente le combat a main nu ?

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:29:32

moi j´ai un gros probleme, ma compétence en combat a main nue ( combat sans arme ) ne monte pas ! j´ai beau fraper fraper fraper, rien sa monte pas :snif: ( pourtant j´ai 100 en force et 40 en combat sans arme donc sa devrait monté vu ke le talent et plus bas ke la caractéristique associé ), c´est peut etre pckjé regarder ceux ki se battais a main nue a l´arene et ke sa m´a fait monter de 5 pts et ke ya eu un bug jsais pas :snif:
vous avez une solution :svp: :merci:

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:31:24

Utiliser des entraîneurs xD

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
05 juillet 2006 à 11:54:00

ben ca monte lentement le combat a main nue... la barre rouge bouge pas du tout ?
Sinon ben oué utilise des entraineurs, ca va couter des sous mais ta pas le choix ^^ lentraineur maitre est a bruma mais je sais plus son nom

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:20:03

Mouais...j´aime bien le combat à mains nues.Mais c´est surtout une question de style.Par exemple,prenez un Nordique qui se promène avec juste un pantalon déchiré dans la nature,ça fait du genre Berseker/Barbare Nordique assoifé de sang.Mais sinon,quand je ne m´occupe pas du style,je préfère un grand coup de marteau de guerre deadrique dans la tronche des ennemis,ça les calment croyez-moi :diable: !

Mutator
Mutator
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:38:54

je pense que je vais me faire un autres personnage:
khajiit male
soit guerrier avec volonté et endurance, soit dame avec force et endurance
talents: -combat mains nue
-armure légère
-discrétion
-destruction
-illusion
-acrobatie
-peut être invocation si on veut être à plusieurs, soit guérison pour avoir les avantages de se soigner et de se booster (je pense prendre la guérison)

le résultat obtenu peut être très bien mais très spécial car un khajiit qui est combattant et qui pratique la magie on en voie pas tout les jours

j´ai choisi cette race car ils sont fort et intelligent, le signe et les caractéristique principale, c´est pour combler ses faiblesse et augmenter ses conditions de force et de défenses

Mutator
Mutator
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:29:27

pour le dernier talents, j´ai prit parade

je suis déjà à 49 en combat mains nue, le problème c´est que je plus plus augmenter (du moins c´est ce qu´indique la barre)

Mutator
Mutator
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:26:34

:up:

La vidéo du moment