CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat à main nues

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:52:33

est-ce que le combat à main nu est maintenant plus ou moins efficace ? est-ce que ça peut être mieux ou aussi bien qu´un bonne hache et grosse armure ?? on peut faire un Khajiit furtif qui combat à main nue et sans armure et qui peut rivaliser avec des combattant en armure lourde de même niveau ??

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:53:35

parce que à Morrowind c´était complètement naze et j´aimerais bien jouer ce genre de Khajiit

_LukeSky_
_LukeSky_
Niveau 4
23 mars 2006 à 00:54:03

j´ai pas testé mais il ya bien une competence combat a main nues, donc si tu veux te battre comme ça, tu peux améliorer ça et je suppose que ca peut atteindre la force d´une épée...
à voir!

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:00:16

je sais que la compétence Combat à mains nues existe, à Morrowind ça existait aussi. Mais c´était tjrs mieux de combattre avec une épée ou une hache malgré le poids que vous enduriez, mais on pouvait atténuer la charge avec le sortilège Plume (surtout avec un mod permettant d´obtenir un sac enchanté qui permettant d´avoir une charge nulle sauf si tu transportait 500 livres + 500 armures daedrique :S)

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:27:03

ya des ajouts en ce qui concerse les combat à main nues ? de nouvelles attribut ? bref c´est + puisssanttt,??,

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
23 mars 2006 à 01:33:06

Je pense que ça peut etre pas mal.
Si tu considères que tu mettras plus de coups que l´adversaire qui aura une épée mais que tu fera moins de degats, il faut tester, ça peut etre plus rentable.
Surtout qu´il y a la jauge d´endurance qui tombe très vite lorsque tu utilises un gros marteau a deux mains comme moi. A tester donc.

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
23 mars 2006 à 01:35:51

Je pense pas que ça soit plus puissant, mais comme je te dis, lorsque tu utilises une arme, ta jauge d´endurance tombe très vite et après tu te bats comme un grand père. Donc toi aves tes poings tu dois pouvoir faire mal!

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:46:07

alors depuis le temps, quelqu´un a essayé, comment ça se passe ?

wqa123
wqa123
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:25:31

j´ai essayé, c´est assez dur ^^

Mais bon, j´ai comparé un coup de poing sur un rat= mort
un coup d´épée sur un rat=mort

je sais pas si ça peut se comparer à de meilleurs ennemis, mais bon...

Je galère pas mal dans l´arène avec le combat à mains nues

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:58:19

Salut.
Personellemnt j´ai fais un archer Bosmer.
Je roxe evidement a l´arc (payes tes x3 en fufu),et j´attaque presque ensuite au corps a corps qu´au poing et ça tabasse severe ^^

Toute maniere mon perso est balaize dans tout : Arc , Lame , Arme lourde , Destruction ,main nue ...
C´est le mieu pour se faire un combattant équilibré :-)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 mars 2006 à 01:23:00

Vous oubliez de dire que les attaques aux poings diminuent la barre de fatigue de l´adversaire en plus de faire des dommages.

Zexeptio
Zexeptio
Niveau 2
06 avril 2006 à 13:04:01

Je up tardivement ^-^
J´ai testé avec un khajiit voleur.
J´ai pas eu de gros problème pour tuer les pnjs jusqu´à que je trouve des pnjs en armure lourdes et bouclier :o))

Ma compétence était peut-être trop faible, mais a la fin sur l´armure lourde, j´avais l´impression de devoir changer de souris à chaque combat...

Après, je n´étais que lvl 6 ou 7 mais vu que les ennemis évoluent en fonction du lvl... Cela ne doit pas changer grand chose...

Ensuite on est censé fatigué les pnjs avec les coups de poings et ils doivent tomber... ben le vilain orc, il avait l´air de bien rigoler face à mes petits poigns tout frêles

Donc je ne suis pas très convaincu par combat à main nues... Si j´ai le courage je tenterai de reprendre mon khajiit et de continuer de le booster...

Dark_Shadows62
Dark_Shadows62
Niveau 5
18 mai 2006 à 19:29:18

personnelement, j´ai fait un perso qui combat a main nue. je peux vous dire que c´est beaucoup plus puissant que dans morrowind : on fait perdre vraiment de la santé a son adversaire. Mais sa reste moins puissant qu´une arme normale. n´empeche qu´a haut niveau (expert, pour être pressi), on peut désarmer son adverssaire en parant, ce qui est vachement pratique contre un adversaire avec une super arme puisque sans elle il est nul.en +, on peut pas être desarmé, et on attaque très vite.

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:33:23

quelqu´un a réussi a avoir un personnage balèze à main nue ? avec quelle race, quelle talent...

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:02:10

il n´y a personne pour répondre ?

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:22:07

:up:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:25:43

pas reussie, mais normal que sa soit plus efficace que dans morro, je crois qu´on enlever juste de la fatigue aux types qu´on frappait.. sinon j´m´entraine en ce moment sur mon pote de l´arène au combat a mains nues donc je verrais

Mutator
Mutator
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:39:52

il va être plein de bleu^^

tout le monde peut répondre, pas juste ]THESephiroth[

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:41:21

ah non que moi!

Mutator