salut mirouf, bha non pas de collector avant vendredi apperement, c chaud pour en trouver a mon avis a la fnac vendredi ils en auront
sinon si tu le veux demain le king games des minimes a toulouse l´a, le king game de portet aussi sinon un magazin je sais plus lequel a muret l´aura aussi mais aucun en collector ...
bon là dans le jeu, j´ai kiffé
je suis sortit de la prison j´ai fait le premier dongeon et c´est geant, trop trop grand deja le dongeon, trop fun a jouer. mdr premier truc marrant: quand je sors du dongeon un poisson carnassier etait en train de se debatre sur le sol a facilement 4 metres de l´eau... xD bon là j´ai kitté pour pouvoir activer les screenshot sur le fichier ini sinon apperement ça morche po
le jour est bien fait sinon (c pour ça que je voulais prendre screen) par contre la nuit (avec peu d´hdr) est moyen moyen et c´est clair que sur pc je plein ceux qui ont pas la pire config, avec une x1900xtx ça passe ça va mais moins ça ferait mal. reste a voir apres comment optimiser les options graphiques
je re avec qques screens
si t´as des questions mirouf pour des magasins sur toulouse ou autre envoie un mail à dolwen31@hotmail.com