CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros regret

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 17:25:37

mon plus grand regret reste la disparition de la lévitation et des sorts de marque/rappel

quoique, j´aurai bien aimé aussi avioe l´édition collector :(

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:30:37

Le reve ce serait de pouvoir obtenir un petit domaine...voir un bastion et de participer a une guerre....défendre une région ou servir d´avant poste afin de conquérir des zones au nom de notre faction

En choisissant le bien on pourrai avoir des humains des elfes et autres comme troupes et les menner au combat

ou sinon devenir alié aux vilains pas beau...ou au pire s´enfoncer dans la magie noir et la nécromancie et lever une armée de morts vivant pour raser une ou deux villes...

snif snif faut que j´arrete de rever

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 17:33:29

ça s´appelle un jeu de stratégie ça ^^ essaye la bataille pour la terre du milieu ^^

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:35:57

meuh non ^^ meme si jattend heroes of might and magic 5

on peu integrer ca a un jeu de role ^^ c´est d´autant plus immersif d´avoir une terre a defendre que de te balader a glander sur la route toute la journée a la recherche d´une vielle tombe ^^

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 17:36:46

moi, je préfère la seconde solution :rouge:

enroth
enroth
Niveau 34
20 mars 2006 à 17:51:07

" comment peut-on souhaiter un retour à morrowind et ses longues heures de marche à pieds ? ... "

tout ce qui est APRES les trois petits points je suis d´accord, mais la marche purée non !

Je vais vous remettre un résumé du manifeste ecrit par Kendar contre le Fast travel d´OBLIVION :
" Vous voulez savoir pourquoi j´aime pas le fast-travel ? "

-> " Des fois je pête un câble, je me barre, je vais loin, je vais très loin, juste pour dire "je suis loin" (citation du siècle). Je m´arrête en haut d´une montagne, une nuit de pleine lune. Je vois la chaîne de montagnes au loin, un gigantesque lac à mes pieds, avec la Lune qui se reflète dessus. C´est ça l´aventure. Je sais EXACTEMENT où je suis, je sais EXACTEMENT par où je dois aller, mais :d) le sentiment d´isolement, cette fabuleuse impression que je suis loin de tout, que même en utilisant tous les moyens à ma disposition, je ne verrais plus la moindre habitation avant des plombes :d) , cette sensation-là n´aura pas lieu d´être.
...
Enfin, je répête que je suis pour le fast-travel s´il n´est utilisable QUE depuis les points de destinations majeurs et revêt une réelle signification. "
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=256&postdays=0&postorder=asc&start=0

dusty
dusty
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:55:09

ts59100 qu´est qui se passe mon petit chaton tu te sens agréssé?
En quoi ça te choque je me le demande...

Je pense que le monde pc est bien plus complexe et mature que l´univers console traditionnellement simpliste et edulcoré.
Je pense que les gens habitué aux TES, Might&Magic (les rpg! pas les tactics heroes), Fallout, ultima, arcanum, lands of lore etc.. attendent un peu plus qu´une simple claque visuelle, mais un vrai contenu immersif et polyvalent avec une réelle capacité d´incarnation morale qui differencie le jeu d´une partie sur l´autre.

et malheureusement tu te trompes si tu crois que c´est le fait des develloppeurs et non des joueurs, les develloppeurs sont tenu pour des raisons evidentes de s´adapter aux styles et capacités des joueurs. Et malheureusement comme je l´ai deja dit plus haut c´est toujours en nivelant vers le bas que cela s´opere.

Pour simplifier et en caricaturant, hier pour ouvrir une porte, il fallait trouver tels elements, reunir tels conditions et dans une echelle donné de temps quand aujourd´hui le premier poilu venu a du mal à l´ouvrir et vient tout de suite créer 10 topic ds 5 forum different alors que la clé est sur la table à coté... et je te parle pas des pseudo "hardcore gamer" qui vont a la fin d´un jeu en 4h mais en "godmode"...

Je te parle en connaissance de cause pour avoir jouer à bcp de style de jeu sur des plateforme multiple et vu lentement mais surement l´interet et la complexité disparaitre au profit du visuel et de la prise en main. et cela sur pc comme sur console.

mika_52
mika_52
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:58:13

Jtrouve ce topic un poil déprimant surtout 2 jours avant sa sortie :ouch:

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 18:01:56

tu parles : on l´aura oublié d´ici vendredi :-)

• optimiste*
Excelliance
Excelliance
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:02:36

Cela me fait peur… Tiré de la FAQ d´Univiers-Oblivion:

• 57 - Plus accès tout public que le dernier ?
Oui, bien des choses ont été faites pour que le jeu soit plus accueillant envers un joueur occasionnel. Nous avons déjà détaillé la boussole, le voyage rapide, le combat, et il y a aussi le butin trouvé au hasard de nos pérégrinations, qui s´adaptera à notre classe.
Et surtout, le niveau des ennemis s´adapte en permanence. Les joueurs de bas niveaux peuvent se rendre dans le Néant et n´y affronteront alors que des daedras mineurs.

Si il n´y a même plus de challenge…

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:03:33

:lol: rien de "regretables a mes yeux" car ce jeu je l´attend depuis trop longtemps pour dire que j´ai des regret.

mika_52
mika_52
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:05:03

C´est clair, vivement demain ou après demains ou apré apré demain :lol:

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:13:27

mais il sort demain ou après demain ?? ??? vous êtes sur ?? (j´en voi plein qui disent sa)

doodah27
doodah27
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:14:55

ce qui n´est pas dans le jeu on pourra peut etre l´avoir plustard avec les mods .. ;)

enroth
enroth
Niveau 34
20 mars 2006 à 18:15:05

non ! le 24 mars 2006 en europe

mika_52
mika_52
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:16:05

On ne sait pas trop en faite car personne ne dit la même chose!!!

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:16:41

Moi se que je regrette le plus c´est que je vais devoir payer se jeu 610€ :fou:
Je m´explique, je doit acheter la bobox car Pc trop nul^^ donc --> nouvelle tele car miene = 60HZ + Le jeu a 60€ :gni:

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:16:49

bon de toute façon les ma ne reçoivent p

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:17:23

deso ptite erreur :gni: ma tele est une 50HZ^^

hayabusa73
hayabusa73