Personnellement je trouve qu´ils ont tous des gros nez... décidément chez bethesda ils ne sont toujours pas doué pour skinner les personnages. C´est une des critiques général des journalistes hors paires. Et franchement je les approuves! Pour le black je veux bien, c´est un noir c´est normal. Mais les autres, c´est abusif... Justement je trouve que celui qui a la capuche est le mieux fait. Mais bon après à vous de voir. Par contre les mouvements de lèvres sont excellents (principalement sur l´empereur).
Nan ce que je t´interdit de dire c´est que les elfes sont mal fait! Non seulement parce que je vais prendre un elfe des bois, mais aussi parce que c´est faut ce que tu dis. Tout simplement parce que si tu regardes bien les films, les livres ou autres... Tu constateras que les trais d´un elfe sont casi les mêmes que ceux des humains. La tête est souvant légèrement plus fine et ils ont des oreilles pointues.
Mais en rien ils ne sont mal fait.
D´accord je te l´accord chez bethesda leurs points faible c´est les visages. Mais et après? Tu vas pas quand même baser ton jugement sur uniquement ce défaut si?!