CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elfes assez déssevant

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:56:26

J´ai regardé la vidéo jour-3 ce matin, et j´ai trouvé que les elfes ressemblait plutot à des humains à oreilles allongés, sans le style qui était propre à chaque race dans morrowind... assez déssevant koi. Qu´en penser vous???

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:57:14

Bah ils sont bien comme ils sont je trouve...

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:58:02

C lequel l elf lol?

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:00:19

La vieille au debut ...

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:01:31

et le dark elf qui dit "Concerning this I can only speak to a friend"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 13:02:23

Ce qui est "déssevant", c´est ton niveau d´orthographe...

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:02:45

je voulai dire par la que les caracteristiques comme la forme du visage, la largeur d´épaule (pour la taille on voi pas) sont presque pareil d´une race à l´autre, mis a par les races animales...

ZhuRong_47
ZhuRong_47
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:03:54

Je pense que c´est le 1er perso, c´est surment un Haut-Elfe à voire sa tete lol
Je trouve les texture de son visage trés grossieres surtout les ride, mais un elfe ca vielli pa?

En tout cas pour le reste des perso je ls trouve bluffant surtout celui qui a la capuche :)

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:05:06

Moi c´est les voix que je trouve géniales

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:07:24

en tout cas, les orcs, les argoniens et les kajits sont super bien faits... le rougegarde me paraissait briller et etre un peu clair, mais c´est peut-etre a cause de l´éclairage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 13:09:42

C´est le HDR :p
Très beaux les yeux de l´Argonien :)

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:11:58

le 1er est un Elfe ? :ouch2: je pensais qu´il s´agissait d´une humaine. Pour ma part je trouve l´elfe noir tres bien fait, en revanche le personnage à la capuche est tres laid. Je trouve certaines choses trop "brillantes". Au passage, rappellons qu´on poura modifier certaine caractéristique physique comme pour les sims. (je me trompe ?)

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:23:20

reste zen mec, ce que tu as vu est la preuve que tu pourras entièrement personaliser ton perso...

si tu veux avoir les caracts d´un bosmer et le physique d´un impérial, oblivion te le permettra.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:25:19

knutsk8ter Posté le 19 mars 2006 à 13:07:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas, les orcs, les argoniens et les kajits sont super bien faits... le rougegarde me paraissait briller et etre un peu clair, mais c´est peut-etre a cause de l´éclairage...
hitman_alias_47 Posté le 19 mars 2006 à 13:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le HDR :p

=> Mickael Jackson à été victime du HDR alors...

ok je ...

:dehors:

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:29:06

Si en prenant un Bosmer je me fais la tête d´un impérial le jeu perd de son interet. Je pense plus qu´on pourra modifier la couleur de la peau - plus ou moins foncé - (sans pour autant permettre à un Nordique de ressembler à un Rougegarde) ou encore des paramètres tels que la largeur du nez, la taille des yeux et peut être leur couleur avec de la chance ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:30:10

Je sais plus sur quel topic j´ai vu qu´on pouvait faire modifier tout les éléments du visage

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:33:26

l´idéal, ce serai de pouvoir modifier son personnage, tout en restant dans la limite des caractéristiques de sa race... d´un autre coté, si un gusse veux se faire un elfe à tete d´orc, y fait ce qu´il veux...

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 13:39:19

Moi ce que je trouverais top dans un jeu ce ne serais pas de choisir la race elle meme du perso mais la race de ses parents ^^ et changer ainsi sont physique et ses caracteristiques.

Par exemple avoir comme parent :

-2 elfes noires = son perso elfe noir
-1elfe + 1 humain = demi elfe humain avec des carac de l´elfe et de l´humain et un brassage physique.

Enfin c´est qu´un avis :p)
Mais pour rester dans le sujet en general les elfes dans les filmes comme dans les jeux sont des etre a formes humaines avec un "aura" mystique/ancestrale et avec de longue oreille (quand je parle d´aura je ne parle pas d´une bué rose autour du perso :p) mais un ptit quelque chose qui ne se decrit pas mais qui se ressent ^^) ce qui est tres dur a sortir d´un jeu ^^

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:43:43

Choisir ses parents aurait été trop complexe à élaborer je pense. A ce moment là autant faire une race semi-orc et une semi-elfe. Si la possibilité de choisir ses parents aurait été possible on aurait pu se retrouver dans des situations assez etranges comme un pere Orc et une mère Aldmer. (impensable !) Et puis sa perd un peu l´esprit morrowind.

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 13:49:50

Oui c´est malheureusement tres complexe a faire je le pense et c´est pour cela que sa reste pour moi un reve ^^.
Pourquoi impensable un orc avec un aldmer ?
On sait jamais :p)

Mais je n´ai pas dit tous sa dans un morrowind et encore que sa aurait sa place dans un morrowind et sa rajouterais du rp je pense :-)))

La vidéo du moment