CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les langues, question ?

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:17:41

Salut,

J´ai recherché et j´ai pas trouvé.

Alors voilà, esqu´il acheté le jeu em français (ou anglais), ou on pourrat simplement changé la lange dans les options du jeu ?

Merci de répondre :-)

Http
Http
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:16

Nope, malheureusement

MiJack
MiJack
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:20:04

pourtant beaucoup de topics parlent de ça. Le jeu pourra être acheté soit en français, soit en anglais, mais certainement pas en bilingue avec une simple option à changer.

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:21:59

Oui amsi sera t il dispo en VO ds des magasin telle que micromania ou a la fnac?? :question:

Http
Http
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:22:47

Au lancement, je crois qu´il auras seulement 1 langue de disponible et + tard les 2 le seront.

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:22:52

Ok,merci. C´est dommage, mais moi je vit au Québec alors il va sortir le 20 mars, désolé pour ceux qui n´ont pas cette chance, et esque qu´il sera disponible en français où il va faloir que je le commande loin...ou sinon je vais devoir attendre 4 semaine de plus ?

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:47:16

Répondez svp :snif:

lfap
lfap
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:56:15

Le jeu sera en version anglaise intégrale avec le manuel en anglais et français. Aucune VF ne sera distribuée au Québec, même si je crois que les magasins s´organisent pour en importer.

Jusqu´à présent, on a :
- des voix anglaises très bonnes
- des journalistes qui disent que les voix françaises sont très bonnes
- des journalistes qui disent que les voix allemandes sont très bonnes

C´est pas forcément très fréquent, mais on dirait que ça tourne bien pour tout le monde.

galatee
galatee
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:17:17

Je ne vous conseille pas la vf, sauf pour les gamins qui ne connaissent pas l´anglais, bien sûr. D´abord parce que les voix françaises sont la plupart du temps ridicules dans les jeux vidéos, les intonations toujours ratées etc... Mais surtout parce qu´en anglais on se rend moins compte à quel point le niveau de langage est primaire. N´oublions pas que le jeux est conçu pour être accessible aux gamins... :sarcastic:

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:21:42

Un jeu reste une distraction si tu inclus des mots compliqués ou encore des métaphores douteuses c´est pas seulement les gamins qui risquent de ne pas comprendre... et dans un jeux on a pas forcement envie d´ouvrir un dico toutes les 5 seconde pour saisir la nuance d´un mot et le comprendre. Mais je suis de l´avis que pour un bon RPG heroic-fantaisy un peut de vocabulaire spécifique serait le bienvenu.

LeBart
LeBart
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:24:06

Pour votre information, les voix anglaises sont aussi souvent ratées que les voix française.
Seulement on est pas assez calés en anglais pour voir une vraie différence entre du parlé et du joué.

Si le doublage est aussi bon que pour Kotor, ce sera parfait !

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:25:20

le voc sera surement pas primaire faut pas abuser, accessible à tous c´est tout, depuis quand y a des JV réservés à une élite ? :p)

edeali
edeali
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:26:07

le bart==> y ont pas pri n´importe qui pour la vo ;)

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:26:13

Galatee ta remarque est stupide et surtout irrespectueuse, traité de gamin ceux qui ont un peu de mal avec l´anglais soit disant parceque toi tu es à l´aise dans cette langue c´est infantile.
Personnellement je fait de l´anglais depuis quelques années déjà et je me débrouille niveau compréhension mais j´avoue que je préfère de loin que le pnj qui commence à me taper la discute sur 20 lignes le fassent dans une langue que je comprend immédiatement et qui ne demande pas un effort de réflexion qui à la longue peut devenir agacent.
Soit plus tolérant.

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:26:17

Le doublage à la rigeure on s´en fou un peu, j´ai pas trouvé sa trop mal dans morro c´était pas surjoué ni complètement plat.

TS59100
TS59100
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:26:42

arete galate, ya pas ke les gamins ki parlent pas anglais, moi j´ai 19 ans mais j´aime pas trop joué à un RPG en anglais alors jme prendrait la version francaise parce que dans ce cas la tu devrais aller regarder les films du cinéma en VO aussi vu que l´intonation francaise est ridicule ?? ?

Bromandil
Bromandil
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:32:15

Et pour revenir sur les "gamins" je pense que l´age miniimum de ceux qui y joueront sera de 14-15 ans sans oublier qu´oblivion reste quand même un jeux ou il faut etre ouvert d´esprit.

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:32:22

galatee Posté le 19 mars 2006 à 14:17:17

Je ne vous conseille pas la vf, sauf pour les gamins qui ne connaissent pas l´anglais,...
D´abord parce que les voix françaises sont la plupart du temps ridicules dans les jeux vidéos.

galatee élu gros bouffon du forum Oblivion .

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:32:41

Notre langue avec l´italien est la plus belle :cool: .
L´anglais c´est ridicule et autain et l´allemand c´est comment dire...pas très poétique :rire: !
Et bien oui il faut savoir être un peu chavain de temps en temps, sans en abuser bien sûr, parceque à côté de ça la France.... notament au niveau du français moyen...y´a pas que du bon! :rire:

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:33:45
  • chauvain, je sais pas si c´est la bonne orthographe et au moin phonétiquement c´est plus juste :rire:
La vidéo du moment