CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:42

je me demandais... on ne peut plus porter un vetement ET une armure ? parce que je portais souvent une belle robe par dessus mon armure dans morro ^^
mais la si j´equipe mon armure, mon perso enleve ses vetements :(

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:07:07

C´est le topic des astuces donc je me permets de poster cette astuce, limite l´astuce ULTIME :oui:

ARGENT INFINI ! Et oui deja !! !

C´est en anglais, mais n´importe qui peut comprendre

Infinite Money :
In the Talos district of the Imperial City is the house of a man named Dorian. Enter the house and kill Dorian. When looting his body, highlight his gold and press A...and keep on pressing. His gold will never run out, giving you access to infinite funds. At any time, you can return to Dorian´s house to loot more money from his corpse.

Vite fait : Dans la cité imperial, tuer Dorian (dans sa maison) il a sur lui de l´or a l´infini.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:51:33

je trouve dommage d utiliser un code comme celui ci alors qu on commence a peine

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:04:11

Une autre façon de gagner de l´argent 150 gold facilement.

Toujours a Imperial city, allez a l´arêne, parier 25 gold et faîte cette manip: Equipe bleu, Equipe Jaune, Equipe bleu, Equipe Bleu.

Normalement vous devriez gagnez facilement :-)))

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
24 mars 2006 à 23:21:50
  • Persuader*_ASTUCE_

Comment persuader une personne pour que celle-ci devienne votre ami?

Pour réussir a gagner de la symphatie a l´egard des autres personnages il vous faudra utiliser des manipulation:

- Faire rire
- Menacer, se moquer
- Admirer

etc.

Chaques manipulations s´effectuent 1 fois, le but est d´allez jusqu´a 100.
Plus le personnage souris, plus vous gagnez de points, au cas contraire vous perdez des points.

Voila pour l´astuce, je vous laisse vous debrouiller :-)))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:57:04

"Infinite Money :
In the Talos district of the Imperial City is the house of a man named Dorian. Enter the house and kill Dorian. When looting his body, highlight his gold and press A...and keep on pressing. His gold will never run out, giving you access to infinite funds. At any time, you can return to Dorian´s house to loot more money from his corpse.

Vite fait : Dans la cité imperial, tuer Dorian (dans sa maison) il a sur lui de l´or a l´infini."

Les intégristes "anti cheats" vont encore rappliquer en disant que c´est un sale bogue pour les noobs qui ne savent pas apprécier le jeu...

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 00:24:50

lol

ça a quand même l´air plus dur d´avoir de l´or dans oblivion

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:52:06

frarou Posté le 25 mars 2006 à 00:24:50
lol
ça a quand même l´air plus dur d´avoir de l´or dans oblivion

---> Dans l´Arène ça monte vite.

starkotor
starkotor
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:01:39

Bah pour l´or infini g éssayé 5 fois et ca ne marche pas donc avant de poster tester plz tt facon le jeu est mieu sans argent infini
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 09:20:44

j´ai une question de n00b :p (je viens de me mettre aux tes) : ou met-on les "plug-ins" ou "mods" pour oblivion :svp: ? merci d´avance

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:27:09

Bizarre! Pas de nouvelle de Usesoap... Que deviens t´il?

nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:36:39

Aaaaaaa merci placebosaez sa me rassur je vais pouvoir me l´acheter sans avoir peure qu´il y aie c´est afreuse bande noir!!!

Et puis tan que j´y suis si sa ne dérange perssone!!
Pourait on me dire a quoi équiveau(par raport a une config d´un PC) un ecrant a tube cathodique 4:3

Si il y aura l´AA le HDR et tt sa

:merci:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:52:04
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:11:21
nakedajehuty01
nakedajehuty01
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:25:22

:up: si quelqu´un pourait me repondre :svp:

:merci:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:31:01

l´aa et l´hdr ne dependent pas de l´ecran normalement...
je ne sais pas si le chip graphique de la 360 peut gerer l´aa et le hdr a la fois, mais en tout csa ce sera tres beau sur 360 (mieux que sur la plupart des pc)

toxicoinzebest
toxicoinzebest
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:36:31

Salut tout le monde , j´ai une chtite question.
En fait je suis dans la guilde des guerriers mais en faisant certaines quetes ya un gars qui est venu dans ma chambre et qui m´a proposer de rejoindre la guilde de l´ombre. J´ai dit oui et suite a ca j´ai du tuer un homme pour le prouver mon devouement.
Ma question c´est : Croyez-vous que je dois rester dans les deux guildes ou seulement une ? (en sachant que je suis chevalier) et si je ne dois en choisir que une , comment laisser tomber l´autre sans avoir de represaille ^^´ ?
En vous remerciant d´avance et en vous souhaitant a tous une bonne apres-midi ;)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:47:36

tu peux rester dans les deux guildes
si tu veux en abandonner une, ne fais plus de quetes pour elles

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:39:16

J´ai une question : j´ai remarque
é que l´on pouvait ramasser plein d´objets, mais je ne sais pas comment utiliser certains d´entre eux. Par exemple, les os servent-ils vraiment à quelque chose?

Mospaeda
Mospaeda
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:51:12

Voila le lien d´un topic que j´ai fait pour rezctifier les bugs, mais a l´allure ou les sujets ce cree ça descend vite ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-264193-1-0-26-0-0.htm

La vidéo du moment