CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

KingDavid
KingDavid
Niveau 16
23 octobre 2006 à 11:04:06

:salut:

Je suis bloqué lors de la deuxième quête de la conférie noire.

Je dois détacher les attaches de la tête empaillée pour qu´elle culbute sur le vieux quand il roupille.

Je les atteinds comment ces attaches?

Ils parlent d´une gallerie au deuxième, mas je vois rien!

Vous pouvez m´aider svp?

:svp:

:merci:

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:07:03

Je suis en train de faire la quete a mage´s staff dans la mage guild. J´ai tuer tous les nécromencien et trouvé les corps des 2 femms mortes. Ca me di de trouver ce qui c´est passé avec eux mais je cherche partout ds la grotte et je ne trouve rien. Pouvez-vous m´aider??

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 01:35:48

En principe tu dois trouver une clé (sur l´un des cadavres) qui te permet d´ouvrir une porte pour sortir de la grotte.

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:54:42

J´ai déja trouver la clef, on me parle de faire une investigation sur les mortes. Je vois pas trop quoi faire, j´ai regardé pas mal partout

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 02:10:54

Utilise la clé, il n´y a rien d´autre à faire dans la grotte... mais tu n´es pas au bout de tes peines...

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
17 décembre 2006 à 02:19:45

Bah si tu parle des nécromencien a l´extérieur il sont déja mort sauf que la mission reste au meme stats. Je comprend plus trop quoi faire ou ou aller.

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 décembre 2006 à 02:25:00

Ah d´accord ! alors, est-ce que tu as récupéré le baton dans l´autel à l´extérieur ?

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
17 décembre 2006 à 02:49:17

oui c´est deja fait

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:13:05

Yô!

J´ai un petit bug pour guérri du vampirisme: J´ai ramené à la madame ses ingrédients. Mais quand j´apporte les deux herbes de sang, ça ne veut pas les afficher dans le menu du dialogue. C´est quoi le problème?

Et j´apporte mon aide:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-632787-1-0-1-0-0.htm

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:16:40

´Xusez pour le doule poste mais je me permets de répondre à une demande d´aide de la part de KingDavid:

Tu au premier, dans la chambre du mec. De là, longe les murs(celui d´en face quand tu arrives dans la chambres) si tout se passes bien(et qu´aucun bug n´a attein ton jeu^^)et à moment, tu devrais pouvoir interagir avec le mur pour enfait t´apperçoir qu´y a une porte. Active l´interaction pour découvrir les attaches.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:22:47

:up: car on voit le + en plus de topic alacon pour des questions alacon alors dites leur de poster a la FAQ :svp:

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:42:28

Voila , je suis dnas la guild des voleurs , et je devais prendre la recomendation du nouveau chevalier un truc du genre , et la changer a l´aide du gars qui reste a Anvil dans la maison anbandonner et je dois attendre 24h avant que se sois terminer et payer 500 $ mais apres il faut le placer dans le bureau ou le coffre dans le quartier de la prison a imperiale city mais moi quand je clique sur le bureau et apres sur la lettre pour la placer dna sle bureau sa me dit :vous ne pouvez jeter un objet de la quetes !
alors je me dit que c´est dans le coffre a coté et non c´est pareil ! aider moi svp

Terciperix
Terciperix
Niveau 4
31 décembre 2006 à 23:53:02

:up: aler pas de topic alacon posté vos questions ici

frar
frar
Niveau 14
01 janvier 2007 à 10:57:16

ouais :content: allez hop et pour 2007, je vous souhaite une VRAIE extension d´Oblivion

Terciperix
Terciperix
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:11:14

:up:

mobley44
mobley44
Niveau 1
22 février 2007 à 12:01:10

salut,

je voulai juste faire remarquer que Oblivion est un peu repetitif, SUIVEZ la bousole ! les portes sont super simple, pensez à PARER !! ! et ansuite donner 1 ou 2 coup et re-parer.... etc

Pour les guildes, je pense pas qu´il y est de problème, les missions se ressemble plus ou moin! passer des niveaux est largement possible même en difficile!

avoir de l´argent n´est pas non-plus un pb, puisque en faisant les missions, guildes...ont gagne de l´argent et les armes récupéré sur les cadavres peuvent etre revendus !

voila, sinon j´adore se jeu et c´est pour moi le meilleur jeu xbox360 (avec 2k7^^) a+

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
22 février 2007 à 12:10:07

super on s´en branle, ici c´est la faq alors :sors:

:up: quand même ^^

lucas007_2007
lucas007_2007
Niveau 1
11 mars 2007 à 19:28:15

comment on ferme la porte d oblivion???. et apres est ce que le frere martin viens avec moi????

k2005
k2005
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:12:11

Salut all
j ai 3 questions :

¤ le fan est mort i peu revenir ?

¤ pour se nourrir faut obligatoirement que la cible dort ?

¤ je suis un imperial et ma peau est rose sauf mon visage c normal ?

vegata4
vegata4
Niveau 6
19 avril 2007 à 23:17:24

yo tout le monde jai une kestion un peu *****!en fait je ne peu plus rien acheter a la boutique d arme a la cite imperial parce que pris par un coup de colere jai tue la vendeuse :rire2: quelq´un na pas une soluc svp

La vidéo du moment