salut,
je voulai juste faire remarquer que Oblivion est un peu repetitif, SUIVEZ la bousole ! les portes sont super simple, pensez à PARER !! ! et ansuite donner 1 ou 2 coup et re-parer.... etc
Pour les guildes, je pense pas qu´il y est de problème, les missions se ressemble plus ou moin! passer des niveaux est largement possible même en difficile!
avoir de l´argent n´est pas non-plus un pb, puisque en faisant les missions, guildes...ont gagne de l´argent et les armes récupéré sur les cadavres peuvent etre revendus !
voila, sinon j´adore se jeu et c´est pour moi le meilleur jeu xbox360 (avec 2k7^^) a+