CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passages secrets et salle du savoir

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:17:03

Voilà, je vais un peu vous aider:

-Ouvrez la console et tapez "coc testinghall"=>Cela vous téléportera dans une salle avec plein de portes qui donnent sur des salles avec tous les livres, toutes les armes, tous les vêtements, toutes les armures...Attention, tous les articles qu´y a sont uniques: Ils ne ré-apparaitront pas!
Pour sortir de cette endroit, rendez à la porte donnant sur "Havre du Faucon", de là, vous pouvez exécuter un voyage rapide.

-Passage secret menant/circulant dans les chateaux:

Celui d´Anvil? Restez dehors sur la face Sud-Ouest de l´île, il y a une porte donnat à une grotte. Dans cette dernière, il y a une autre porte donnant à la salle à manger de château. Mais devinez quoi! Il faut une clef! Et je ne sais pas où elle est. Je vous tiens au courant.

Celui de Skingrad? Dans la salle des cellules, au fond du couloir, la bougie: Activez-la pour ouvrir un couloir qui mène aux souterrains du château.Si vous avez besoin de vous cacher, il y a une partie dans la salle avec des tonneaux. A droit du toneau central, se trouve une bougie. Activez-la.

Celui de Chorrol? Ce n´est pas vraiment un passage secret mais il mène direct aux apparts du château: C´est la tour Ouest à l´extérieur du château. Empruntez-la et suivez le chemin pour tomber dans la château.

Celui de Bravil? A l´extérieur de la ville, au Sud-Ouest de cette dernière, près de la route allant vers le Sud, se trouve le "Sanctuaire de l´Empereur Zero". Entrez dedans et traversez-le pour débarquait dans la château. Attention: La traversé "Sanctuaire-Château" est assez dangeurese: Spectres et squelletes hantent les lieux. Si vous n´avez pas le niveau, prenez simplement la porte du château.

Celui de Lewayin? Ce n´est pas vraiment non plus un passage secret mais d´une zone où on a le droit d´être, on débarque dans un zone où c´est le contraire avec plein d´objet de valeur. Quand vous êtes à la salle du trône, face au trône, à gauche, au fond(au RDC) se trouve une porte menant au sous-sol: EMpruntez-la. Vous allez arrivez dans une salle avec plein de choses dont des tonneax ouverts. Dans un de ces objets, il y a un levier: Activez-le et souvez le chemin tracé pour vous retrouver dans les appartements du compté.

Celui de la Citée impériale? Tssst...Hey! Moi j´dis: Vive les égouts!

Je suis à la recher du passage pour cleui de Bruma. Ah oui! Pour Cheydinal? Ne vous faites pas d´illusions: Je crois qu´il n´y en a aucun. Mais je vériferais.

Voilà, si vous avez d´autre passage secrets à proposer, postez-les ici.

Je cherche toujours!

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:31:23

Pas mal.
Je savais pour celui de Anvil et bravil mais pas les autres.

jyby89
jyby89
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:53:19

osef

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:07:01

J´apporte des précisions:

Pour Bruma et Cheydinal: Il n´y en a aucun mais il est fort possible que je me trompe: On a tendance à dire de moi que je cherche mal.

Pour Anvil: La clef s´apelle "Clé des contre-bandiers". Une fois la porte franchi, vous traversez un couloir qui mène à une autre porte=> Elle donne sur les appartes royaux. Pour fuir, vous avez une porte dans la chambre; elle donne sur une terrasse. De là, sautez et vous tomberez dans la mer, près de la porte pour la grotte.
Ah oui! Pour la clef: Je ne l´ai pas trouver mais j´ai pris l´exemplair dans la salle test(="coc testinghall")

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:07:21

Je connaissais tous les passage secret et je vais t´avancé pour celui d´Anvil : la clef ne se trouve sur aucune personne du château. ( Et oui j´aime bien faire les poches...)

Mais je voulais savoir qu´es ce que tu entends par ouvrir la console au début ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:09:39

la touche ²

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:10:15

Le console pour les codes: c´est le petit 2(²) en haut à droite de ton clavier(enfin, pour un "Azerty").

Merci pour la précision pour la clef, je vais chercher dans le port, en général.

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:14:00

-Ouvrez la console et tapez "coc testinghall"=>Cela vous téléportera dans une salle avec plein de portes qui donnent sur des salles avec tous les livres, toutes les armes, tous les vêtements, toutes les armures...Attention, tous les articles qu´y a sont uniques: Ils ne ré-apparaitront pas!
Pour sortir de cette endroit, rendez à la porte donnant sur "Havre du Faucon", de là, vous pouvez exécuter un voyage rapide.

Quoi ouvrez la console ?? ?

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:24:46

T´abuses! C´est la question qui vient d´être posé! Rhô!

Bon, la console peut être ouverte en appuyant sur le petit deux(²) en haut à droite de ton clavier.

Takikun
Takikun
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:25:31

En haut à gauche ^^

k2005
k2005
Niveau 8
19 avril 2007 à 23:22:21

y a ce code pour 360 ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:08:43

Désolé mon ami, les codes sont uniquement sur PC

Exactdeath
Exactdeath
Niveau 9
11 juin 2011 à 09:21:26

celui de Bruma: :oui: il y en a un, il mène aux cavernes de Bruma. Seulement voila, il faut entrer dans la caverne mais au bout d'un moment, il y aura un mur qui ne bouge pas: il mène sur les remparts de bruma, avec une trappe. Tapez donc le code "tcl" traverser les murs, et suivez le chemin.
celui de Cheydinal: je suis encore à la recherche, je suis sûr qu'il y en a un.
ps: :up: car ce topic est très...vieux :snif:

La vidéo du moment