Voilà, je vais un peu vous aider:
-Ouvrez la console et tapez "coc testinghall"=>Cela vous téléportera dans une salle avec plein de portes qui donnent sur des salles avec tous les livres, toutes les armes, tous les vêtements, toutes les armures...Attention, tous les articles qu´y a sont uniques: Ils ne ré-apparaitront pas!
Pour sortir de cette endroit, rendez à la porte donnant sur "Havre du Faucon", de là, vous pouvez exécuter un voyage rapide.
-Passage secret menant/circulant dans les chateaux:
Celui d´Anvil? Restez dehors sur la face Sud-Ouest de l´île, il y a une porte donnat à une grotte. Dans cette dernière, il y a une autre porte donnant à la salle à manger de château. Mais devinez quoi! Il faut une clef! Et je ne sais pas où elle est. Je vous tiens au courant.
Celui de Skingrad? Dans la salle des cellules, au fond du couloir, la bougie: Activez-la pour ouvrir un couloir qui mène aux souterrains du château.Si vous avez besoin de vous cacher, il y a une partie dans la salle avec des tonneaux. A droit du toneau central, se trouve une bougie. Activez-la.
Celui de Chorrol? Ce n´est pas vraiment un passage secret mais il mène direct aux apparts du château: C´est la tour Ouest à l´extérieur du château. Empruntez-la et suivez le chemin pour tomber dans la château.
Celui de Bravil? A l´extérieur de la ville, au Sud-Ouest de cette dernière, près de la route allant vers le Sud, se trouve le "Sanctuaire de l´Empereur Zero". Entrez dedans et traversez-le pour débarquait dans la château. Attention: La traversé "Sanctuaire-Château" est assez dangeurese: Spectres et squelletes hantent les lieux. Si vous n´avez pas le niveau, prenez simplement la porte du château.
Celui de Lewayin? Ce n´est pas vraiment non plus un passage secret mais d´une zone où on a le droit d´être, on débarque dans un zone où c´est le contraire avec plein d´objet de valeur. Quand vous êtes à la salle du trône, face au trône, à gauche, au fond(au RDC) se trouve une porte menant au sous-sol: EMpruntez-la. Vous allez arrivez dans une salle avec plein de choses dont des tonneax ouverts. Dans un de ces objets, il y a un levier: Activez-le et souvez le chemin tracé pour vous retrouver dans les appartements du compté.
Celui de la Citée impériale? Tssst...Hey! Moi j´dis: Vive les égouts!
Je suis à la recher du passage pour cleui de Bruma. Ah oui! Pour Cheydinal? Ne vous faites pas d´illusions: Je crois qu´il n´y en a aucun. Mais je vériferais.
Voilà, si vous avez d´autre passage secrets à proposer, postez-les ici.
Je cherche toujours!