CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

frarou
frarou
Niveau 14
08 mai 2006 à 23:24:02

besoin d´un peu d´aide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-422049-1-0-1-0-0.htm

c´est une demande assez technique sur les talents

loc-7
loc-7
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:29:51

heseriark je suis aller voir janus hassildor et il ne me parle pas de vampirisme est ce normale ?? répond stp merci

James185
James185
Niveau 3
09 mai 2006 à 22:03:52

salut a tous, voila j´ai un petit soucis: dans la quête "le collectionneur" je doit recuperer les statue ayleide dans la ruine de sardavar leed or,j´ai ratissé toute la ruine, tué tous les mechants mais pa de statuette......mais ou telle me dirait vous???
merci de vos réponses!!!!
viteeeeeeeeeee

dont_cry
dont_cry
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:19:40

moi je suis entré dans la grotte de wendir mais IMPOSSIBLE d´en sortir

pouvez-vous m´aider? merci d´avance :)

Finalys
Finalys
Niveau 3
10 mai 2006 à 13:53:19

Salut, je viens la parceque j´ai un problème, je peut pas installer de mods, ou plutot je peut pas acceder au fichier data d´Oblivion, au moment ou il faut mettre le mod dans le fichier data j´ai un problème, je vais dans C:/Program Files et la normalement je vais dans Bethesda softwork mais ce fichier n´est pas dans mon fichier Program Files et je voudrais savoir quoi faire pour résoudre ce problème peu commun (impossible de trouver en recherchant).

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:30:29

bon j´ai utilisé un vieux topic pour mettre un message sur le regain de caractéristique, je fait un copier - coller ici, si c´etait deja connu, excusez moi.

Bon, apres avoir faire une recherche avec le mot "regain" puis "caractéristiques", j´ai pas trouvé la solution possible qu´il y a de récupérer ses points de caractéristiques quand on ne peux plus prier (infamie supérieur a réputation) et quand on ne fait pas d´alchimie ou qu´ont veux pas a avoir a acheter ou transporter des potions de regain.

J´ai pris ce topic pour eviter d´en faire un énième sur le sujet, espérons que cela servira.

J´ai créer un guerrier orc et j´ai voulu commencer par le confrerie noire. Hélas, très vite, il ne m´a été plus possible d´aller prier dans les temples et comme beaucoup, je me suis retrouvé quelque peu embêté.

Il y a 7 villes existante autour de la cité impériale (je ne compte pas kvatch qui a été détruite)

Anvil
Skingrad
Bravil
Leyawin
Chorrol
Bruma
Cheydinhal

Dans chacunes de ces villes, un temple ou une eglise (appelez ca comme vous voulez) et dans chacuns de ces temples, il y a un pnj qui vend des sorts de guérison. Parmi les sorts proposés, il y a un sort de regain pour une caractéristique, sauf a un seul endroit (je ne sais plus lequel) ou il y aura 2 sorts de regain proposés (normal, 7 villes pour 8 caractéristiques). Les sorts sont a des prix honorables (sans avoir rien changé au niveau eloquence, entre 150 et 200 po) mais il vous faudra atteindre le niveau 25 en guerison ce qui peux etre atteint rapidement meme pour un guerrier si vous vous aider du sort de base pour vous soigner régulièrement. Sinon, dans ces temples, vous trouverez des entraineurs de guérison (j´en ai vu un a cheydinhal et bruma).

Voila, si c´etait deja connu, et bien j´aurais écrit ca a rien, pas grave ^_^.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:32:31

finalys -> utilise la fonction rechercher de windows et choisi l´option trouver fichiers ou dossiers et tape dans la fenetre bethesda softwork.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:34:45

si avec bethesda softwork ca marche pas, essai data.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:11:25

slt ya un mode editeur????????????

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
13 mai 2006 à 00:20:42

Bonjours, j´ai un rougegarde bien avancer mais je voudrais changer sa race.On ma dit que cela etait possible avec un code specifique esque vous pouvuez me le donner.Je suis sur PC, quel risque cela encourt-il?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:31:46

Je passe un lien pour un RPG en vue subjective qui va être produit sur la console portable "Nintendo DS".

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-16792-2-0-1-0-0.htm

Pensez à lire les commentaires!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:02:59

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver des vampires svp car j´ai été viré de la guilde des mages et des ours car j´ai été viré de la guilde des guerriers :svp:

gookuu
gookuu
Niveau 5
13 mai 2006 à 18:20:50

dans les egout ya des vampire
et prés de singrade ya une grotte qui s´appelle la croute de sang,la ya des vampires
pour les ours va en foret...
ou achéte dans le quartier des marchande,et chez ceux qui vendent de tout yen a plein...
j´espére t´avoir aidé

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:27:32

merci

linkmen
linkmen
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:22:28

comment on fait pour entrer ds la salle à manger ? ji arive pas !!

linkmen
linkmen
Niveau 9
13 mai 2006 à 21:23:11

dans la salle à manger pour la quète de sanguyn,dans le chateau de Leyawinn lors de la fete de celle ci !

Snake14
Snake14
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:58:01

salut à tous, ma question laisse a désirer lol mais toute les images que j´ai vu de la version pc le personnage est à la premiere personne et à la xbox360 il y a la premiere personne et la troisieme..

Es ce que dans la version pc il a également les deux vues????

merci d´avance ;)

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:50:40

Oui il ya bien les 2 vues

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:42:50

salut a tous je cherche l´anneau de perfection ou se trouve t-il merci

ps: je suis level 25 (je sais pas si ca a quelque chose a voir)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:19:33

´lut tous, j´passais da

La vidéo du moment