bon j´ai utilisé un vieux topic pour mettre un message sur le regain de caractéristique, je fait un copier - coller ici, si c´etait deja connu, excusez moi.
Bon, apres avoir faire une recherche avec le mot "regain" puis "caractéristiques", j´ai pas trouvé la solution possible qu´il y a de récupérer ses points de caractéristiques quand on ne peux plus prier (infamie supérieur a réputation) et quand on ne fait pas d´alchimie ou qu´ont veux pas a avoir a acheter ou transporter des potions de regain.
J´ai pris ce topic pour eviter d´en faire un énième sur le sujet, espérons que cela servira.
J´ai créer un guerrier orc et j´ai voulu commencer par le confrerie noire. Hélas, très vite, il ne m´a été plus possible d´aller prier dans les temples et comme beaucoup, je me suis retrouvé quelque peu embêté.
Il y a 7 villes existante autour de la cité impériale (je ne compte pas kvatch qui a été détruite)
Anvil
Skingrad
Bravil
Leyawin
Chorrol
Bruma
Cheydinhal
Dans chacunes de ces villes, un temple ou une eglise (appelez ca comme vous voulez) et dans chacuns de ces temples, il y a un pnj qui vend des sorts de guérison. Parmi les sorts proposés, il y a un sort de regain pour une caractéristique, sauf a un seul endroit (je ne sais plus lequel) ou il y aura 2 sorts de regain proposés (normal, 7 villes pour 8 caractéristiques). Les sorts sont a des prix honorables (sans avoir rien changé au niveau eloquence, entre 150 et 200 po) mais il vous faudra atteindre le niveau 25 en guerison ce qui peux etre atteint rapidement meme pour un guerrier si vous vous aider du sort de base pour vous soigner régulièrement. Sinon, dans ces temples, vous trouverez des entraineurs de guérison (j´en ai vu un a cheydinhal et bruma).
Voila, si c´etait deja connu, et bien j´aurais écrit ca a rien, pas grave ^_^.