CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations/spoilers CONFIRMEE

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:02:50

Non je prend just certains pour moin que rien vus la façons dont ils se comportent, a 20 ans, j´aurais espere mieux...a moin que vous ne soyez scotcher devant l´ecran toute la journee a jouer et s´inventer une vie :)

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:04:21

voila, c´est envoye!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:34:15

Héhé, :merci: Dogstar, je viens de me lire tout d´une traite, très alléchant.

Je vais pas traduire mais quelques trucs qui m´ont marqué : retour de la plupart des artefacts daedriques de Morrowind : Lame d´or, masse de Molag Bal et aussi l´armure en peau de sauveur qui a apparement toujours son 60% de résistance à la magie mais il faudra tuer l´unique licorne du jeu pour l´avoir (dommage, mais de toute façon il semblerait qu´elle se sauve dès qu´on descend d´elle)

Les gardes seront toujours +10 niveaux par rapport à notre perso, donc les petits massacres en ville vont être plus difficiles (quoique avec l´armement et les sorts adéquats... aucun intérêt de toute façon)

On ne pourra pas obtenir les bonnes armes (daedriques notamment) avant le lvl 20.

Les chefs de guilde bénéficieront d´avantages (guerriers : argent et armes versés régulièrement, mage : clonage d´ingrédients, voleur : effacer la recherche est gratuite)

D´ailleurs je me demande si on ne retrouvera pas Gentleman Jim Stacey (plus sûr du nom) vu qu´il rentrait dans sa province il me semble à la fin des quêtes des voleurs dans Morro, peut être aura-t-il migré vers la capitale ensuite

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:38:02

Il y aussi un artefact unique du nom de Oghma Infinium, qu´on ne peut obtenir qu´en ayant obtenu tous les objets des quêtes daedriques, bien mystérieux... ça doit être puissant en tout cas

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:39:44

Ce qui m´inquiète c´est le poids maximum qu´on pourra porter.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:40:15

ho dogstar!

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:41:31

"Gentleman Jim Stacey "

pas sûr, puisque si je ne souviens bien, un contrat de la mrag tong courrait sur lui...

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:32:09

Hey Donnerstag!!!

Space, ton inquietude est tout a fait comprehensible, apparament c´est tiré du guide....mais c´est peut etre ce que tu peut porter au debut? J´attend de mettre ceci a jours...

Sinon quelqu´un a besoin de plus d´informations?

Donnerstag, alors tu va aussi acheter oblivion? :p

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:41:03

Et a propos des gardes, pour ceux qui trouve ca injuste, notez que au fur et a mesure du jeux vous aurez de meilleures armes/armures tandis que les gardes gardent les meme choses.

Votre defence va beneficier a un certains point d´un meilleure multiplicateur...donc l´ecart des niveaux va diminuer jusqu´a ce que vous devenez plus forts

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:44:02

ouais je vais surement l´acheter...quand j´aurais de la tune :p et puis je prépare le siége des bureaux de Bethesda pour déloger l´infamme Gabe Newell !

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:47:30

Merci beaucoup Dogstar, je poste de suite tes infos sur Phoenix Scrolls.
http://phoenixscrolls.monforum.net

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:47:38

qu´est-ce que Gabe vient foutre la dedans Oo, toi, mon ami, Half life 2 t´a brouille le cerveau :p

et ahahah, j´avais pas penser a collecter mes €50 pour le jeux..merci de me le rappeler :p)

arf, j´arrive pas a rejoindre le forum officiel :( surement plein d´updates a faire...

et il je vais recreer ce topic la bas car je manque de place alors je vais en recreer un ici avec le nouveau link et on discutera/posera des questions...vous me direz ce qui est juste/faux et j´ajouterais etc :p)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:47:54

Le saint graal est disponible sur le torrent mordu...
Meme si les sources n´entrainent pas de crus, un jour d´effort est nécessaire, bien sur le périple sera réservé aux bibliothecaires connaissant la langue des bretons. Mais une fois le trajet fini et les dernieres protections franchies, le bonheur sera indescriptible...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:49:24

qu´est-ce que Gabe vient foutre la dedans Oo, toi, mon ami, Half life 2 t´a brouille le cerveau :p

et ahahah, j´avais pas penser a collecter mes €50 pour le jeux..merci de me le rappeler

arf, j´arrive pas a rejoindre le forum officiel surement plein d´updates a faire...

et il je vais recreer ce topic la bas car je manque de place alors je vais en recreer un ici avec le nouveau link et on discutera/posera des questions...vous me direz ce qui est juste/faux et j´ajouterais etc

c´est un trip à moi, tu comprends, j´ai attaqué les bureaux de Valve et il s´est échappé pour rejoindre Bethesda

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:51:50

"Votre defence va beneficier a un certains point d´un meilleure multiplicateur...donc l´ecart des niveaux va diminuer jusqu´a ce que vous devenez plus forts"

encore heureux, sinon l´empereur aurait envoyé une cohorte de légionnaires, pas un vulgaire prisonnier sorti du fin fond des geôles du palais iméprial

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 20:54:16

ce n´est pas aussi logic que ca quand tu ne tient pas ca en compte. Si on te dit qu´un garde sera TOUJOURS +10 level que toi....ca enerve :p

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:58:06

Une question par contre, qu´est ce qu´il faut entendre par "Vampires-for every day you spend as a vampire without feeding u are granted a new power-at basic level you get +5 to
strength,willpower etc"

Que si l´on passe du temps sans se nourrir de sang on monte en level??? c´est complètement idiot si c´est ça. Et savez vous (toujours pour les vampires) si 1. ils supportent désormais la lumière? et 2. est ce que selon le vampire qui nous aura contaminé on appartiendra automatiquement à un clan ou est ce qu´on sera libre de choisir le clan de vampire qu´on veut rejoindre?

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:07:59

Dogstar Posté le 15 mars 2006 à 20:54:16

ce n´est pas aussi logic que ca quand tu ne tient pas ca en compte. Si on te dit qu´un garde sera TOUJOURS +10 level que toi....ca enerve :p

ben oui, sauf que lui, il n´aura pas d´objet magique de la mort, d´arme paralysie/feu/retait de vie/poison, d´armure en os de dragon ou de boulcier protection 100% contre arme blanche

portnawak312
portnawak312
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:11:32

j´espérais qu´on aurait l´occasion de visiter plusieurs plans d´Oblivion et de rencontrer les princes daedras en chair et en os mais il va encore falloir se taper des statues parlantes :( :nonnon: :snif:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:13:06

grutefruh_62@yahoo.fr
siouplait monsieur :hap:

"ou de boulcier protection 100% contre arme blanche"

et si elle est noir? ou grise? hein? je quoi? je sors?!? a bah ok alors...

La vidéo du moment