Héhé,
Dogstar, je viens de me lire tout d´une traite, très alléchant.
Je vais pas traduire mais quelques trucs qui m´ont marqué : retour de la plupart des artefacts daedriques de Morrowind : Lame d´or, masse de Molag Bal et aussi l´armure en peau de sauveur qui a apparement toujours son 60% de résistance à la magie mais il faudra tuer l´unique licorne du jeu pour l´avoir (dommage, mais de toute façon il semblerait qu´elle se sauve dès qu´on descend d´elle)
Les gardes seront toujours +10 niveaux par rapport à notre perso, donc les petits massacres en ville vont être plus difficiles (quoique avec l´armement et les sorts adéquats... aucun intérêt de toute façon)
On ne pourra pas obtenir les bonnes armes (daedriques notamment) avant le lvl 20.
Les chefs de guilde bénéficieront d´avantages (guerriers : argent et armes versés régulièrement, mage : clonage d´ingrédients, voleur : effacer la recherche est gratuite)
D´ailleurs je me demande si on ne retrouvera pas Gentleman Jim Stacey (plus sûr du nom) vu qu´il rentrait dans sa province il me semble à la fin des quêtes des voleurs dans Morro, peut être aura-t-il migré vers la capitale ensuite