CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations/spoilers CONFIRMEE

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:09:09

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=264701

Voila, j´ais cree ce sujet dans le forum officiel, bien sure, tout est en anglais alors soyez gentils et traduisez a ceux qui ne comprennent pas :p

Plusieurs personnes ont le guide officiel et se font poser des questions sur un sujet particulier, j´ais relu tout le sujet et je le met a jour avec toutes les informations du guide. C´est ch*ant et fatiguant mais j´aime avoir tout ce qui est 100% sur et resume.

Alors je partage, c´est tout ce qu´on sait pour l´instant (a pars les gens qui ont le guide...)

Rien n´est de moi bien sure, je cite tout ce que je lis d´un certain membre tres genereux.

Enjoy!

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:10:17

C´est toi qui vas traduire puisque t´es si doué.

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:13:44

Je suis gentil de poster au moin, demandez au autres arrogants ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:14:39

je note quand mê la présence de plusieurs objets maiques issus de morrowind, comme le masque du vil clavicus ou de la masse de molag bal...

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:16:28

oui mais apparament il ne peut pas s´obtenir grace a une quete.....

La personne qui donne toutes ces informations dors....faut attendre quelques heures avant que je mette a jour...si j´ais les nerfs...teeelllleeement d´info

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:17:25

On retrouve pas mal de sorts donc pas mal "inutiles" qui faisaient partie du background de Morro...Tant mieux.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:18:31

Dogstar Posté le 15 mars 2006 à 15:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais apparament il ne peut pas s´obtenir grace a une quete.....

Tu sais pas lire l´Anglais?C´est une quête de Daedra.

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:19:31

la pluspart ne sont que les niveaux superieurs d´autres sort... je vous conseille de lire l´alchemy FAQ dans le meme forum, c´est tres interessant, moi qui voulait alteration et restauration, en prenant alchemy, une pierre deux coups....je garde illusion comme skill par contre

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:20:25

ahaha quelqu´un a la haine contre moi ^^ a vrai dire je n´ais pas tout lus

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:07

Pas une question de haine, c´est juste que tu devrais pas donner de conseils si tu les suis pas toi-même.

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:23:56

Quels conseilles? Ce serait bien beau pour toi si c´etait vrai, je crois que je parle cette langue bien mieu que toi et donc, je n´ais pas besoin de prouver quoi que se soit. Si tu a la rage parceque je n´ais pas envis de traduire tout ce baratin, mort toi les levres. Je n´ais jamais vus quelqu´un d´aussi ingrat =)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:27:34

Evite de parler a "Space"...
Ca sert a rien...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:28:56

Je pense que Space dis ça par rapport à hier, sur un topic ou Dogstar se moquait de gens qui essayaient de traduire tant bien que mal de l´anglais, mais n´a pas mieux fait. Je trouve la réaction de Space légitime

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:30:27

Dogstar Posté le 15 mars 2006 à 15:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quels conseilles? Ce serait bien beau pour toi si c´etait vrai, je crois que je parle cette langue bien mieu que toi et donc, je n´ais pas besoin de prouver quoi que se soit. Si tu a la rage parceque je n´ais pas envis de traduire tout ce baratin, mort toi les levres. Je n´ais jamais vus quelqu´un d´aussi ingrat =)

Tu commences à prendre de haut ceux qui traduisent l´Anglais maladroitement mais t´es pas foutu de lire trois lignes...Pour le reste le peu de ce que j´ai lu du post de Hakanai résume bien.

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:32:43

Je n´ais RIEN fait, j´ais just dit qu´il faudrait commencer a se mettre au VO, vous ne perdez rien, au contraire.

Je suis toujours heureux d´aider les gens et la preuve est un peus partout dans les forums, aller visitez celui de Half life 2, je me suis tappe un traduction la bas! Rien que pour vos belles tetes blondes.

Si il y a quelquechose que vous ne comprenez pas, demandez moi ici, je me ferait un plaisir de repondre, tant que ce n´est pas tout un paragraphe :p

Demandez le gentillement, pas avec l´air arrogant de space

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:33:33

Devant le fait accompli il continue...C´est beau.Mais en attendant t´es pas foutu de traduire une ligne.Ni même de les lire pour toi, la preuve plus haut.

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:34:06

et au dernier postes de space, je vois que tu es toujours aussi frustre...si je ne lis pas trois lignes, cela n´empeche en rien que j´en ais poste 1000

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:35:43

Tout-à-fait d´accord avec toi, tu m´as l´air très capable de parler dans le vide sans rien avoir lu.

DogStar
DogStar
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:38:44

Je ne peus plus rien faire pour toi mon cher, tu a just une sale attitude. En meme temps je suis heureux d´avoir envoye ce lien aux autres

et au fait on m´a envoyer la review et des images du domaine d´oblivion..si quelqu´un veut..

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:41:15

moi, je veux bien

La vidéo du moment