CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halte à la censure

edeali
edeali
Niveau 4
11 mars 2006 à 13:59:22

je suis pour le virage de posts qui servent à rien quand en faisant une tite recherche on à vite les réponses bon ok
mais, je trouve que les nouveaux topics sont vite supprimés et les topics à flood qui servent vraiment à rien eux restent et restent, ou peut on poser des questions un peu interessante, le forum est exclusivement réservé au flood ? si oui dsl pour la méprise ^^

PS: montrez que certains topics peuvent être interessant en ne floodant pas juste celui la svp

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:01:05

1)Apprends ce qu´est le flood.
2)Les topics supprimés sont ceux qui soulèvent des questions déjà posées et répondues des dizaines de fois.A ce titre il reste encore trop de topics en double, en triple, etc.
3)Censurer quoi?Des conneries de boulets trop cons pour rechercher ou pour regarder les topics en première page?T´es rigolo.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:05:48

mais un topic inutile je vous pose la question : EN QUOI C´EST EMMERDANT? ça ruine rien à votre vie alors faite pas chier le monde en envoyant tous le monde péter

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:06:35

C´est laid, ça ruine les recherches futures et rechercher prend moins de temps.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:07:40

UseSoap Posté le 11 mars 2006 à 14:06:35

C´est laid, ça ruine les recherches futures et rechercher prend moins de temps

ça ruine ça ruine, ça te prendra une seconde de plus alors y´a pas de quoi faire un drame(et un topci inutile de l´exterieur n´est pas plus moche qu´un autre)

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:07:58

Donnerstag: :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:08:48

Si, il prend de la place, le titre est souvent mal écrit(Voire absolument pas indicateur de la question, souvent les deux.).

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:09:45

il prend pas plus de place qu´un autre

edeali
edeali
Niveau 4
11 mars 2006 à 14:10:31

un topic à plus de 90 000 réponses, non cpas juste un peu dflood hein ? puis apprends ce que c´est qu´un boulet toi...
sinon je suis d´accord avec Donnerstag, ca emmerde personne et si le topic n´interesse personne y sera vite oublié des les dernières pages mais voila le pouvoir de certains modo leur montent à la tête. Un topic à 90 000 posts n´a pas plus d´interêt qu´un topic à questions cons

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:10:39

Etant inutile le fait qu´il prend de la place dans la liste des topics c´est déjà beaucoup trop.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:11:33

ça c´est ton avis à toi et je ne le partage pas

edeali
edeali
Niveau 4
11 mars 2006 à 14:11:50

et puisque le titre n´indique que rarement la question, ca va pas te géner dans tes recherches nan ? ...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:12:01

edeali Posté le 11 mars 2006 à 14:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un topic à plus de 90 000 réponses, non cpas juste un peu dflood hein ? puis apprends ce que c´est qu´un boulet toi...

J´en étais sûr...Encore un crétin pas capable de reconnaître un topic bla-bla quand il en a un sous son nez piqueté de verrues...
Pour "boulet" jvais pas tarder à apprendre, t´es un bon exemple.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:12:22

Ben c´ est les topics de blabla qui ont autant de posts.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:12:41

Donnerstag Posté le 11 mars 2006 à 14:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Normal, tu viens là en touriste et tu te fous de la teneur générale du forum.C´est bien, continue, mais donne pas ton avis.

enroth
enroth
Niveau 36
11 mars 2006 à 14:13:02

" Concernant les news et autres, si vous avez déjà fait des topics à votre nom, merci de les remonter au lieu d´en créé un nouveau. Si c´est votre premier topic de news, merci de faire la fonction rechercher AVANT de poster le votre.

De plus même si il n´y a pas grand chose pour le moment, merci de prendre l´habitude avec la fonction rechercher. Ca vous fera gagner du temps ( à moi aussi). "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-71444-1-0-1-0-0.htm

Il n´y a pas de censure mais une bonne tenue du forum par le moderateur !

:rechercher:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:13:21

edeali Posté le 11 mars 2006 à 14:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´en étais sûr...Encore un crétin pas capable de reconnaître un topic bla-bla quand il en a un sous son nez piqueté de verrues...

la tu marque un point

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:14:26

UseSoap Posté le 11 mars 2006 à 14:12:41

Donnerstag Posté le 11 mars 2006 à 14:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Normal, tu viens là en touriste et tu te fous de la teneur générale du forum.C´est bien, continue, mais donne pas ton avis.

désolé de te froisser, j´ai pas pris mon guide du routard sur la faune locale

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
11 mars 2006 à 14:14:33

vive les topics de dabla, euh de booboo, euh de bla bla!!!!!!!! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:15:11

Enroth, arrête la lèche, ça se saurait si le forum était bien tenu.Ce topic existerait déjà plus.

La vidéo du moment