morrowind équivaut à hl2 ?
lotusssss, morrowind est une daube graphique à coté de hl2. je parle pas des paysages évidement. mais la modélisation des personnages dans morrowind est IGNOBLE. et pour ça, vive wiwland qui nous a fourni des personnages proportionnés et bien modélisés. j´arriverais jamais à comprendre pourquoi les personnages de morrowind ont l´air de sortir de tomb raider.(vous vous rendez compte ? on peut compter les polygones sur chaque personnages car il n´y a aucune jonction entre eux. ils s´encastrent les uns les autres c´est tout.)
et ils sont même pas proportionnés ! quand on joue sans les correctifs et mods de wiwi, on a des persos trapus et courts sur pattes, avec un visage carré, un torse large et des mains qui arrivent aux hanches au lieu d´aller jusqu´au milieu de la cuisse, c´est vraiment trop laid !
et je ne parle pas de la gestion physique de morrowind qui est inexitante. et les textures sont beaucoup plus floues aussi (mais ça c´est normal).
heureusement que les paysages étaient là pour nous détourner le regard de ces "e.t." bis (bon là j´exagère ^^)
oui morrowind date de 2002. mais max payne date de 2001.....
sinon, effectivement oblivion bénéficiera d´un moteur physique. j´ai lu que par exemple, si vous tirez à l´arc sur une boite, la flèche se plantera dedans et la boite ira valdinguer plus loin. par contre, si on tire à l´arc dans un mur en pierre, la flêche tombera. cool non ? ^^
comme ça, on pourra faire comme dans hl2 : jouer à guillaume tel et rater la pomme ^^
vous imaginez ? un drémora cloué par une flêche contre un arbre ? lol