Hmm pas vraiment mais c´est pas bète comme idée,ça d^pend si on dirige tous le peuple kwama ou bien juste quelques élus pendant le jeu
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:48:56
Excuse bidon : je ne bannis pas, c´est Couronne. tu sais très bien que les posts sont isolés de leur contexte.
Rofellos_77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:48:57
Tant que je n´ai pas eu sa version il restera un Kwama respecté.
Moff_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:49:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15529176-1-0-26-0-0.htm adepte_yeveon, pour ceux qui s´en souviennent pas, a floodé et insulté ici meme... et ooooooh... mais c´est quoi son adresse ? Sans parler qu´un certain wargamer28 (quelle coincidence) avait fait quelques passages remarqués ici...
Wargamer_28
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:49:43
Je le sais, merci.
Moff_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:50:31
et wargamer28 n´etait pas une copie de pseudo il était ancien. Ca fait beaucoup de coincidences non ?
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:50:31
Je crois qu´elder avait fait des recherches et abouti à la culpabilité de spy, non ?
Wargamer_28
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:51:09
Oui c´est moi, spirit=wargamer=yevon. Assez de fuite de ma part, vous ne croyez pas ?
Moff_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:52:10
tu nous apprends rien... Tu es un floodeur, tu as insulté quasiment tout le monde, tu ne mérites que le mépris.
Wargamer_28
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:52:35
Msn fini, je connecte dans 1 minute.
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:52:47
Responsable de combien de bans ?
Wargamer_28
Niveau 7
08 septembre 2005 à 21:53:30
Méprise-moi alors.
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:14:07
Le rapport a été envoyé. Je ne révèle rien sur sa teneur, bien évidemment. Rofellos et moi devons encore en débattre.
sinja
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:17:32
Programmatique. J´écris la def´ du livre,la mienne serait un peu moins précise
La programmatique impose en bref 3 étapes pour écrire un programme : -une analyse structurée du problème. -un mode d´expressions de cette analyse qui soit indépendant du langage de programmation utlisé par la suite. -une traduction dans un langage compréhensible par la machine.
[cador]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:19:14
Tant que vous êtes en phase de nettoyage, vous voulez pas virer Sinja?
frarou
Niveau 14
08 septembre 2005 à 22:20:19
mais moi, je l´aime bien Sinja !
surtout avec une corde au coup !
bon, je crois que je vais arrêter avec ça pour ce soir car j´ai dépassé mon quota de lourdeur pour aujourd´hui..
Rofellos_77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:20:57
Ouais mais dans ce cas je te réintègre.
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:21:18
Ouais et je pourrais même réviser mon rapport sur toi ! Oups, j´en ai trop dit…
Rofellos_77
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:21:56
n´a pas de quota de lourdeur*
redolegna
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:22:55
Un Kwama pèse ce qu´il veut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.