moff_jerejerrod
Posté le 19 mars 2005 à 18:38:02
lol!
" ici c´est chez môa d´abord! toi t´es vilain tu restes sur ton topic"
ah ah!
-> en quelque sorte oui !
Bon les kwamas c´est pas la peine de s´enerver !
faut pas exagerer non plus :
lyon01 n´a rien fait de mechant !
Big_T a supprime des posts de flood c´est normal !
point final à cette histoire ! 