CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion aura-t'il autant d'heures ?

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:04:54

si la quete principale d´oblivion est aussi pourrie que celle de morrowind, je racroche...

gangrel
gangrel
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:06:57

Faut peut-être pas éxagerer non plus, hein :)
La fin de la quête principale est toute pourrie oui, mais pas toute la quête non plus, sans oublier tout le coté exploration, decouverte, dialogues, villes etc....

enroth
enroth
Niveau 34
06 mars 2006 à 11:33:04

Il y a même un mod d´un fan qui a été à l´origine du systéme de combat de Tes Iv oblivion ( je ne sais plus le nom )

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:05:40

c´est sur que de passer son temsp a faire les caprices des conseiller des grandes maison pour devenir hortator c´est de la quete vachement interressante...

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:49:47

Je pense vraiment qu´il est impossible de dire le nombre d´heure de la quète principal, tandis que celui du reste est plus grand que 200 heures, en vioyant le nombre de personnes qui jouent encore à Morrowind. De puls, la quète principal n´est vraiment pas la plus interessante : je ne l´ai jamais faîte à proprement parler, j´ai fait quelques bouts par ci par là, mais je ne l´ai jamais finit, être le héros c´est un peu soulant.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:52:23

Peut-être, mais il y a plein de bon items à avoir avec la quete principale.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:01:24

lesquels???

yoyark
yoyark
Niveau 9
06 mars 2006 à 16:29:55

Euh.. Broyeur quand même..

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 17:46:30

enroth, t´as même pas cité le modafrar ! :(

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:51:49

Dans Morrowind, il était possble de finir le jeu en 10 minutes, alors ne vous en faîtes pas pour Obliivon!^^

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 17:57:57

c´est vrai que c´est tous notre but ultime : le finir le plus vite possible :fier:

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:34:18

Non, c´est simplement pour dire que même s´il était possible de finir Morrowind en 10 minutes, le jeu était comme même incroyablement long (pour le finir à 100%), donc pour Oblivion, je ne me fait pas de soucis de ce côter là.

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:47:08

pour parler en raport a la page precedent moi morrow je lai et jai jamai comencer la quete principal lol je faisai ke les kete anexe augmenter de niveau avoir de trop belle armure connaitre ces magnifik terre !! ! lol

ps jai jamai essayer de comprendre coment la comencer la kete principale :p

enroth
enroth
Niveau 34
06 mars 2006 à 20:36:48

frarou
Posté le 06 mars 2006 à 17:46:30

enroth, t´as même pas cité le modafrar !

-> j´allais le dire ! :ok:

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
07 mars 2006 à 00:11:35

Sur le site officiel, on nous dit que la quête principale fera entre 20 et 25h de jeu et qu´il ne sera pas necessaire d´être très haut niveau pour la terminer. Les devs ont d´ailleurs dit qu´il était conseillé de la faire au tout début et de ne faire les quetes annexes qu´ensuite.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
07 mars 2006 à 08:54:37

Yoyark Posté le 06 mars 2006 à 16:29:55

Euh.. Broyeur quand même..

c´est sur que c´est une bonne arme le broyeur...
j´aime pas les artefacts...

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:07:26

comment ça le jeu va etre court quesque j´ettend ici vous sortez sa d´ou :question: vous me faite peur la les gars moi de toute facon je fais d´abord les quetes secondaires

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
07 mars 2006 à 13:10:03

tagazoke Posté le 06 mars 2006 à 19:47:08

pour parler en raport a la page precedent moi morrow je lai et jai jamai comencer la quete principal lol je faisai ke les kete anexe augmenter de niveau avoir de trop belle armure connaitre ces magnifik terre !! ! lol

ps jai jamai essayer de comprendre coment la comencer la kete principale :p

----------------------------------------------
Pareil != =>il m´a fallu 300heures je dirais avant de commencer la quête principale une des dernières quêtes qui me restait.D´abord j´explore je fais évoluer mon perso je fais des petites quêtes de merde et, quand j´en ai marre, je commence les quêtes du début.

PS: La quête principale de Morro était vraiment à chier; j´ai dû la recommencer plusieurs fois à cause des types de guildes qui me soulaient avec l´"hordorator",le "nérévar" et tout le bordel, tu faisais que parler avec ces bouchés...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:13:50

Je genre de jeux sont interessant sur le long terme !

qui a apprecier de finir TES III : Morrowind en 10 heures !!
ce concentrer exclusivement sur la partie quete principale n´est pas amusant a mon gout.

Si oblivion propose autant de possibilité au niveau des conception de potion , de magie ...... ce jeux risque bien de devenir une référence.

Morrowind arrivée a un certain niveau de competence etait vraiment grandiose , ne serait ce que de lire les livres ( 200 manuscrit ) compter un nombre d´heures tres elevé , et aussi se balader sans aucune quete en cours, juste pour le ptit´ tour.

Tout les jeux peuvent avoir une duree de vie plus ou moinlongue, juste le fait de se faire plaisir, et ,non comme certain se depechant de le finir lep lsu vite possible pour venir le critiquer sur unh forum !!

La vidéo du moment