odmius Posté le 06 mars 2006 à 10:31:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl gangrel mais tu dit une conn*** la les mods sont un atout majeur pour morrowind.Rien qu´au niveau des graphismes,les ajouts de textures ou la modelisation de visages ou de corps mieux faits est un plus non negligable.De plus tu as raté beaucoup de mods trés marrants style guilde des pieds légers naeulbeuk,etc...et d´autres mods qui rendent le jeu beaucoup plus realiste (survivor avec la gestion de la fain de la soif,de la fatigue) et j´en oubli un paquet.Gangrel je te conseille de revoir ton jugement et de foncer sur wiwiland telecharger plein de plugins...tu verras ca change morrowind et pas seulement en rajoutant de nouvelles quetes
Je dis ce que j´ai fait moi, y en a surement beaucoup d´autre aussi. Perso j´y joué quelques centaines d´heures et j´en est assez la, plus envie d´en rajouter une couche avec des mods, après c´est selon chacun, hein, je disais que les mods ca va 5 mn aussi...et que le jeu etait suffisament long pour ne pas en avoir besoin.