CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je me lancer ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:14:21

GTA est bon, c´est vachement bien foutu, les quêtes, la ville, le gameplay est parfait, la liberté c´est jouissif. Si t´aimes pas l´ambiance c´est carrément un autre problème.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:15:03

c´est le seul truc chiant la boussole je crois, et les fast travel.

J´adorais regarder la carte fournie avec le jeu et voir mon itinéraire en me disant " alééé je vais a balmora par échassier, ensuite je prend sur vivec pour prendre un bateau vers ssadrith mora... "

( d´ailleurs j´ai tjrs la carte de vvardenfell et longsanglot attaché au mur :coeur: )

bcore
bcore
Niveau 7
05 mars 2006 à 01:16:06

Mais ca c´est un autre problème doit on s´interresser exclusivement au jeu ou aussi a tout ce qu´il y a a coté ?? ?

c´est comme pour la musique , on peut aimer le metal ou le rap et ne pas aimer les gens qu´ils ecoutent .

personnelement je ne m´interrese qu´au jeu (ou qu´a la musique) proprement dit ...

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:17:08

Bah t´oublis les Faux Exterieurs, le retrait des Lances/Objets à lancer, le retrait de la lévitation, le truc de la disparition des objets après trois jours passés dans la maison de PNJ...bref, y´a pas que le Fast Travel et la boussole qui sont des mauvasi points...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:24:53

SI les piege ( bout de bois qui roule vers les gobelins comme on vois dans la video, pierre attaché au corde qui tape contre les ennemis,.... ) blesse les ennemis les autre objets aussi non ?

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:26:37

Surement pas, parce que ces objets sont justement "programmés" pour blesser/tuer...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:27:26

Je propose un défi: tuer tous les pnj en les assomant avec l´ABC pour les barbares.

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
05 mars 2006 à 09:40:29

J´arrive pas à comprendre qu´on puisse tant haïr un jeu et à tout prix vouloir en parler sur le forum de ce dit jeu.
Stoop te forces pas à rester pour défendre ton point de vue, on a déjà une bonne grosse panoplie de raleur qui pense qu´oblivion sera de la merde et qui ne se privent pas pour le crier à tout va!
C´est vrai qu´en même temps un de plus un de moins...
En tout cas se forum est vivant ça c´est le point positif :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:44:09

Les râleurs attendent Oblivion autant que toi, ils ont donc le droit de rester. Si ça t´énerve de lire des avis qui ne sont pas les tiens, c´est ton problème.

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
05 mars 2006 à 10:11:16

Il y a quand même neuf dizième des personnes ici présente sur se forum qui ne font que de se plaindre, ils n´ont même pas encore vu le jeu!
Wait and see serait plus juste.
Après désolé mais qu´ils attendent le jeu autant que moi ce n´est pas évident à voir!

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:18:23

Et puis j´aimerais savoir une bonne fois pour toute d´où est-ce que vous tenez que les objets disparaîtront après trois jours?! Je n´ai jamais lu cette info sur le site officiel et sachant que la seule fois que des journalistes y ont joué c´était seulement pour 4h! Et puis concernant la boussole, pourquoi est-ce que vous râlez? Vous n´êtes pas obligés de l´utiliser! Franchement y en a marre alors arrêtez de spéculer alors que le jeu n´est même pas encore sorti! La moitié des infos qu´on trouve sur le net n´est pas vraiment valable alors ne paniquez pas parceque vous avez lu une rumeur obscure sur le net...

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:24:55

Tiens,je vois un nOOB en moins sur le forum,y´aurai pas quelqu´un qui aurait appyuer sur le point d´exclamatiçonpar hasard... :ange:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:26:27
  • Exclamation...
FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:27:03

Ecoute Kholcron,on autant le droit de "râler" et d´être déçu de Bethesda que toi de leur lécher les boules...C´est ça la liberté.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:28:59

Et puis si on arrete de raler on aura plus rien à dire en attendant la sortie du jeu.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:30:31

Ce n´est pas du léchage de boule, juste de la résignation. Qu´Oblivion soit comme ceci ou comme cela on n´y changera rien en se plaignant sur ce forum, et moi quoi qu´il perde par rapport à Morrowind, ce sera toujours le jeu culte de cette année.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:36:17

Qu´on râle contre tel point ou un autre ne change rien en effet.Si les gens veulent l´acheter,ils l´achèteront et c´est pas mon avis qui va les en empêcher.Par contre je vois pas pourquoi je me résignerai et ne dirais pas ce que je pense vraiment.Je préfère des gens qui gueulent et qui disent ce qu´il en pensent vraiment plutôt que des fanboys qui diront que le jeu est super génial quoi que les devs fassent

:snif: Je veux la lévitation!!!

enroth
enroth
Niveau 34
05 mars 2006 à 13:17:09

Encore une fois :

Ceux qui ralent le plus en le comparant avec son ancetre Morrowind sont ceux qui ont le plus envie de l´avoir car de toute facon c´est un prolongement du plaisir qu´ils ont connu avec Morrowind.

La boussole, c´est pas comme le fast travel, le jeu nous l´impose car soi disant qu´on va etre paumé sans elle.
Bethesda a choisi une mauvaise solution pour resoudre un probleme eventuel.
Faut pas me faire croire que les pnj ne reviennent pas dormir dans leur lit, encore moins que les donjons ont des jambes et se deplacent tout seuls pour pas qu´on les trouve les fourbes ! :lol:

Faut pas non plus que bethesda se fasse d´illusion : la boussole va pas faire long feu si les moddeurs trouvent une solution digne d´un Rpg ( au hasard : des pnj qui connaissent bien la region et qui auraient autre chose à dire que " que voulez vous ? " ? :sarcastic: )

gangrel
gangrel
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:20:25

En plus je viens de voir qu´Oblivion(40 km²) etait plus grand que Morrowind(25 km²), et qu´on reverrais durant le jeu Caius Cosadès, ca va être sympa ça :)

Et en plus l´intelligence artificielle est bien meilleure que dans Morrowind(IA Radiant), donc graphismes meilleurs, audio meilleurs, monde plus grand, IA meilleure, plus d´objets, plus de quêtes, plus de personnages et de PNJ, bref du tout meilleur finalement.

Lire les 3 FAQ ici : http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=63&mode=&order=0&thold=0

ol1
ol1
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:31:38

petite questions au passage

les armes et armures s´usent telles a force de se prendre des coups ou plus maintenant?

La vidéo du moment