CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je me lancer ?

bcore
bcore
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:47:21

Je n´ai jamais joué a un jeu de role de ma vie et je ne connais pas du tout mowrromind pourtant en voyans les differentes videos et tests d´Oblivion ce jeu m´attire ...
Etant donné le prix d´un jeu a l´heure actuelle , j´aimerai savoir si il était possible de commencer les jeux de r^^ole avc Oblivion ? d´autres d´entre vous sont ils dans mon cas ?

:merci:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:49:38

J´ai commencé les jeux de rôles avec Morrowind. Bon, j´ai jamais fini la quète principale, mais j´ai quand même du y jouer une centaine d´heures...Sachant que oblivion sera plus orienté grand public que son prédecesseur, tu devrais pas avoir trop de problèmes. Après si l´heroic-fantasy te donne des boutons c´est mort.

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:51:11

Bah personellement, mon seul jeu de rôle que j´ai fait en entier sur console de salon, c´est morrowind. Et j´ai accroché dès le début...donc si tu veux te faire une idée pour Oblivion, prend toi morrowind...si t´as 3 mois de libre devant toi biensûr...

bcore
bcore
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:52:17

C´est quoi l´heroic fantasy ? Vous pouvez me donner des exemples de jeu ?

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:55:01

Bah c´est le monde Médiéval-Magique...comme dans les Seigneurs des Anneaux (j´ai sorti un truc que tu dois connaître...)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:56:00

Oblivion ne decevra personne, etre si libre dans un jeu c´est du jamais vu, par ses ailes empli de liberté et son coeurs noyé dans la beauté graphique avec un esprit plonger dans un moteur physique et une IA hallucinante, cet ange videoludique d´oblivion descend des cieux pour vous apporter le bonheur, comme moi et beaucoup d´autre joueurs il vous arrivera de parler à votre écran tellement c´est poussé dans le réalisme, ...

Mais putain de bordel de couille pourquoi ils ont mis cette saloperie de de connerie de fleche rouge pour guidé le joueur :snif:

bcore
bcore
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:57:08

ah d´accord ! oui j´adore ! d´ailleur le seigneur des anneaux et la bataille pour la terre du millieu 2 sur 360 sera surment mien ...

en tout cas :merci:

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:57:27

Ça t´arrive de parler seulement en ton nom? Parce que bon, on a le droit d´être déçu du jeu non? C´est déjà le cas pour pas mal de joueurs, même s´il est pas encore sortit.

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:58:50

(mon dernier post s´adressait à Johnbavis)

@bcore: Oblivion ne sera pas comme le Seigneur des anneaux hein, c´était un exemple pour parler de l´Heroic-Fantasy.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:59:56

Un joueur qui n´aime pas morrowind et oblivion est d´office un pelo qui n´aime que les jeux sans fond comme gta, ou alors qui n´aime que les jeux de guerre car selon lui un jeuxvideo c fait pour etre réaliste :honte:

:-)

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:04:42

Bah non, j´ai adoré Morrowind, et Oblivion s´annonce pour être justement un "Jeu sans fond comme GTA" (pas autant, mais juste le fait qu´ils l´orientent plus grand publique rend ton argument inutile). Tu le dis toi même, "la grosse flèche pour guider le joueur" (ça va être une boussole avec plein de points, qui montrent où il y a des trucs dans les environs)...J´dis pas que j´vais pas aimer Oblivion, mais j´vais être déçu, justement parce que ça s´annonce "comme un jeu sans fond comme gta"...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:06:36

La boussole je trouve que c´est plutot bien, je supportais pas de tourner comme un clampin pendant 3 heures. Mais je sais que beaucoup de gens adorent ça donc j´espere qu´on pourra au choix la désactiver ou non.

bcore
bcore
Niveau 7
05 mars 2006 à 01:07:06

Stoop : j´avais compris merci ! lol

Je pense que tu as raison , oblivion en decevra surement , tout depend du style de jeu qu´on aime , a mon avis des joueurs vont acheter oblivion pour ses graphismes et ne s´y retrouverons pas ...

Restons prudents , un jeu peut etre moins bon que ces predececeurs ...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:08:07

GTA est un très bon jeu ! Pas parce qu´il est populaire qu´il n´a aucun fond.

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:08:40

Non mais le truc, c´est que c´est justement ceux qui ont aimé morrowind, qui vont pour la plupart être déçus. PArce que Bethesda oriente Oblivion plus grand publique, plus guidé et tout, que Morrowind.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:09:24

Stoop -> quand je dit que gta n´a aucun interet c´est pasque ca seul facon de se faire vendre c´est pasque les petits ado ca les fait bander de faire plein de meurtre en se la jouant racaille, gta na aucun bon point, n´importe qu´elle developpeur sais faire un jeu où ont peut taper sur tlm et voler des voitures ( dans oblivion et morro on sais aussi tlm tient, mais ca fais pas rire les petit ado pasque c pas réaliste des elfe et des argonien )

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:09:48

Personellement j´ai limite honte de jouer à GTA et d´aimer ça quand je vois les gens qui fréquentent le forum du jeu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:10:25

agent_snife Posté le 05 mars 2006 à 01:06:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La boussole je trouve que c´est plutot bien, je supportais pas de tourner comme un clampin pendant 3 heures. Mais je sais que beaucoup de gens adorent ça donc j´espere qu´on pourra au choix la désactiver ou non.

Jpense que personne n´aime tourner comme un con pendant des heures. C´qu´on aimait c´était ne pas être guidé, se débrouiller tout seul, avec les indications qu´on nous donnait. La boussole sert juste à agrandir le public, ça facilite, les moins de 12ans pourront jouer ainsi que les moins de 30 de QI.

stoop
stoop
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:11:03

Euh...John, c´est pas moi qui ai dit ça sur GTA, c´est Elder. Et en effet, GTA est un bon jeu, même si c´est pas toujours des lumières qui y jouent...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
05 mars 2006 à 01:13:40

Est-ce qu´on sait si la boussole sera une grosse flèche énorme indiquant précisément LA porte du donjon à l´autre bout du monde ou si elle n´apportera qu´une petite aide?

La vidéo du moment