CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gangrel : c'est pour toi la preview !!!

enroth
enroth
Niveau 34
03 mars 2006 à 15:47:27

" C´est bien entendu le PC qui propose le rendu le plus convaincant mais la console n´a pas vraiment à rougir.
...
Et pourtant, à tout cela, le PC ajoute encore une meilleure gestion des lumières, surtout celles des brouillards phosphorescents qui renforcent l´ambiance des cryptes. Autre détail que le PC gère mieux : la finesse des textures des murs et des frises en relief qui les ornent dans certains endroits.
"
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015819.htm

:lol:

Bon fini de rigoler, car ca c´est moins drole :

" D´abord une boussole qui vous indique clairement dans quelle direction se trouve la zone dans laquelle vous allez devoir exercer vos talents. Fini les errances interminables. "

:non:

trostid
trostid
Niveau 38
03 mars 2006 à 16:02:58

" Dès que vous le pouvez, vous faites un somme dans un vrai lit (dormir sous un arbre ne compte pas) et le passage de niveau se fait durant votre sommeil. "

Dans morrowind on faisait ca aussi.
mais on es obligé de dormir dans un lit ou bien on peut dormir n´importe où dans Oblivion ?
:)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:03:47

Obligé de dormir dans un lit.En gros sous un arbre o un´importe où dans la nature ça doit être de l´attente maintenant.Quelle merde.

trostid
trostid
Niveau 38
03 mars 2006 à 16:05:35

c´est pas une bonne chose ca !

Mais bon je le prendrais quand meme ce jeu, car Morrowind m´avait bien plu !

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 16:40:59

comment vous vous braquez sur des détails...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:46:46

Là j´suis un peu d´accord. Et puis c´est bien précisé pour passer de niveau on doit trouver un lit, on pourra sûrement se reposer dans la nature

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:10:34

Il nous faudra bien sûr revenir sur tous les points que venons d´aborder au moment du test. Il nous faudra également préciser certaines choses que la preview ne nous permettait pas de vérifier comme la fréquence et la gravité des bugs qui ne manqueront pas de surgir au cours de la partie, les nouvelles fonctions comme le crochetage façon Splinter Cell, la qualité de la localisation française effectuée en interne par Bethesda ou bien encore la fluidité du jeu sur de plus petits PC. Mais il semble qu´au-delà du seul discours technique, Bethesda ait été à la hauteur de la tâche. Oblivion propose un univers qu´il me tarde de découvrir et il apparaît au moins aussi riche et ambitieux que son ancêtre Morrowind. L´orientation grand public de l´interface déplaira sans doute à certains, mais ce n´est finalement pas une mauvaise chose et, surtout, cela ne limite jamais les possibilités du joueur. Bethesda semble s´être arrangé pour réaliser un jeu aussi riche qu´accessible... Aurait-on découvert la quadrature du cercle chez Bethesda ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:11:39

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-261941.html
Une nouvelle image :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:15:56

Ouaip en meme temps j´ai lu qui a fait la preview :)
Sur d´autre previews les avis ne sont pas les memes... :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:38:50

Petit HS, je voudrais savoir s´il y aquelque chose d´officiel concernant les voix, est-ce 100% VF ou VOST chez nous en France ?
Je viens d´apprendre la, officieusement, que le jeu sera VOST, ils n´ont pas eut le temps de doubler toutes les voix en VF pour sortir le jeu a temps. J´espère que cette source est erronée et qu´il sera en VF integrale.

Donc si vous avez des infos solide a ce sujet je suis prenuer, car du coup je commence a flipper qu´il soit en VOST, j´ai horreur de ça. merci :)

fueling
fueling
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:41:06

vous savez quoi?
moi je suis super content qu´il y ait une boussole.
Quand on est un joueur pressé comme moi, on a pas le temps de se ballader pour reussir la qûete!
là ca sera quand meme moins chiant.

Donc moi être content :)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:44:53

"moi je suis super content qu´il y ait une boussole.
Quand on est un joueur pressé comme moi, on a pas le temps de se ballader pour reussir la qûete! "
joue a fable.

fueling
fueling
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:47:18

j´ai déjà fini fable.
super jeu d´ailleurs!

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:45

Ouaip, c´est le jeu ou il faut justement prendre le temps, tout l´interet est la dans la decouverte et dans la vie du jeu, finir la quete principale prend 20/25 heures, contre 200 heures environs en faisant tout, ca fait grosso modo 90% du jeu de gaché si on ne prend pas le temps. :)

enroth
enroth
Niveau 34
03 mars 2006 à 18:55:43

" Si The Elder Scrolls IV : Oblivion paraissait être plus fluide sur la version PC, nous devons tout de même signaler que la version Xbox 360 présentait quelques légers défauts de framerate, surtout lors des transitions de niveaux (normal me direz-vous). Si les temps de chargement de la version PC sont quasi nuls, ceux de la version Xbox 360 sont selon les cas situés entre ce que l´on appelle normal et long... de quoi rebuter les plus impatients d´entre vous. "
http://www.xbox-360.fr/articles/visuwip-xbox360__19__The-Elder-Scrolls-4-:-Oblivion__.html

( un site xbox )

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:58:07

Sur Xbox 360, le résultat était aussi très convaincant et pourvu que vous soyez en HD, il n´y a pas que peu de différences avec la version PC en dehors des chargements. Presque inexistants pour les extérieurs sur PC, ils hachent un peu plus l´aventure sur Xbox 360, mais cela reste très acceptable.

enroth
enroth
Niveau 34
03 mars 2006 à 18:58:26

c´est nouveau ca :

" - Si votre personnage est trop chargé, il risque de couler dans l’eau ! "

:ouch:

gangrel
gangrel
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:59:02

Mais sinon pour la 100% VF personne ne sait encore ?

VOST ou VF ? ;)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:00:08

fueling Posté le 03 mars 2006 à 18:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous savez quoi?
moi je suis super content qu´il y ait une boussole.
Quand on est un joueur pressé comme moi, on a pas le temps de se ballader pour reussir la qûete!
là ca sera quand meme moins chiant.

Donc moi être content :)

:d) Je ne suis pas trop de cet avis :)

Pour moi, l´interêt d´un grand jeu de rôle comme Oblivion réside dans la liberté et le développement personnel virtuel. D´où justement la recherche, le "fouillage" des zones, la prise d´orientation pour accomplir des quêtes :)
Ya que comme ça qu´on découvre véritablement l´univers du jeu.

Enfin c´est mon avis :-)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:00:13

Gangrel c´est pas toi qui disais que la version PC aurait 1 gameplay revue à la baisse et des graphismes bridés ? (dis moi si j´me trompe)

La vidéo du moment