CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le TESCS en telechargement seulement !

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 21:16:42

j´espère que tu as tort ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:17:19

Moi aussi, t´imagines.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 21:42:39

nan, je refuse d´imaginer, quitte à tomber de haut (ma chaise)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 mars 2006 à 08:53:00

frarou Posté le 02 mars 2006 à 20:52:43

je suis quand même très déçu par cette nouvelle : il aurait pu le mettre sur un p´tit CD, ça leur aurait presque rien couté et ils partent du principe que tout le monde a l´ADSL pour pouvoir télécharger, ce qui est totalement faux...

Il font comment ceux qui n´ont pas internet???

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:01:44

Il demandent à un copain de leur graver un CD :hap:

Sera-c´illégal ? :peur:

enroth
enroth
Niveau 32
03 mars 2006 à 09:01:48

Piratage ! c´est le mot clé !

Bethesda en a raz le bol de se faire pirater ces hits alors il emploie les grands moyens, ce qui est logique.

enroth
enroth
Niveau 32
03 mars 2006 à 09:45:14

Kathode, a confirmé que le téléchargement du TESCS sera gratuit !

Voilà c´est fait !

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
03 mars 2006 à 10:13:33

Pour reprendre les questions de remington_870 et de Arthem est-ce qu´il serait possible de télécharger le tescs sur un ordi ayant le haut débit (en fournissant le code d´ID fournit avec le jeu) pour ensuite le copier-coller sur un ordi où le jeu est installé et n´ayant pas d´internet haut débit (internet normal)?

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 11:02:07

ce serait bien que oui...

Pataveck-
Pataveck-
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:07:35

Bon, je demande ça je pourrais le télécharger via l´ordi ayant l´internet normal, mais si le tescs fait quelques megas, ça risque de durer un certain temps...

En plus, supposons, on change d´ordi on réinstalle oblivion ; pour remettre le tescs j´espère qu´on aura pas des ennuis style ceux rencontrer avec half life avec stream (style le compte existe déjà veuillez saisir un bon numéro identifiant...). ça ce serait bien que non...

AlexCKHH
AlexCKHH
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:10:18

Le Construction Set ne sera finalement pas disponible sur le DVD de la version PC à cause de problèmes de licence sur les exporteurs utilisés.
Ils espèrent pouvoir régler ces problèmes avant la sortie du jeu.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:12:33

Et bien pourquoi la brève sur JV dit que l´éditeur sera dans la version collector si c´est des problème de droit?
Soit un des parti ment,soit l´autre se plante.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:16:01

Orthographe,orthographe...
:honte:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:17:56

En même temps on parle de piratage mais je vois pas comment en proposant le TESC en dl ils vont filtrer les versions pirates :x y´aura tjrs des types pour proposer une version c rackée du TESC sur internet ... pour le momement la seule solution vraiment inviolable c´est STEAM et encore elle est vraiment inviolable que sur les jeux exclusivement multijoueurs (pas comme Half life 2)^^

enroth
enroth
Niveau 32
03 mars 2006 à 13:18:33

moi je ne crois pas jeuxvideo.com mais plutôt les developpeurs :

- 1 seul dvd ( edition normale ou collector )
- telechargement gratuit du tescs
confirmé par katode et la FAQ officielle

AlexCKHH
AlexCKHH
Niveau 2
03 mars 2006 à 13:19:30

Je t´avoue que je ne peux pas répondre à ça, je n´y connais rien en droit, les versions standard et collector sont peut-être considérées comme deux produits totalement diffèrents donc peut-être avec deux applications de droits diffèrentes.

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:19:31

Uhm...
Encore une raison qui montre qu´Oblivion sera décevant... :hum:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:23:41

Ok enroth,
la FAQ officielle est en effet une source plus fiable que JV,du moins je pense^^

enroth
enroth
Niveau 32
03 mars 2006 à 13:24:06

" Le DVD bonus
Il contient des petits plus comme des concept art, des screenshots… Mais le vrai intérêt de ce DVD c’est qu’il contient un documentaire de derrière les fagots sur le making of d’Oblivion. "
http://elderscrolls.com/cm/codex/team_obliv_cediary.htm

Pas de tescs dans le second dvd de la version collector !

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 13:29:17

ce serait pouratnt bien :oui:

La vidéo du moment