Dark-Me Posté le 01 mars 2006 à 16:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si elle est descendu c´est parceque y´a trop de radin qui nous soûle à nous prendre pour des billes parceque notre ordi est plus cher, tout cela oublis en permanence qu´un ordi peut parallèlement faire ENORMEMENT plus de choses qu´une console de salon, c´est l´intérêt, sort moi le logiciel d´architecture pro sur lequel je m´éclate sur ta console après on en reparle!
Sans parler de la précision d´une souris, incomparable à mon goût à une manette de console. Hop j´ai envie de changer un détail dans les scripts d´un jeu, et bien j´ouvre le dossier, je réfléchis deux secondes et j´entre en action sans problème, tu fait ça sur console? Non! Et très nombreux peuvent être les exemples... Alors un petit peu de réflexion je vous prie!
Heureusement encore, c´est pour ça que ton PC sur 4 ans t´auras couté 3500 €uros, et que ma console 399 €, faut juste pour melanger le tout, on parle uniquement rapport qualité/prix pour les jeux, hein