CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion: le jeu reservé aux riches

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
28 février 2006 à 23:21:39

moi perso j´ai la 360 et oblivion y va passer tranquil pour 400€

pwnd
pwnd
Niveau 6
01 mars 2006 à 01:42:14

spider bat lol les pc oui faut les updater MAIS
les graphiques (avec un bon pc) son supérieure
et lorsque que l´on a uptader le pc il dure des anné!

pwnd
pwnd
Niveau 6
01 mars 2006 à 01:52:09

1800$ pour ma config mais pas juste pour oblivion!
je jou a plein de jeux dont cod2 en directx9
je me le sui payer et jai aucun remord :) au contraire j´adore et perso la bobox360 j´aime pas vraiment mais biensur ses chacun ses choix! et le pc me sert aussi pour les travaux tout dépend de la personne et ... du budget et je trouve un peux "idiot" (si je peux me le permete :)) le monde qui sachete un nouveaux pc pour oblivion ou change tout. voila se que je voulait dire qui peux laisser a réfléchire

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:03:26

C´est un peu le problème avec les gros jeux pc,tu dois souvent tout changer

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:21:02

Moi j´ai eu du bol,le pc avait 3 ans déjà alors mes aprents ont accepté un changement de carte graphique et un ajout de RAM

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:51:34

C´est pour ça moi je pense pas que mes parents soient daccords tu vois :-(

enroth
enroth
Niveau 36
01 mars 2006 à 09:18:37

Y en a qui dramatisent tout aussi ( sans doute pour justifier leur achat de la xbox 360 ) !

Un pc si tu l´achetes moyenne gamme il tient pendant 4 à 5 ans sans probleme , juste à upgrader avec de la ram .

Bien sur si tu prend un Pc bas de gamme , il va tenir 1 à 2 ans maximum .

Bethesda a créé un jeu GRAND PUBLIC donc il faut que le jeu soit optimisé sur toutes les config du grand public.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:22:52

Oui, mais je doute qu´un pc moyenne gamme tienne 4-5 ans (sans vouloir te contredire).
La 360 c´est pour les joueurs exigents qui veulent le jeux à ses détails maxi.

enroth
enroth
Niveau 36
01 mars 2006 à 09:29:01

famas

La 360 c´est pour les joueurs radins qui veulent le jeux à ses détails haut à moindre cout

Le maxi ce sera sur un Pc trés cher ( genre celui là : )
http://www.dell.com/html/us/products/ces/index.htm

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:00:54

Donc mon DX2 à 66 Mhz serai hors du coup. :(

Moi qui comptait l´upgradé de dos5.1 vers windows 3.1 :snif2:

enroth
enroth
Niveau 36
01 mars 2006 à 10:12:56

Tu veux mon P3 800 Mhz 128 Mo geforce 2 Mx ?

Pas cher ( 5200 £ )

:-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:18:05

C´est quoi ce sigle de sauvage :d) £ :g)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:24:17

_Famass_ Posté le 01 mars 2006 à 09:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, mais je doute qu´un pc moyenne gamme tienne 4-5 ans (sans vouloir te contredire).
La 360 c´est pour les joueurs exigents qui veulent le jeux à ses détails maxi.

C´est là que tu te trompe, si tu veut profiter au maximum des graphismes du jeu, la version pc est plus belle

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
01 mars 2006 à 10:36:16

Je suis pas d´accord!
Oblivion tourne sur des PC pas tres chers, mais il tournera ptet pas avec les graphismes a fond, j´en convien.

Perso mon pc vaut 300€ et il le fera tourner! Tu sais si tu enleve tous les effets le PC n´aura a afficher que les models qui entre nous ne sont pas supercompliqués, et faire tourner l´IA et générer les scripts ainsi que le moteur physique. Je pense que je pourrais meme avoir le luxe de quelques effets ^^.

Puis ce qu´est chiant sur la Xbox 360 c´est qu´on peut pas le modder, et c´est ca qui a fait le succès de morrowind sur PC, ca l´a rendu immortel! et plus beau

enroth
enroth
Niveau 36
01 mars 2006 à 11:43:27

Arthem
Posté le 01 mars 2006 à 10:18:05
C´est quoi ce sigle de sauvage :d) £ :g)

-> euh ? la livre sterling non ? :rouge:

reger
reger
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:49:27

bah de toute maniere il aura 500 bugs au mètre carré sans etre pessimiste alors je plains plus qu´autre chose les joueurs sur XBOX.

Bonne chance :)

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:59:06

La livre sterling, pour obtenir l´équivalence en € tu multiplie par 1.5 :ouch:
Et puis en ce qui concerne la xbox360 faut quand même se rappeler qu´il y a le xbox live silver gratuit pour télécharger les mods et les patches, alors pas la peine d´en faire la pire plate-forme de jeu non plus... Vous avez beau dire que les graphismes seront meilleurs sur pc que sur xbox, je vous rappelle aussi que la xbox, en gros c´est comme un pc dédié au jeu vidéo, et qu´avec de bonnes compétences en info on eput aussi se débrouiller pour la pucer, donc pas la peine de la descendre...

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:10:11

Si elle est descendu c´est parceque y´a trop de radin qui nous soûle à nous prendre pour des billes parceque notre ordi est plus cher, tout cela oublis en permanence qu´un ordi peut parallèlement faire ENORMEMENT plus de choses qu´une console de salon, c´est l´intérêt, sort moi le logiciel d´architecture pro sur lequel je m´éclate sur ta console après on en reparle!
Sans parler de la précision d´une souris, incomparable à mon goût à une manette de console. Hop j´ai envie de changer un détail dans les scripts d´un jeu, et bien j´ouvre le dossier, je réfléchis deux secondes et j´entre en action sans problème, tu fait ça sur console? Non! Et très nombreux peuvent être les exemples... Alors un petit peu de réflexion je vous prie!

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:11:59

Dark-Me Posté le 01 mars 2006 à 16:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si elle est descendu c´est parceque y´a trop de radin qui nous soûle à nous prendre pour des billes parceque notre ordi est plus cher, tout cela oublis en permanence qu´un ordi peut parallèlement faire ENORMEMENT plus de choses qu´une console de salon, c´est l´intérêt, sort moi le logiciel d´architecture pro sur lequel je m´éclate sur ta console après on en reparle!
Sans parler de la précision d´une souris, incomparable à mon goût à une manette de console. Hop j´ai envie de changer un détail dans les scripts d´un jeu, et bien j´ouvre le dossier, je réfléchis deux secondes et j´entre en action sans problème, tu fait ça sur console? Non! Et très nombreux peuvent être les exemples... Alors un petit peu de réflexion je vous prie!

Heureusement encore, c´est pour ça que ton PC sur 4 ans t´auras couté 3500 €uros, et que ma console 399 €, faut juste pour melanger le tout, on parle uniquement rapport qualité/prix pour les jeux, hein :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:13:55

Parce que ce qui coute le plus cher sur PC c´est quand meme pour les jeux a la base, je veux dire que tu changes pas de carte graph tous les 18 mois avec le CPU et la Ram etc...pour du traitement de texte ou pour du DAO ou du photomontage etc... :)

La vidéo du moment