CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clame avant la tempete ...

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 16:12:22

ah oui ce genre là... c´est pareil... le site que je fréquente est plus beau que le tien etc etc... la guerre des consoles en mieux... c´est vraiment d´une débilité ce genre de comparaison car ça exclut qu´on puisse fréquenter plusieurs forums.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 16:13:33

Non plus, ca se sont des trolls qui te diront ça !! !

je t´ai dis de demander quels forums sont des nids a boulets sans citer de noms et d´observer les reponses !

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 16:15:17

sans citer de noms... lol, les seuls sites de jeux video généralistes très connus ce sont JV et gamekult. donc on obtiendra toujours les mêmes réponses CQFD

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 16:17:27

Ouaip OK donc Gamekult t JV.com, que veux tu que je dises, 25 posts pour te faire comprendre la demande a poser ailleurs, je vais pas recommencer sur le nombres de sites de jeux videos connus et qui sont très frequentés...pas le courage :)

N´empeche que quand on veux pas voir on ne vois pas, la c´est parfait comme exemple... :)

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 16:22:24

c´est rare même très rare (et les habitués peuvent en être témoin) mais pour une fois je rejoins parfaitement l´avis de UseSoap concernant ton cas.

pour ma part, la discussion est close : si tu ne vois en JV qu´un repaire de boulets, bienvenue chez toi, éclate toi bien avant de repartir vers tes supers forums dont au passage tu caches bien le nom de peur que nous autres boulets y débarquons (à moins que qu´ils n´existent pas bien entendu :sarcastic: )...

steb33
steb33
Niveau 7
28 février 2006 à 16:23:16

Les forums de JV.COM peuvent être très bien si il y a de bon modéro ! C´est le cas d´oblivion, franchement t´en vois beaucoup de topics inutiles qui n´ont pas encore été supprimé par Big-Troll ?

steb33
steb33
Niveau 7
28 février 2006 à 16:25:44

En tout cas si il y en a c´est qu´il a pas eu le temps de les supprimés !

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
28 février 2006 à 16:58:21

Pour ma part je pense que vous avez tous les 2 raisons : JV.com doit avoir le plus grand nombre de visiteurs, donc c´est ici qu´on trouve le plus grand nombre de noobs/newbies (tlm connait la réputation de ses forums).
Mais forcément aussi, sur le tas il y´a beaucoups de gens très sympas, "éduqués", et... passionnés!

Personnellement je trouve que les fofos de jv.com sont irremplaçables surout pour une chose : si on ne trouve pas une info sur le forum dédié d´un jeu sur JV.com, il y´a énormément de chance de ne la trouver sur aucun autre site généraliste qui traite des jv...
On peut même parfois trouver des choses vraiment inédites ici : il y´a qq temps par ex, j´avais rédigé une soluce pour FFX qui contenait des infos absolument introuvables (ou presque : y´a tj un doute évidemment) sur le web francophone... à part sur le forum de FFX ici même, grâce à certains joueurs acharnés.

Donc la grande popularité de ce site n´apporte pas que de mauvaises choses. Même si c´est à contre courant de le dire.

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 17:02:06

+1 avec toi !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
28 février 2006 à 17:08:08

100% d´accord avec Misanthropien

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 février 2006 à 19:33:21

frarou Posté le 28 février 2006 à 16:08:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´une des raisons, c´est que comme JV est leader on crache dessus : ça met tout ses concurrents d´accord.

c´est pareil pour la PS2 qui se fait cracher dessus ou même Microsoft... les exemples sont nombreux et variés mais je m´étends pas là dessus.

comparer JV à d´autres sites est stupide puisque les audiences ne sont pas les mêmes du tout.

ensuite ceux qui ne voient dans JV qu´un repaire à boulets ont du s´arrêter au forum général ou au moins de 15... et bien souvent ces mêmes critiqueurs sont eux aussi des boulets... c´est bête mais c´est comme ça : les boulets s´aiment pas entre eux (enore un pbl de concurrence ? )

AAAAAAAAAAAAH! Tu m´a fais peur frarou!!! :peur:
Elle est où t´as règles des 5 lignes... :sournois:

frarou
frarou
Niveau 14
28 février 2006 à 19:34:05

moi, j´ai le droit de pas la respecter :nah:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
28 février 2006 à 19:47:44

Ben, aussi frarou c´est un expert en grammaire, donc pas de language sms pour lui ^^

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 février 2006 à 19:52:44

J´ai pas compris famass...

La vidéo du moment