Le titre de mon topic s´adresse au forum, et oui, en ce moment, malgrès quelques topic inutile ( le tien peut etre me direz vous ^^ ) on trouve beaucoup de joueurs qui sont Fan de cette série et d´autres peut etre moins mais qui savent ce servir de la barre de recherche.
Mais le 24 Mars et les mois qui viendrons je vois déjà ce forum etre envahi de topic "vraiment" inutiles ! Une fois que jeuxvidéo.com et d´autre sites et magasines de jeux vidéo auront mis une super note à ce jeux, qui bien sur le méritera, on trouvera toutes sortes de boulets qui viendrons pour poster et dire des truc comme " c´est cool je l´ai ! " ou " trop bien ce jeux", d´autre posserons des questions a la c** comme " eh comment on ouvre le boitier du jeux ?! " ou "Sa sert a quoi une épée?"
Et vous qu´en pensez vous? Pensez vous que les gens aurons appri a ce servir de la barre de recherche d´ici le 24 mars ? Pensez vous que les gens aurons compri que poster un topic pour dire qu´on aime bien le jeux est inutile ?
En tout cas je souhaite bonne chance au modo qui devra surement avoir du boulot à faire après la sortit du ce chef-d´oeuvre :D