je dirais pas chacun ses gouts mais ca depend plutot de la personne. Sur la xbox pour avoir une qualité graphique optimale te faut : une xobx, sans rire, et une tele HD dernier cri. Bon j´exagere peut etre un peu. Sur le pc il te faudra surement une config haut de gamme.
Perso je joue beaucoup sur des jeux en ligne et je prefere le pc a la console ( ca n´engage que moi ) et je pense que je jouerai aoblivion longtemps, meme apres de longs mois. Alors comme j´ai deja le pc qui ne me servira pas qu´a Oblivion, c´est plus rentable que je prenne la version pc plutot que d´acheter une nouvelle tele, et une xobx.
Apres ceux qui ont deja une xbox ou qui vont s´en servir pour d´autres jeux et qui ont deja une tele de bonne qualité, ou qui en acheteront une mais celle ci leur servira aussi a autre chose que oblivion ; autant prendre Oblivion sur la console de microsoft. Il ya pas de meilleur choix, tout depend juste de ce que vous ferez de votre materiel, que ce soit le pc ou la console + tele, a coté